|
| Portugal élimine l'Angleterre | |
|
+7Elyssa75 JaYcEoN Evidji © The Hustla [ThE M€-NeM'5] Haribow. Alex Love 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Portugal élimine l'Angleterre Sam 1 Juil - 21:42 | |
| Yeahhhhhhhhh ! Grande Ricardo Ohohohoho !!!! Je kitte Internet, je passais en 2spi je retourne à la fête. Entre toss, sardines grillées, grillades, musique tos, fête, danse et football. A la la le pied et la fête dans les rues : klaxons, drapeaux tout tout tout. RICARDO GRANDE RICARDO ! GRANDE RICARDO ! GRANDE RICARDO ! Je repense à tout ceux qui se foutaient de ma gueule quand j'annoncasi que le Portugal irait minimum en 1/2 , maintenant ils répondent plus au tel. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Sam 1 Juil - 21:51 | |
| | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 0:08 | |
| RICARDOOOO nosse heroi !!!!! Maintenant France - Portugal ... | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 0:27 | |
| Comment çà va être tendu à Manchester... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 0:50 | |
| Match franchement rasoir Seul la séance de Tirs aux But était belle avec un Ricardo en mode "Exceptionnel" | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 1:22 | |
| - Evidji a écrit:
Match franchement rasoir Seul la séance de Tirs aux But était belle avec un Ricardo en mode "Exceptionnel" Co-sign Ricardo est vraiment balaise sur les penaltys! | |
| | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 2:56 | |
| - The Hustla a écrit:
- Comment çà va être tendu à Manchester...
c'est clair.. Après ce qu'à fait ce ** de Ronaldo à Rooney.. Rooney va lui faire la misère à Man utd sinon moi perso trop vnr que les tos ce soit qualifié ils méritaient pas du tout on les a dominé même à 10 vs 11.. mais bon les penalty on kiff pas sa...! | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| | | | Elyssa75 Rookie
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : 95/75 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:11 | |
| Bien sur que j'ai la haine ! mais soyez pas trop saucé.. la France va vous mangé | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:17 | |
| Plus c'est saucé plus c'est dure a manger techniquement on a une equipe qui pourais battre la France, C.Ronaldo en attaque ( dure de lui prendre la balle surtout quand il est lancé ) Deco ( Tres bon milieu de terrain, on en a chier sans lui aujourd'hui .. ) Et Figo est blésé .. Mais il espere joué en demi .. Perso La france a une bonne equipe, mais techniquement je pense que si les portugais si mettent a fond , on peut vaincre Ala un p'tit discour by me Hors sujet : mais les Francais me les casses avec leur klaxons | |
| | | Elyssa75 Rookie
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:23 | |
| Ouè mais si ils jouent comme aujourd'hui les Portuguais sa va être chaud.. moi perso je suis (hum' j'étais) pour l'Angleterre & j'pensais qu'on allait se faire balayé mais enfait rien du tout.. bon on passe pas en demi perso j'trouve qu'on le méritait plus mais bon après j'y changerais rien.. La France j'y croyais pas face au Brésil mais eux ils ont grave mal joué & la France elle es lancée là.. même si les match de poule c'était pas trop sa Bon après j'ai une petite rage personnelle contre le Portugal lol donc gspère que la France va les bouffer.. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:30 | |
| - Elyssa75 a écrit:
- Bien sur que j'ai la haine !
