| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 4 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 5 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 23 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 23 Mar - 22:35 | |
| I paraît qu'elle a fait un gros bid hier soir. T'en as eu pour combien? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 23 Mar - 22:39 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- I paraît qu'elle a fait un gros bid hier soir.
T'en as eu pour combien? Enorme bide oui, pas plus d'une centaine vendu par mag, 95 % des stocks non vendus, en moyenne. Moi, j ai du en avoir pour 700 pour La console 2 Jeux plus 1 Manettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 0:57 | |
| Putin, chère la console quand même! J'pense que j'vais pas laché ma PS2 tout de suite. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 1:28 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Putin, chère la console quand même!
J'pense que j'vais pas laché ma PS2 tout de suite. Moi aussi... On va attendre un peu. | |
|
| |
Yash Rookie
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 12:45 | |
| Moi on m'a dit que la PS3 c'est quasi la même chose que la XBOX ... Maintenat je sais pas si c'est fake ... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 14:07 | |
| mate le Bid: https://www.dailymotion.com/video/x1ipps_flop-playstation-3-compilation-lci le bateau Xbox 360 qui passe devant et le mec tout seul a la Fnac | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 17:52 | |
| Ca a fait un bide à cause du prix oui, mais niveau qualité j'pense que c'est supérieur à Xbox. Bref, j'kifferai l'avoir mais j'suis à sec et même 400€ pour Noel, j'suis pas sûr de pouvoir. En tout cas Phobie, 'foiré. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 24 Mar - 21:19 | |
| Je suis surtout content pour Le jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 25 Mar - 18:19 | |
| - C'Kel a écrit:
le bateau Xbox 360 qui passe devant Xpldr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 31 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 31 Mar - 22:22 | |
| Chamillionaire - The Sound Of Revenge (Screwed & Chopped Version) Encore plus kiffant que l'original | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 10 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 13 Avr - 20:05 | |
| Exs - 10 ans plus tard (Street Album)J'suis tombé sur ça cet aprem en faisant des courses. J'suis en train d'écouté, c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 14 Avr - 9:40 | |
| - Evidji © a écrit:
Exs - 10 ans plus tard (Street Album)J'suis tombé sur ça cet aprem en faisant des courses. J'suis en train d'écouté, c'est pas mal. Toi ! J'vais te le piquer... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 14 Avr - 13:51 | |
| Je prefere Salif, mais ça doit être pas mal. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 14 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 16 Avr - 13:45 | |
| Ouep, j'te fais ça dans la journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 21 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 21 Avr - 20:50 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 24 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|