| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 11 Oct - 0:40 | |
| Bor-d-lik moi je trouve ca cheum des nike TN motif burberry...Quel idée d'acheter ca, c vraiment le mauvais gout extreme c ouf, Trop le mauvais coup de la racaille. 80 euros pour un gamin de 14 ans c bcps alors ravale ton " c pas cher" moi j'y crois pas, tu taf pour dire que c pas cher?... Moi ouais j'machete des truc cher mais je taf pour ca, je fais un boulot je me leve tout les matins je bosse dur , ouais si je veux jm'achete sans probleme des nike a 80 euros j'ai jamais été dans le besoin ...mais faut pas dire que c pas cher : c puant. Enfin bon j'vais arreter de te piquer tu va finir par pleurer..Nevermind pour retourner au topic je me suis fai un pti plaisir avec un pimp cup qui m'accompagnera mnt partout en soirée. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 11 Oct - 7:42 | |
| - ratofdisco a écrit:
Whhhhhhhhaaaaaaaaaat Le nouveau Lil Jon ^^ | |
|
| |
John-John Nigga
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 11 Oct - 15:51 | |
| bah c pas du mauvais gout de caille d 'avoir une pimp cup...en general les caille n'aime pas les strass Si tu prefer les TN burberry no problemo | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 11 Oct - 23:22 | |
| alors toi si tu as ca tu est un bourge mon pote | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 11 Oct - 23:40 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- alors toi si tu as ca tu est un bourge mon pote
... Pourquoi un bourge ? C'est bien j'trouve de se faire des p'tits plaisir des fois lol. Mais là... J'avous que c'est à la Lil Jon MDR. Ca claque j'trouve. Donc je dirais, "Très Bon Achat De Ta Part" loool. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 8:38 | |
| - bor-d-lik a écrit:
J'ai jamais eu 160 € pour m'payer des shoes, donc parle pas de richesse. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 10:23 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- bor-d-lik a écrit:
J'ai jamais eu 160 € pour m'payer des shoes, donc parle pas de richesse. Et tu casses Et tu casses Et tu casses | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 14:38 | |
| mais jlé achete pas a 160 euro jlé achete quand elle baisse a 80 | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 14:57 | |
| - ratofdisco a écrit:
Original Tu passes pas inaperçu avec ça! | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 20:05 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- mais jlé achete pas a 160 euro jlé achete quand elle baisse a 80
T'achètes ?! Mais t'es un sacré boloss dis moi lol fais comme tout le monde vole les. | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 20:11 | |
| - bor-d-lik a écrit:
moi j'avait elle en blanc moé..faut que je me trouve les adidas Run dmc ^^ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 21:46 | |
| Bah ouai ! Les Adidas Run DMC c'est un classique ! | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 12 Oct - 21:46 | |
| c une collection adicolor non? | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 13 Oct - 0:17 | |
| jparlais de cell avec dingo | |
|
| |
bor-d-lik Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 13 Oct - 22:39 | |
| elles sont trop belle c'est dans quel magasin qu'on peut les acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 13 Oct - 23:04 | |
| - bor-d-lik a écrit:
- elles sont trop belle c'est dans quel magasin qu'on peut les acheter
.....en tous cas pas la ou tu a l'habitude d'acheter tes chausures...... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 18 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 23 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|