|
| Portugal élimine l'Angleterre | |
|
+7Elyssa75 JaYcEoN Evidji © The Hustla [ThE M€-NeM'5] Haribow. Alex Love 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 15:12 | |
| - Elyssa75 a écrit:
- Puis oui j'suis une langue rageuse (j'ai viré le mauvaise).. j'trouve qu'on méritait de gagner donc ouais j'ai la rage.. mais bon sa arrive
une fille qui kiffe le foot...mon reve américain mdr ouais sinon ben j'ai trouvé le prtugal pas terrible du tout....ils s'emflamment en dribble mais pour pas grand chose et sur l'expulsion de rooney : ouais ok sa doit pas faire du bien ce genre de massage a la rooney mais ronaldo savait tres bien qu'il allai se faire virer...comme il connai rooney le cotoyant au quotidien il savai qu'en rajoutant une couche sa allai etre sur et certain...mais ce clin d'oeil...sa faisai un oeu genre "sa c'est fait"....meme si il est portugais avant d'etre mancunien,etant son coequipier en equipe ya un minimum de respect a avoir et sinon moi je pronostique la france....ya trop moy...la technique bresilienne on la calmé et sa sera la meme t'inkiete mais c de bonne guerre ,pas vrai alex? hey les gens c'est que du foot? et bloody t'es en formation dans une equipe du sud? | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 16:03 | |
| J'suis au centre de formation de Blackburn et suis preté 1 an a l'OM (enfin j'reviens dans ma ville) | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 16:12 | |
| A quand un contrat Pro?! | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 16:18 | |
| J'en aurais mis du temps mais j'ai intégralement parcouru le topic et je me range du côté de la miss et de Bloody, pour les mêmes raisons qui font que je pense que la victoire du Portugal n'est pas méritée et que C. Ronaldo est le joueur le plus inblairable ( ) de cette coupe du monde. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 16:26 | |
| - helt88 a écrit:
- C. Ronaldo est le joueur le plus inblairable ( ) de cette coupe du monde.
je cherchai le mot juste...helt la trouvé | |
| | | Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| | | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Dim 2 Juil - 16:51 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- The Hustla a écrit:
- A quand un contrat Pro?!
Je me suis trompé,je n'évolue plus a Blackburn,excusez moi,j'suis à Wigan maintenant!Et à quand un contrat pro?Bah écoute j'vais essayer de faire mes preuves avec la CFA de l'OM et on verra ce qui s'passera par la suite méga funk sa j'espere sa marchera pour toi | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 8:13 | |
| Le Portugais Cristiano Ronaldo dément toute animosité entre lui et Wayne Rooney, malgré la tension perceptible entre les deux joueurs de Manchester United au moment de l'expulsion de l'attaquant anglais en quart de finale de la Coupe du monde samedi.
"Il n'y a aucun problème entre Rooney et moi", déclare Ronaldo lundi sur le site internet de l'agence de joueurs Gestifute, avec laquelle il est sous contrat.
"A la fin du match, on s'est échangé une série de textos, exactement comme la veille."
"Entre nous, tout est clair", précise le Portugais.
Rooney, 20 ans, et Ronaldo, 21 ans, sont équipiers à Manchester United.
A la 67e minute du quart de finale entre l'Angleterre et le Portugal, Rooney a marché sur les parties génitales de Ricardo Carvalho à terre, provoquant l'ire de Ronaldo. Ce dernier a alors remonté quarante mètres de terrain pour apparemment réclamer à l'arbitre un carton.
"Je me suis plaint auprès de l'arbitre parce qu'il y avait une faute, mais je n'ai pas demandé de carton rouge", avait déclaré Ronaldo à l'issue de la rencontre.
"Je ne suis pas arbitre, avec le pouvoir d'expulser les joueurs de mon choix, et je n'ai pas non plus la capacité de le convaincre de sortir des cartons", précise-t-il lundi.
bon sa c la version de ronaldo....mais elle est ou la version rooney?? | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 8:28 | |
| Tkt elle est là. - Citation :
- Rooney diz ter ficado "alucinado" com a expulsão
GARANTE NÃO ESTAR RESSENTIDO COM RONALDO
O avançado inglês Wayne Rooney afirmou hoje, em comunicado, que ficou "alucinado" quando viu o cartão vermelho directo na partida com Portugal, dos quartos-de-final do Mundial'2006, garantindo ainda não ter ficado ressentido com Cristiano Ronaldo.