mais soyez pas trop saucé.. la France va vous mangé Mdr ma jolie on disait que les Pays-Bas allait battre le Portugal, après on a dit que contre l'Angleterre on allait se faire bouffer... Continuez de parler, après le jour du match on vous ferme la gueule à tous. Je reviens à peine des Champs Elysés. Yavait pas mal de Portugais même après la victoire de la France. J'aurais préféré une fête entre Portugais et Brésiliens qui m'ont trop déçus eux et Ronaldinho qui a complètement manqué son Mondial. Les commentateurs français se sont acharnés sur Cristiano Ronaldo mais qu'est-ce qui est pire ? Demander l'exclusion d'un coéquipier ou donner un coup de pied volontaire dans les couilles ? Fdp de Rooney, il est pas à ses premiers gestes comme ça, je me souviens d'un match contre l'Espagne où il avait poussé Casillas dans les panneaux publicitaires après que le ballon soit sorti (Eriksson l'avait fait sortir avant la mi-temps sinon il allait jamais finir le match). Portugal en 1/2 finale !! GRANDE RICARDO ! GRANDE RICARDO ! GRANDE RICARDO ! Scolari & Deco vont vanger leur pays d'origine ! | |
| | | Elyssa75 Rookie
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:36 | |
| Mouè.. Ouè mais Ronaldo.. moi c'est son ptit clin d'oeil vers le banc de touche que j'ai pas vraiment kiffé.. puis ce mec là je sais pas j'laime pas un jour pendant un match j'vois il lache un coup à un joueur et il se barre en courant.. même moi je fais pas sa sérieux.. ! Mais j'avou en technique y'a rien à dire.. il gère. Enfin comme tu dis on verra sa sur le terrain jeudi.. | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:41 | |
| - Elyssa75 a écrit:
- Mouè..
Ouè mais Ronaldo.. moi c'est son ptit clin d'oeil vers le banc de touche que j'ai pas vraiment kiffé.. puis ce mec là je sais pas j'laime pas un jour pendant un match j'vois il lache un coup à un joueur et il se barre en courant.. même moi je fais pas sa sérieux.. ! Mais j'avou en technique y'a rien à dire.. il gère. Enfin comme tu dis on verra sa sur le terrain jeudi.. C'est mercredi le match. Avec cette équipe du Portugal, comment je souffre trop mais quelle joie après quand on gagne. On gagne dans la douleur mais notre équipe a du coeur ça fait trop plaisir. Sinon pour Cristiano, il est largement portugais avant d'être mancunien alors Rooney et MU il les emmerdent, de toutes façons il va surement se barrer en Espagne au Barça ou au Real lol. Bientôt c'est les portugais dont on va dire qu'ils sont anti fair play mais putain les hollandais ont fait les pires choses (jamais vu une équipe qui rend pas la balle c'est même pas du fair play c'est du respect) et Rooney qui met un coup de pied volontaire dans les couilles c'est plus du foot ça. Trop mal à la tête avec les cris, les klaxons... Trop kiffante cette journée, 1ère demi-finale pour le Portugal depuis 1966. Le pied total... Maintenant faut aller chercher la finale. | |
| | | Elyssa75 Rookie
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 3:47 | |
| Moi la même j'suis allée faire un tour sur les champs vers minuit.. j'ai plus de tête là | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:08 | |
| Les pauvres n'ont plus de tête, lol. J'taquine... Non plus sérieusement et objectiv'ment, l'Angleterre méritait peut-être un peu plus sur le match que les Portugais, mais il faut bien avouer que Ricardo a sortit le grand jeu pour les tirs au but. Ca devient un expert face à cette équipe anglaise. Ensuite, j'étais quand même plus pour le Brésil ce soir, j'me disais que j'allais être content et satisfais, quelqu'en soit l'issue, bah non, j'suis tout d'même soulé et dégouté pour le Brésil qui, c'est sûr n'a pas assuré pendant le match et c'est une victoire méritée pour les Bleus. A la fin du match, j'ai pas bougé de chez mwa, j'entendais les Klaxon dans le centre ville et passés dans la rue... Mwa tout c'que j'ai fais