| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 25 Avr - 11:30 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Les SHOES ! Mdr
C'est clair | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 25 Avr - 15:57 | |
| je me suis acheté le dernier rost
"j'accuse"
il cartonne le vent
il est tellemnt en carton on dirai du papier maché
tout laid serieux
j'me rattraperai avec le dernier HAROUN | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 26 Avr - 12:58 | |
| Tout Simplement Enorme cet album ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 19:31 | |
| Présentation de l'éditeur Nick Travers, professeur d'histoire du blues et détective privé à ses heures, peut-il refuser d'aider son vieux pote Teddy Paris ? Autrefois, ils étaient coéquipiers chez les Saints de La Nouvelle-Orléans. Ça ne s'oublie pas. Aujourd'hui, Teddy, patron des disques Ninth Ward, a besoin de lui : son jeune rappeur vedette, ALIAS, s'est fait estamper de 500 000 dollars par un certain Jim Thompson, volatilisé depuis lors. Juste au moment où Teddy doit rembourser une grosse somme à Cash, autre caïd du rap qui n'a qu'une idée : lui faire la peau et récupérer ALIAS. C'est la fin de l'époque blues à la Nouvelle-Orléans et l'avènement d'une nouvelle culture, plus agressive, plus clinquante, revanche des cités et banlieues pauvres de la ville. Pour Jojo, l'ancien patron du Blues Bar, "Le rap n'élève pas l'esprit. Il dirige les gosses vers la violence pour s'acheter des trucs dont ils n'ont aucun besoin. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 20:36 | |
| Mon frere m'a acheter ces shoes ds un mag pres de lyon, à 30 €
http://image.rakuten.co.jp/bingorunner/cabinet/00152933/img18463933.jpg
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 20:43 | |
| Les laisser en mag aurais sans doutes été le meilleur choix. | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 20:48 | |
| j'aime pas moi tes chaussures!! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 20:54 | |
| En même temps c'est les sienne, il va pas te les offrir. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 21:19 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- En même temps c'est les sienne, il va pas te les offrir.
En mm tps c'est mon frere qui pensait bien faire ! Jvais les mettre rien a foutre il me les offres, c'est la moindre des choses Qui sait c'est peut etre un effet d'optique sur la photo (edit : c'est une blague)
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 21:20 | |
| Ouai j'avou parce que le scratch fait bisar mais moi je préfère les chaussures fine!! | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 21:41 | |
| Ca dépend avec quoi tu les mets! | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 21:51 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Ca dépend avec quoi tu les mets!
Avec mon costard Non bah un baggy carhartt classique quoi (comme tous les jour de la semaine), apres tout m'en fou c'est des shoes et pi c'est un cadeau du frangin Ca va le faire, old school Passons | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 22:49 | |
| Moi j'les trouves bien Puis c'est des shoes quoi | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 27 Avr - 23:34 | |
| Avec un baggy, ça passe niquel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 29 Avr - 23:29 | |
| [center] | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 30 Avr - 17:47 | |
| Faut aretter les Gros Grillz, c'est trop moche, déja Mike Jones, Wayne & lui. | |
|
| |
Sonk Rookie
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Le Boulevard Des Rêves Brisés Meilleurs Emcee : Fabe, Nakk, Oxmo Puccino, La Caution, Les Cautionneurs, Casey, Kohndo, Rocé, Hocus Pocus ... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 30 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 1 Mai - 20:59 | |
| - DMC a écrit:
- [center]
+1 No Limit Sinon je me suis acheté ca | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 1 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 17 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 23 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|