|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 10 Nov - 14:15 | |
| Sympa de finir à 11 h n'empêche | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 10 Nov - 14:48 | |
| Mdr @ Alex, méchant ton prof. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 10 Nov - 15:34 | |
| | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 10 Nov - 21:30 | |
| - Alex Love a écrit:
- Sisi ce vendredi j'ai cours de 10h45 à 12h30.
Obligé je viens me la raconter un peu.
Peut rester bien tard sur le net, télécharger des albums, écoutez de la musique, jouer à PES6. Après j'arrive en cours mort de fatigue c'est pas grave ya que 2 heures à tenir et avec les potes ça passe vite.
Des barres mon prof d'anglais, ils nous rend le contrôle et genre yavait un bonus fallait raconter ce qu'on voulait (vu que j'avais pas grand à chose à raconter dans le contrôle, j'ai raconté pleins de choses ^^ 1,5 pts de bonus quand même j'ai graté ) j'ai mis par exemple tout les artistes et groupes de Rap US que j'aime. A côté de Raekwon, le prof a mis un smiley souriant en écrivant "Bien !". Choqué, il kiffe Raekwon. Et je met "I think the professor don't know artists of french rap" il met "ça dépend" crarriii il écoute du Rap FR, c'est un niké l'autre jour il a mis une casquette NY en cours. Et faudra m'expliquer pourquoi il met "Matcho" à côté de mon "I Like Money and Girls" et qu'il met à rien à mon pote qui met "I Like Bitchs, Money & Cars". | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 10 Nov - 22:34 | |
| | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 0:43 | |
| Fashion le prof Tkt : Il est à la mode | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 0:48 | |
| Faut qu'il fasse gaffe il va se faire disser par le G lol. | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 0:50 | |
| Enorme, il cartonne trop ton prof Perso j'ai toujours eu les pires profs que j'aurais pu avoir pour l'anglais, un comme le tien ne m'aurais pas deplu... | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 1:00 | |
| C'est clair, seul les métaleux et les skateurs doivent pas kiffer. | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 1:03 | |
| | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 2:49 | |
| C'est mwa ou c'est une forme de racisme ça ? | |
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 3:53 | |
| - Alex Love a écrit:
- Evidji a écrit:
C'est mwa ou c'est une forme de racisme ça ?
Ouais tu sais pas je suis un facho. J'en étais sur, la mafia portugaise . | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 4:59 | |
| - Evidji a écrit:
- Alex Love a écrit:
- Evidji a écrit:
C'est mwa ou c'est une forme de racisme ça ?
Ouais tu sais pas je suis un facho. J'en étais sur, la mafia portugaise . Ouais tu peux pas nous test. Sinon sérieusement, tu crois que les métaleux et les skateurs aiment les mecs des banlieues ? Tu sais bien que non, ils ont même une attitude méprisante. Pour moi, c'est pas du racisme, c'est des genres de personnes que j'aime pas tout simplement. Jamais je pourrais être pote avec un skateur ou un gothik. Comme je pense que toi par exemple (moi non plus ) tu pourrais pas être pote avec des skins (ya pas que des skins d'extrême droite ) | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 14:50 | |
| Bah ouais j'suis d'accord avec toi, mais bon ça va peut-être t'étonner mais j'ai des potes métaleux/skateurs, 'fin c'est plus des potes d'enfances qui se sont convertis au Métal mais bon c'est pas pour ça que je les aime pas. Maintenant c'est sur que aller connaitre des métaleux j'demande pas, cependant j'reste pas fermé ils en existent de très sympas. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 15:24 | |
| - Evidji a écrit:
Bah ouais j'suis d'accord avec toi, mais bon ça va peut-être t'étonner mais j'ai des potes métaleux/skateurs, 'fin c'est plus des potes d'enfances qui se sont convertis au Métal mais bon c'est pas pour ça que je les aime pas. Maintenant c'est sur que aller connaitre des métaleux j'demande pas, cependant j'reste pas fermé ils en existent de très sympas. Pareil, ca m'empeche pas de tripper avec eux sur des trucs à la con Après niveau zik ... jmet mon mp3. Jpense jvais leur faire écouter du DMC ca peut leur plaire | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 15:50 | |
| Ouais les skateur aiment bien les sons du genre : A Tribe Called Quest , Run DMC , Coolio , N.W.A
est surtout Run DMC feat Aerosmith -Walk This Way | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 19:04 | |
| - Evidji a écrit:
Bah ouais j'suis d'accord avec toi, mais bon ça va peut-être t'étonner mais j'ai des potes métaleux/skateurs, 'fin c'est plus des potes d'enfances qui se sont convertis au Métal mais bon c'est pas pour ça que je les aime pas. Maintenant c'est sur que aller connaitre des métaleux j'demande pas, cependant j'reste pas fermé ils en existent de très sympas.
Oui, mon meilleur pote, est devenu un amateur de Pop rock, Metal Japonais, ça reste mon meilleur pote. T'a une vision des skateurs, et des rockeurs qui est merdique, j'ai jamais été méprisé par les skateurs parceque j'suis un jeune de banlieu, ni par les lascards, parceque j'suis un fashion. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 20:13 | |
| La plupart des mecs de ma classe sont du style skaters mais ça les empêche pas d'être sympa et de s'marrer comme tout le monde. | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 20:18 | |
| J'ai pas eu de potes qui ont tournés en skateurs ou en métaleux donc je peux pas te dire si je serais resté pote avec eux, peut-être... Mais c'est vrai que ya des mecs qui étaient des mecs normals en primaire voir au début du collège et que là je les croise dans la rue c'est des boloss. Yen a un carrément il est tout rasé mais il a laissé une crète, il a mis les chaussures de ouf de gothik, avec sa chaine qui pend sur son pantalon... etc... Dire qu'au collège je tapais le foot avec lui des fois. Sinon, j'ai pas parlé des goûts musicaux. Je fréquenterais pas des mecs fringués skateurs, métaleux, gothiques... Mais si un pote continue à se fringuer normal mais qu'il se met à écouter rock (il se ferait bien tailler lol) je vais continuer à le fréquenté, c'est le style, pas les goûts musicaux, ça je peux respecter quand même (métal & hard-rock j'aurais du mal quand même). Mais bon, j'ai un cousin qui s'est converti à la house et au rock. Du EPMD peut-être, mais va leur faire écouter Rohff, Sefyu, Alibi pour le Rap FR, et Lil' Wayne, 50 Cent et Chamillionaire pour le Rap US ^^ J'allais dire Eminem mais je pense que ça peut passer. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 20:28 | |
| T'es special quand meme Alex lol Moi j'ai pas de potes skaters mais j'en connai 2 ou 3 de vue, quand j'les croisent j'dis ciao mais j'tape pas la discute, on a pas le meme delire... Sinon les gouts musicaux de chacun j'm'en bat royalement les c***** c'est le style vestimentaire qui est abusé parfois, par exemple les gothiques abusent avec leurs croix de satan et tout et tout, et les skateurs ont dirait franchement qu'ils ont des vetements d'occasion lol Pour ce qui est du metal j'ai toujours kiffé la fusion du style cypress hill avec leur cd metal et j'ai meme acheté la compile "dis l'heure de hip hop rock" qui est sortie ya pas longtemps | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 11 Nov - 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|