| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 23 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 23 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 23 Oct - 22:56 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- bon choix Jayceon
Et dire que je l'ai toujours pas écouté . Et sinon Flow, heureux ? | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 24 Oct - 0:43 | |
| - Evidji a écrit:
Et dire que je l'ai toujours pas écouté . Et sinon Flow, heureux ? Trop heureux. J'ai passé les deux Cds en boucles sur ma chaine hifi hihi | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 25 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 25 Oct - 21:37 | |
| c'est le dvd qui accompagne le cd un documentaire alter mondialiste | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 25 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 25 Oct - 22:10 | |
- Arf, Me l'faut.
mouarf t'as qu'a l'acheter.....elle le mérite (12 euro a la fnac pour un cd qui deviendra un classik shit et un dvd d'une heure) | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 1 Nov - 13:42 | |
| bah ouais j'soutien depuis le debut j'en ai meme acheté deux : un pour moi et un pour mon ex (elle fond sur axiom..." haaaaaaaaaaaaaa il est craquaaaaaaaaaaaant " (a faire avec l'accent blonde)) sinon la j'ecoute....et sa depouille les instrus sont tres bounce, les lyrics (sur ce que j'ai entendu dans ma voiture ) sont bonnes.... juste deg qu'il est refoutu la lettre au president...enfin pour ceu qui connaissai pas cette lettre c'est bien mais pour moi c'est du réchauffé | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 1 Nov - 14:45 | |
| J'ai pas trop accrocher à son flow moi. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 1 Nov - 14:48 | |
- J'ai pas trop accrocher à son flow moi.
moi non plus j't'avouerai mais son discours devien prépondérant face a son flow | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 1 Nov - 23:35 | |
| J'ai déjà vu le T-Shirt Ecko en hommage à Jam Master Jay. Très stylé! Y'avait pas ma taille | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 1 Nov - 23:41 | |
| J'kiff bien le jean's mais le t-shirt pas trop lol | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 2 Nov - 0:01 | |
| Pareil que Tatu' Mais le Jeans Claque | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 2 Nov - 1:40 | |
| Yep ! Je vient de me commander le Tee Shirt Run DMC Sur Ebay ^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 2 Nov - 1:46 | |
| quelqu'un sait ou j'peu trouver des T shirt a l"eloge de la miss arkana ( avec des slogans ou des paroles de ces chansons ) merci a celui qui peu m'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 2 Nov - 1:57 | |
| - piew a écrit:
- quelqu'un sait ou j'peu trouver des T shirt a l"eloge de la miss arkana ( avec des slogans ou des paroles de ces chansons )
merci a celui qui peu m'aider Tu peux en faire toi-même.
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 2 Nov - 4:51 | |
| J'adore c'que ta buy enfoiré de Cy'. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 2 Nov - 13:40 | |
- J'adore c'que ta buy enfoiré de Cy'.
Merci ^^ | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 3 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 3 Nov - 21:56 | |
| Tu veux être le chouchou de Piew twa | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 3 Nov - 22:11 | |
| mdr nan mais c'est bien....il apprécie il achete moi j'ai mis tout les outils pour faire kiffer....apres c'est luui qui a fait la démarche et c'est vrai que sa m'fait plaiz pour axiom...et pour ma région la kafar team et moi meme te remerciont | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 3 Nov - 22:44 | |
| Bientot le new album de NAP, je me demande combien seront à l'acheter, j'vais pas prendre la tete à tous ceux qui vont le dwl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|