|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 16:21 | |
| Hey y'all i'm back !!!!! avec deux mois d'abscences j'suis en retard sur le hiphop !!! Faut que je me remèt à la page !!! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 19:22 | |
| - Evidji a écrit:
Bon bah ça y est, j'ai fais ma rentrée en Première S c'matin. Et j'suis dans la même classe que mon Re-Frè Flow , on va se soutenir parce que bon le reste de la classe, que des cas soc' et intellos boutonneux J'espère ne pas devenir comme eux Qui ta dis que tu pouvais encore esperer. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 21:34 | |
| - Evidji a écrit:
Bon bah ça y est, j'ai fais ma rentrée en Première S c'matin. Et j'suis dans la même classe que mon Re-Frè Flow , on va se soutenir parce que bon le reste de la classe, que des cas soc' et intellos boutonneux J'espère ne pas devenir comme eux Dur! Moi j'rentre demain seulement en 1ere L. On est 5 mecs dans la classe pour 22 filles | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 21:39 | |
| Moi je suis rentrer Vendredi en 1ere Stg, mes horaires sont pouris mais la classe est sympa | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 21:43 | |
| - C'Kel a écrit:
- Moi je suis rentrer Vendredi en 1ere Stg, mes horaires sont pouris mais la classe est sympa
Un lycée qui reprend le vendredi ? Moi je suis rentré aujourd'hui en 1ère STG et je reprend les cours que mercredi. Ouf ! Avec un peu de chance, j'aurais un emploi du temps allégé pour la fin de semaine. Le proviseur lors de son discours endormant nous a dit que des profs ne se sont pas présentés à la rentrée. Ici c'est Vitry ! Le lycée est vraiment ghetto mais ma classe est plutôt normal. | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 21:50 | |
| - Alex Love a écrit:
- Le lycée est vraiment ghetto mais ma classe est plutôt normal.
Tu bas te sentir tout seul dans une classe normal Moi rentré demain 8heure ... allélouya sa aurait pas pu etre plus tot .. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 23:02 | |
| On était le premier lycée de France à reprendre si je me souviens bien lol Moi j'suis en 1ère ES, Option Anglais, Européenne, J'ai un putain d'emploi du temps mais la classe est moyen. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Sep - 23:59 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Evidji a écrit:
Bon bah ça y est, j'ai fais ma rentrée en Première S c'matin. Et j'suis dans la même classe que mon Re-Frè Flow , on va se soutenir parce que bon le reste de la classe, que des cas soc' et intellos boutonneux J'espère ne pas devenir comme eux Qui ta dis que tu pouvais encore esperer. Petite enflure va Tu m'as bien cassé là. Et sinon bah on a pas cours le samedi ça c'est cool. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 5 Sep - 0:22 | |
| Bonne rentrée à tous. Moi je taf donc ça n'a pas lieu d'être mais je compatis... | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 5 Sep - 12:49 | |
| Y'en a qui se retrouvent dans des classes normal ( Alex par exemple ) et moi j'me retrouve dans la classe Ghetto du colege la moyenne de c'te classe l'année derniere c'etait 4/20 que des redoublant ou des leche c** ... La fete quoi Un emploi du temp de merde cours le samedi (la seul classe du college d'ailleur).. Avec une carte externe rose ... et un cahier d'corespondance blanc et vert (affreux) Bref de la balle ... | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 5 Sep - 21:21 | |
| Lol pauvre petite, tkt pas c'est qu'un an | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 5 Sep - 21:31 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- On était le premier lycée de France à reprendre si je me souviens bien lol
Moi j'suis en 1ère ES, Option Anglais, Européenne, J'ai un putain d'emploi du temps mais la classe est moyen. Mdr ca ne m'etonne pa qu'on soit le premier lycer de france, il est tellement ... | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 5 Sep - 23:02 | |
| Lol mais j'aime bien moi on se marre Rappelles toi l'an dernier ! La folie ! lol Et puis ça boit, ça fume c'est le rêve assuré lol @ C'Kel PS : à refaire fête de classe de 2nde 6 en souvenir J'étais pas là l'année dernière | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 6 Sep - 14:20 | |
| Je viens de connaître mon emploi du temps de mon nouveau lycée. Pas cours le samedi comme en 2nd j'ai vraiment trop de chance moi. Mardi matin ya que 2h d'EPS je sens que je vais beaucoup séché cette heure. Commencer la journée à 13h40 tranquille. Et là pas cours demain et vendredi. Que des bonnes nouvelles pour l'instant. | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 6 Sep - 14:38 | |
| Perso le Vendredi je commence à 9 et finis à 14h25 dont deux heures de sport , et sinon je finis assez souvent à 16h30 donc voilà c'est trk ^^ | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 6 Sep - 15:44 | |
| J'ai des problemes de ligne chez moi, c'est pour ca que j'etais absent ces derniers jours, livebox de m**** ! lol | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 13:48 | |
| J'ai eu mon code ^^ C'est pas grand chose mais déjà ça ^^ | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 13:54 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- J'ai eu mon code ^^
C'est pas grand chose mais déjà ça ^^ Combien de fautes ? Ils le disent ou pas j'sais qu'a l'époque ils me l'avaient dis Félécitations !! | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 14:01 | |
| Merci Non ils m'ont pas dit c-à-d que je n'ai pas 0 | |
| | | NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 14:50 | |
| Bravoo toutes mes ficelles de caleçon je crois tu peux en avoir trois maximum... Non? | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 14:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 16:38 | |
| Bienjoué Big | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 19:32 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- J'ai eu mon code ^^
C'est pas grand chose mais déjà ça ^^ Moi dans 2 semaine en tous cas tavais l'air content today | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 19:44 | |
| Bravo mec. Mais bon mwa si j'étais les gars de l'auto-école je te filerai pas le permis, avec la dose de Vodka que t'as dans le sang après tout ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|