| Quels sont vos derniers achats ? | |
|
+38D. Original 69k-libre Sonix Blaazej [J]unior² MoKS-78-PRoD tattooink ratofdisco bor-d-lik Dee M Cee Shorty Mic [69 K-libre] FLa$H JaYcEoN piew sck mathball klm mehdb lach Lil'Flow cOlOr' Alex Love Josef wesley Evidji © [ThE M€-NeM'5] zim KingFlow John-John helt88 Newcastel C'Kel LadyWest Haribow. Little L Lil'Bloody [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 17 Juin - 20:42 | |
| enfin, c'est des cadeaux d'anniversaire... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 30 Juin - 21:21 | |
| Il le mérite! | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 1 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 2 Juil - 20:56 | |
| 2Pac - All Eyez On Me Cypress Hill - Black Sunday Eminem - The Eminem Show Wu-Tang Clan - The W Bob Marley - Legends (coffret 2 cds + 1 dvd dans un pack DVD)
Content de mes achats ^^ | |
|
| |
lach Nigga
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : quebec canada Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 3 Juil - 7:28 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Dim 8 Juil - 18:06 | |
| Shot at 2007-07-08 Shot at 2007-07-08 | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mar 10 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 8 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| - piew a écrit:
- la trilogie DIE HARD
Die Hard tous simplement enorme la triogie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 8 Aoû - 23:34 | |
| - [J]unior² a écrit:
Je te pardonne pour celui de droite ! | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 8 Aoû - 23:43 | |
| Chacun ses gouts mec.. Tu peux être pour une autre équipe J'men branle complet. J'suis marseillais et J'prend le maillot de l'OM c'est tout. Sauf que vous chambrez mais c'est qui qui a terminé 2e de Ligue 1 l'année dernière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Mer 8 Aoû - 23:51 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Chacun ses gouts mec..
Tu peux être pour une autre équipe J'men branle complet. J'suis marseillais et J'prend le maillot de l'OM c'est tout. Sauf que vous chambrez mais c'est qui qui a terminé 2e de Ligue 1 l'année dernière ? Mais t'inquieeetttttte je disais sa sympatiquement , je respecte le faite que tu sois pour l'om c'etais une petite blague | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 9 Aoû - 2:12 | |
| - Dee M Cee a écrit:
- [J]unior² a écrit:
Je te pardonne pour celui de droite ! j'ai connu le maillot de l'om plus beau il fut un temps.... la il est banal j'trouve.... et sa reste un panneau publicitaire contrairement a celui du barca....plus classe je trouve aussi cela dit en passant.... junior faut te le dire comment...ON t'AIME | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 9 Aoû - 2:28 | |
| Moi aussi je m'aime | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 9 Aoû - 14:48 | |
| En même temps entre le budget de l'OM et celui du barca ... on comprend lequel des 2 clubs a besoin de sponsors piew Regarde Nancy, ils ont 40 000 sponso et les plus beau attention Mais bon c'est qu'un maillot ! Ca n'empeche pas de mettre 2-0 a Rennes au stade de la route de lorient | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 9 Aoû - 16:12 | |
| Et l'OM qui samedi va enterrer Rennes | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| - Sonix a écrit:
- En même temps entre le budget de l'OM et celui du barca ... on comprend lequel des 2 clubs a besoin de sponsors piew :
meme le barca a plus de classe sa ma toujours soulé les maillot de foot rien que pour sa | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Lun 13 Aoû - 1:02 | |
| Vive la Ligue 1 Toutes les équipes jouant à l'extérieur viennent pour le match nul | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 7 Sep - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Ven 7 Sep - 16:20 | |
| PLATINES TECHNICS =) J'ai du Mettre 1200 euros dans les deux sans compter la Table de Mixage . | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Sep - 12:12 | |
| Tout ça pour m'en donner une au final ? J'veux des platinessssssss . Mouarf quel belle achat | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? Sam 8 Sep - 13:41 | |
| J'y connais rien du tout, mais rien qu'a la gueule ca donne envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos derniers achats ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos derniers achats ? | |
|