c'est aller me baigner dans ma piscine à 23h Mes pronostiques pour les Demies... Victoire de l'Allemagne contre l'Italie, et c'est ce que j'veux parce que bon les Italient doivent dégager avec leur simu' à deux balles. Et secondo, France-Portugal... Je supporterai la France j'pense, les deux équipes ont du mérite, même si la France en a peut-être plus, c'est tout d'même un peu les invités surpriz' des Demi, non ? C'est tout d'même évident que niveau technique les Portugais sont supérieurs aux français mais sait-on jamais, et si Zizou est toujours autant en forme J'espère juste qu'il se réveillera pas demain matin avec des rhumatismes a cause de ses efforts de ce soir J'finis quand même en répètant ce qu'a déjà dit Alex', je kifferais quand même que Scolari et Deco vengent leurs cousins Brésiliens! :SketK: | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:21 | |
| J'suis d'accord avec Elyssa!!Et j'voudrai dire que C.Ronaldo c'est la pire pute,c'est le 1er au niveau des simulations et trucs en tout genre!Déja que j'laime pas ce mec avec ses dribbles dans le vent (tres critiqué à Manchester d'ailleurs),le mec il influence l'arbitre pour expluser son coéquipier en club De toute façon le Portugal à pourri la Coupe Du Monde,ils cherchent trop la merde (match contre les Pays Bas puis contre l'Angleterre)!Il ne faudra surtout pas que l'équipe de France tombe dans ce jeu la!Et puis faut pas esperer que le Portugal gagne cette coupe!Eusebio ne l'a même pas fait(alors qu'il est pour moi le meilleur joueur portugais de tout les temps) alors j'vois mal Gigolo Ronaldo y aller | |
| | | Elyssa75 Rookie
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:26 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- J'suis d'accord avec Elyssa!!Et j'voudrai dire que C.Ronaldo c'est la pire pute,c'est le 1er au niveau des simulations et trucs en tout genre!Déja que j'laime pas ce mec avec ses dribbles dans le vent (tres critiqué à Manchester d'ailleurs),le mec il influence l'arbitre pour expluser son coéquipier en club De toute façon le Portugal à pourri la Coupe Du Monde,ils cherchent trop la merde (match contre les Pays Bas puis contre l'Angleterre)!Il ne faudra surtout pas que l'équipe de France tombe dans ce jeu la!Et puis faut pas esperer que le Portugal gagne cette coupe!Eusebio ne l'a même pas fait(alors qu'il est pour moi le meilleur joueur portugais de tout les temps) alors j'vois mal Gigolo Ronaldo y aller
T'as tout dit je crois.. lol Perso j'ai rien à ajouté.. ! | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:33 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- J'suis d'accord avec Elyssa!!Et j'voudrai dire que C.Ronaldo c'est la pire pute,c'est le 1er au niveau des simulations et trucs en tout genre!Déja que j'laime pas ce mec avec ses dribbles dans le vent (tres critiqué à Manchester d'ailleurs),le mec il influence l'arbitre pour expluser son coéquipier en club De toute façon le Portugal à pourri la Coupe Du Monde,ils cherchent trop la merde (match contre les Pays Bas puis contre l'Angleterre)!Il ne faudra surtout pas que l'équipe de France tombe dans ce jeu la!Et puis faut pas esperer que le Portugal gagne cette coupe!Eusebio ne l'a même pas fait(alors qu'il est pour moi le meilleur joueur portugais de tout les temps) alors j'vois mal Gigolo Ronaldo y aller