"Quando o árbitro me mostrou o cartão vermelho fiquei assombrado, alucinado. Quero dizer categoricamente que não pisei intencionalmente o Ricardo Carvalho", garantiu o avançado do Manchester United.
Para Rooney, naquele lance não havia lugar à amostragem de um cartão vermelho, mas à "marcação de um livre directo" a favor da Inglaterra pelas faltas que sofreu.
"Ele (Ricardo Carvalho) deslizou por trás de mim e, por azar, ficou na posição onde eu ia, inevitavelmente, coloquei o pé para tentar manter o equilíbrio. Foi só isso que aconteceu", revelou.
A imprensa inglesa noticiou hoje que Wayne Rooney estava furioso com Cristiano Ronaldo, seu companheiro no Manchester United por, supostamente, o português ter pedido ao árbitro argentino Horácio Elizondo para expulsar o inglês.
"Não guardo nenhum ressentimento para com o Ronaldo, só estou decepcionado por ele ter intervido. Mas acho que tenho de recordar que nessa ocasião particular não éramos companheiros", adiantou.
Cristiano Ronaldo já afirmou que apenas reclamou a falta e que não pediu ao árbitro para expulsar Rooney.
O ponta-de-lança inglês concluiu mostrando-se triste pela partida do seleccionador, o sueco Sven-Goran Eriksson, e pela renúncia de David Beckham à braçadeira de capitão.
"Quero dizer que estou muito triste pela saída de Sven e pela renúncia de David como capitão. Sempre estarei agradecido a Sven pelos seus conselhos e pela fé que teve em mim e ao David por ter sido um grande capitão e um grande amigo", afirmou Wayne Rooney. Voilà, donc Rooney n'en veut pas à Cristiano Ronaldo. Il a été juste été déçu que celui-ci intervienne alors qu'ils sont coéquipiers. C.Ronaldo n'a cessé de rappeler ces derniers jours qu'il s'entend bien avec Rooney à Manchester United, il a aussi dit qu'ils se sont envoyés des textos après le match. Rooney aurait dit à C.Ronaldo de ne pas faire attention à la presse anglaise qui raconterait n'importe quoi (pas besoin que Rooney le dise pour le savoir, c'est la pire presse du monde avec leurs tabloïdes à 2 balles ). | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 9:13 | |
| j"ai entendu "si j'le vois j'le casse en deux etj'lui pete sa gueule" cf stefanie de la presentation des infos de sky | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 9:44 | |
| - piew a écrit:
- j"ai entendu "si j'le vois j'le casse en deux etj'lui pete sa gueule" cf stefanie de la presentation des infos de sky
De toutes façons, Cristiano Ronaldo va se barrer en Espagne. L'Angleterre ne le mérite pas. | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 9:57 | |
| une vague de critiques a accompagné le départ de Sven-Goran Eriksson du poste d'entraîneur de l'Angleterre, suite à l'élimination face au Portugal, en quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.
"La fin d'une erreur", titre le Sun, revenant sur les 3 échecs consécutifs d'Eriksson en quarts de finale des grandes compétitions. Le magazine The Times surenchérit : "L'ère Eriksson aura toujours un goût d'inachevé". Les médias reprochent à Eriksson de n'avoir pris que quatre attaquants (dont Theo Walcott) dans son effectif et de s'être essayé à des dispositifs tactiques hasardeux, le plus flagrant consistant à placer pour la première fois Wayne Rooney dans une position d'unique attaquant.
"L'Angleterre avait beaucoup plus de style il y a deux ans, au Portugal, déplore le Guardian. L'équipe a mal débuté sa Coupe du Monde contre le Paraguay et Eriksson n'a pas réussi à améliorer les choses". Et de conclure : "Cette incapacité à faire jouer les Anglais ensemble, avec un mélange de spontanéité et de régularité signifie que, malgré un début prometteur, l'ère Eriksson doit finalement être considérée comme un échec".
