| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 27 Déc - 23:41 | |
| - KingFlow a écrit:
Bon album ou pas ?A part J'ai pas l'temps que j'aime pas du tout , j'ai jaais écouté de sons de lui.. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 28 Déc - 0:21 | |
| Là c'est le 12'. L'album c'est celui la:et oui il est bon. Je peux peut-être te l'uper si ça peut changer ton avis sur lui... | |
|
| |
69k-libre 69 к-ℓιвяє
Nombre de messages : 454 Age : 32 Localisation : Lyon 69580 Meilleurs Emcee : Soprano / Mafia K'1 Fry / LIM / TSR Crew / Keny Arkana ... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 28 Déc - 0:23 | |
| Oui si c'est possible je voudrais bien... Merci d'avance man | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 28 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 16:24 | |
| - KingFlow a écrit:
+1 | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 21:03 | |
| +1 too. Enorme album une fois de plus de la part d'un membre du W. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 21:31 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- +1 too.
Enorme album une fois de plus de la part d'un membre du W. C'est net qu'il est énorme! Et la cover déchire tout autant en plus! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 21:34 | |
| - KingFlow a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- +1 too.
Enorme album une fois de plus de la part d'un membre du W. C'est net qu'il est énorme! Et la cover déchire tout autant en plus! Jconnais pas Pas la tête, svp pas la tête ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 21:37 | |
| Bon Sonix j'vais faire simple : que tu connaisse ou pas, dès que tu vois le logo du Wu sur un CD : achete-le les yeux fermés ! lol | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 21:39 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Bon Sonix j'vais faire simple : que tu connaisse ou pas, dès que tu vois le logo du Wu sur un CD : achete-le les yeux fermés ! lol
Yaurait-il encore fallu que jcroise ce cd un jour Non pi jsuis pas trop du jor un acheter les yeux fermé, pas trop de thunes a jeter ! | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Déc - 21:43 | |
| - Sonix a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- Bon Sonix j'vais faire simple : que tu connaisse ou pas, dès que tu vois le logo du Wu sur un CD : achete-le les yeux fermés ! lol
Yaurait-il encore fallu que jcroise ce cd un jour
Non pi jsuis pas trop du jor un acheter les yeux fermé, pas trop de thunes a jeter ! Le CD est assez recent (septembre si j'me trompe pas) et j'avoue qu'a part les CD des membres du Wu, c'est rare que j'achete les yeux fermés, pas trop de thunes non plus... Sinon en meme temps que Mathematics j'ai acheté : J'avoue : ya rien a jeter dedans : une ambiance sombre, un flow nikel et des putains d'instrus, j'l'ai ecouté 5 ou 6 fois et il quitte pas ma voiture | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 1 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 1 Jan - 23:36 | |
| Lol... Moi j' ai acheté "Qualityt" de Talib Kweli, "The New Banger" de Mos Def et j' ai réussi à me procuré "Wrath Of Math" et "The Sun Rises In The East" de Jeru | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 18:43 | |
| Petite folie dépensière aujourd'hui. Je vous fait la liste! D'abord au centre commercial, le billet pour le concert d' IAM en décembre (eh oui faut savoir se prendre à l'avance). Ensuite chez mon discaire, pour le dernier Best Of de GangStarr of course. Et pour finir un petite commande sur le net de l'album de Hocus Pocus - 73 Touches une fois en cd et une fois en double vinyles. | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 21:48 | |
| Au faite, il meurt quand Jaru ? | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 21:54 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Au faite, il meurt quand Jaru ?
Jaru ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 21:59 | |
- D. Original a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Au faite, il meurt quand Jaru ?
Jaru ?
C'etait pour remixé le talent de Jeru à celui de Jarul C' est bien ce que je pensais. Ja Rule il peut crevé il n' y à pas de probleme. Quand à Jeru, c' est comme l' abbé Pierre, qu' il meurt ou pas, il sera toujours là . PS: J' ai rien dit de mal sur Bow Wow, mais peut être Color' nourrit-il un complexe par rapport à ce qu' il écoute ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 22:08 | |
| J écoute moi même Bow wow, ainsi que Chingy tout comme J Kwon, et j'pense qu'on n'y voit aucun complexe.
Par contre Jeru n'est pas comparable à l'abbé pierre, à par sa music, il apporte rien au Rap d'apres moi. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 26 Jan - 22:13 | |
- J écoute moi même Bow wow, ainsi que Chingy tout comme J Kwon, et j'pense qu'on n'y voit aucun complexe.
Par contre Jeru n'est pas comparable à l'abbé pierre, à par sa music, il apporte rien au Rap d'apres moi. Ecoute, mon avis est le plus important, donc à partir de sa, je ne t' accorde pas le droit d' écrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|