PTDR C'est quoi cette mauvaise foie ? Ta la rage contre le Portugal ou quoi ? Ou alors ta pas vu les mêmes matchs que moi. Dire que les Portugais ont pourri le match contre les Pays-Bas, j'avoue ça m'a bien fait rire, tout le monde reconnait que ce sont les Hollandais sauf toi et les mauvaises langues rageuses lol. En tout cas, ce sont pas les Portugais qui ont mis les crampons sur la cuisse (surtout que C.Ronaldo fait 1m85 et qu'il s'est pris sur le haut de la cuisse... no comment), qui n'ont pas rendu le ballon, qui ont mis des coups de coudes... Pareil pour l'Angleterre, yen a un qui met un coup de crampon dans les couilles d'un mec et un mec qui vient "influencer" l'arbitre, et on veut faire croire que c'est le mec qui parle qui est anti-sportif ? MDR !! Même les français reconaissent qu'il méritait le rouge ce petit con violent de Rooney (voir lequipe.fr et autres). Même sans l'intervention de Cris, l'arbitre l'aurait expulsé, quand un mec t'exploseras les couilles en plein match on verra si tu trouves pas qu'il mérite un rouge direct mdr et en plus après il se permet de pousser Cristiano Ronaldo devant les yeux de l'arbitre MDR le mec qui n'a pas cherché son expulsion. Sinon C.Ronaldo a été critiqué sa première année à Manchester mais maintenant il est un des chouchoux d'Old Trafford donc faut pas trop parler sans savoir. "Gigolo Ronaldo" (MDR) a encore bien fait danser les Anglais aujourd'hui, ça a été un des meilleurs Portugais du match et il marque en plus le penalty décisif plein de sang froid à 21 ans ! GRANDE CRISTIANO RONALDO ! | |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:45 | |
| Ah bon?Ben écoute lis Foot Transfert ainsi que les déclaration de Fergusson sur Gigolo Ronaldo et on en reparlera tu chouchou d'Old Trafford xpdr non mais ce qui faut pas entendre! Ah tu m'as bien fait rire pour la soirée! C'est les anglais qui ont simulé tout le match(Maniche qui prend un coup sur l'épaule mais qui fait style on lui a arracher la tête ou encore Ronaldo qui fait un bon de 3 metre alors qu'il est même pas touché)...Xpdr c'est fou tout ces footix qui parlent football | |
| | | Elyssa75 Rookie
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:46 | |
| Mouais en tout cas pas trop courageux ce Ronaldo.. le coup de j'te laches un coup & j'me barre en courant.. pas trop de sang froid hm' HS avec le match mais sa m'a marqué. Puis son clin d'oeil en direction du banc de touche.. s'il essaie pas de nous mettre la rage avec sa.. Et normal il pousse Ronaldo, se faire balance par un mec qui joue avec toi, j'comprend que sa puisse foutre la rage même si Rooney avait pas a écraser les couilles de Carvalho mais bon Rooney c'est.. Rooney. Sa se voit qui manque d'experience avec son caractère.. mais bon pas mauvais joueur pour autant au contraire.. Puis oui j'suis une langue rageuse (j'ai viré le mauvaise).. j'trouve qu'on méritait de gagner donc ouais j'ai la rage.. mais bon sa arrive | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 4:56 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- Ah bon?Ben écoute lis Foot Transfert ainsi que les déclaration de Fergusson sur Gigolo Ronaldo et on en reparlera tu chouchou d'Old Trafford xpdr non mais ce qui faut pas entendre! Ah tu m'as bien fait rire pour la soirée!
C'est les anglais qui ont simulé tout le match(Maniche qui prend un coup sur l'épaule mais qui fait style on lui a arracher la tête ou encore Ronaldo qui fait un bon de 3 metre alors qu'il est même pas touché)...Xpdr c'est fou tout ces footix qui parlent football MDR le mec qui fait style le conaisseur du football et qui s'appuit sur... Foot Transferts soit un des journaux les plus bidons et où il s'y raconte le plus de conneries avec notamment des rumeurs + improbables les unes que les autres. Quel est le rapport entre les propos de Ferguson et le fait qu'il soit un des chouchous du public ? C'est normal que Ferguson le critique,c 'est vrai que des fois il joue un petit peu trop perso mais bon c'est un des meilleurs dribleurs du Monde donc il veut montrer ses qualités et il est encore jeune. Mais tu compares le Cristiano Ronaldo quand il est arrivé à MU et celui de maintenant, c'est le jour et la nuit, il est devenu de + en + collectif et il se retrouve impliqué dans pas mal de buts, si c'est pas lui le passeur décisif il est souvent dans l'avant-dernière passe... etc... et il provoque pas mal de coups francs