Le match Angleterre-Portugal
Le Daily Mirror se montre à peine un peu plus mesuré dans ses propos : "La vérité, simple et brutale, c'est qu'Eriksson a utilisé 20 millions de livres sterling en cinq ans et demi pour un résultat que l'Angleterre aurait très bien pu obtenir pour beaucoup moins cher... Et comme toujours, l'Angleterre se fait sortir en quart de finale, aux tirs au but et contre la première équipe jouant à peu près correctement".
Le Daily Telegraph, quant à lui, revient sur la séance des tirs au but : "Cette nouvelle élimination s'explique par l'incapacité des joueurs anglais à garder leur sang-froid dès qu'ils sont un tant soit peu bousculés et dès qu'ils doivent tirer des penalties... Car, si le gardien portugais (Ricardo) a été bon, il faut bien admettre que les tireurs anglais (excepté Owen Hargreaves) ont été particulièrement médiocres". Dans le même journal, Alan Ball, l'un des héros de 1966, analyse les cinq "joueurs de classe potentiellement internationale" de l'effectif d'Eriksson : David Beckham, Rio Ferdinand, Steven Gerrard, Frank Lampard et Wayne Rooney. Il conclut : "A part Ferdinand, qui peut être fier de ses prestations, aucun ne s'est montré à la hauteur de l'événement".
Dans le cas de Rooney et de son carton rouge, les critiques ont surtout égratigné son partenaire de club, Cristiano Ronaldo, qui s'est précipité sur lui après l'accrochage avec Ricardo Carvalho. Une fois Rooney exclu, les caméras ont surpris Ronaldo en train de faire un clin d'œil à son banc de touche. The Times résume parfaitement l'ensemble de ces critiques : "Dans cet accrochage, Rooney a été plus victime que bourreau ; il n'a pas piétiné volontairement l'entrejambe de Carvalho ; l'attitude de Cristiano Ronaldo est impardonnable". Et de conclure : "Mais si Rooney n'avait pas perdu son sang-froid, il n'aurait pas été expulsé".
Tandis que les supporters anglais font et refont le match de Gelsenkirchen, la presse commence déjà à évoquer l'avenir de la sélection. Le nouvel entraîneur, Steve McClaren, va devoir trouver un nouveau capitaine pour succéder à David Beckham, qui a renoncé à cette responsabilité. Les joueurs pressentis pour prendre le brassard sont Steven Gerrard et John Terry. Mais ce dernier a révélé au Mirror qu'aucune décision ne serait prise tant que cette nouvelle élimination décevante ne sera pas digérée.
source : site de la fifa | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 14:12 | |
| - Citation :
- il n'a pas piétiné volontairement l'entrejambe de Carvalho
Pas volontaire ce qu'il a fait ? Moi je dis .. Bonne escuse ... Ps: si qeulqu'un veut, je lui traduit le texte de Alex
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 15:21, édité 1 fois | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 15:11 | |
| Genre le mec n'a pas fais exprès de lui exploser les parties génitales... Quel emmanché ce mec ouais | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Mar 4 Juil - 15:18 | |
| - Lil'Bloody a écrit:
- The Hustla a écrit:
- A quand un contrat Pro?!
Je me suis trompé,je n'évolue plus a Blackburn,excusez moi,j'suis à Wigan maintenant!Et à quand un contrat pro?Bah écoute j'vais essayer de faire mes preuves avec la CFA de l'OM et on verra ce qui s'passera par la suite Eh BONNE CHANCE! J'éspères que tu réussiras à perçer. Bref on fait du Flood là. | |
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Sam 8 Juil - 19:37 | |
| Wayne Rooney foi suspenso por dois jogos e multado em 5.000 francos suíços (3.200 euros) pelo comité de disciplina da FIFA devido à agressão a Ricardo Carvalho perpretada no encontro dos quartos-de-final com Inglaterra.2 matchs de suspension, c'était le minimum. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre Sam 8 Juil - 19:43 | |
| Bien fait 3.200€ c'est beaucoup quand même Les Anglais doivent avoir de mauvais souvenir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portugal élimine l'Angleterre | |
| |
| | | | Portugal élimine l'Angleterre | |
|