intéréssants et de cartons avec sa technique hors du commun. Sinon, je te parle pas de simulations c'est clair que Maniche a abusé même nous entre toss on a rigolé quand on a vu sa simulation on a même dit qu'il passait pour un con car tout le monde allait voir qu'il a déconné. Je te parle des mauvais gestes, on pourrit pas un match avec une petite simulation comme Maniche l'a fait, d'ailleurs les Anglais ont mis sportivement la balle en touche et on leur a rendu normal quoi. Je te parle des mauvais gestes qui n'ont rien à voir dans le football et dans ce domaines là c'est les Hollandais et les Anglais qui ont essayés de pourir le match en espérant contrer de cette façon le formidable football technique des portugais (personne peut le nier, même les commentateurs français qui nous aiment pas trop ont bien parler de ça, c'est sûr qu'avec des joueurs comme Deco, Maniche, Figo, Cristiano Ronaldo, Simao... JOGA BONITO cousin ). Et je kiffe les personnes qui disaient "Ouais sans Deco c'est mort pour vous, la dream team anglaise bla bla bla", nous les portugais on parle pas, on parle après O Jogo. RDV Mercredi Soir je veux une invasion de Portugais sur les Champs Elysés et tout les Français en pleurs chez eux devant leur TV et sur les balcons en regardant la fête des Portugais Olé Olé Olé. La vengance pour Scolari & Deco, une finale offerte à tout un peuple qui le mérite. On y croit ! VIVA PORTUGAL ! - Elyssa75 a écrit:
- Et normal il pousse Ronaldo, se faire balance par un mec qui joue avec toi, j'comprend que sa puisse foutre la rage même si Rooney avait pas a écraser les couilles de Carvalho mais bon Rooney c'est.. Rooney. Sa se voit qui manque d'experience avec son caractère.. mais bon pas mauvais joueur pour autant au contraire..
Puis oui j'suis une langue rageuse (j'ai viré le mauvaise).. j'trouve qu'on méritait de gagner donc ouais j'ai la rage.. mais bon sa arrive Il l'a pas balance, Rooney a mis un coup dans les couilles de Ricardo Carvalho devant l'arbitre (sisi j'ai bien vu les ralentis), il a tout vu et il allait expulser ce connard qui n'avait plus rien à foutre sur le terrain, et Cristiano Ronaldo en a rajouté. Ronaldo il est 200 fois plus Portugais que Mancunien, dans un 1/4 de finale de Coupe du Monde qu'est-ce qu'il en a foutre de MU, un club qu'il va surement quitter en plus ! Sinon j'ai jamais dit que Rooney n'était pas un bon joueur, c'est même un excellent attaquant quand il est au meilleur sa forme mais il a un caractère de merde et des gestes qui n'ont rien à voir avec le football. Les petits jeunes qui regardent le Futebol à la TV ils ont vu une "star" qui donne un coup violent volontaire dans les couilles d'un adversaire AU SOL (quand tu parlais de la lacheté de Cristiano Ronaldo....... no comment sur celle de Rooney même si je sais qu'en Fight ce connard doit se débrouiller). Fuck Rooney & Good Bye England ! Scolari bourreau des Anglais (2002, 2004 et 2006) Luiz Felipe la seule personne tenante du titre qui peut conserver le trophée vu que le Brésil est sorti, conserve le trophée caralho ! Bon allez je finis en me mettant en mode Piou : "PEACE" | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 5:27 | |
| Franchement mec niveau foot parle pas avec moi parce que t'es mal barré mais tres mal barré!J'suis en centre de formation et apres il vient me dire "il fait son connaisseur" xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même plus j'te parle du match parce que tu veux toujours avoir raison et j'ai pas de temps a perdre avec les footix(apres sa va partir en bagarre,tu va perdre mdr)!Non serieux mec moi j'te donne mon avis du match,apres toi tu donne la tienne et sa s'arrete la!Chacun sa vision! | |
| | | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 9:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre | |
| |
| | | | Portugal élimine l'Angleterre | |
|