| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 19:58 | |
| Oui @ C'Kel Bonne chance à toi et merci ! @ Evi' fouuuk mais merci quand même En parlant de ça je fête mon code samedi | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 20:21 | |
| - Evidji a écrit:
... je te filerai pas le permis, avec la dose de Vodka que t'as dans le sang ... Rouler bien c'est rouler plein Ok ok je sors.... | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Sep - 21:53 | |
| Ouarg dites pas des choses comme çaaaaaeu bref qd même bravo et merde à C'Kel... | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
klm Rookie
Nombre de messages : 140 Age : 37 Meilleurs Emcee : Big L, M.O.P, Wu Tang Meilleurs Joueurs : The Pharmacist, Ray Allen Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Sep - 13:17 | |
| Moi aussi je devrais y penser !! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Sep - 19:56 | |
| bravo bonne chance tout sa
et joyeuse barmizva
hamdoullah | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
Nombre de messages : 120 Age : 35 Meilleurs Emcee : NaS, KanYe West, Busta Rhymes Meilleurs Joueurs : Thierry Henry, David Trezeguet (oui, je sais ^^) Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Sep - 21:57 | |
| OOOOOOoooh hamdoulilah le seul mot que je connaisse en arabe (enfin presque) au fait, ça veut dire quoi, les gens? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Sep - 13:27 | |
| c'est pour dire merci a dieu.......
(apres un bon repas etc etc) | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Sep - 17:28 | |
| Merki de la précision comme ça je ne l'emploierais plus à tort et à travers ^^ | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Sep - 22:46 | |
| Mon DD externe de 500 Go a rendu l'âme, emportant avec lui 250 films, 20 séries, et près de 60 Go de musique (heureusement j'en ai 200 autres sur mon DD actuel...). | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Sep - 23:36 | |
| Qu'est ce qu'il c'est passé? | |
|
| |
helt88 Godfather
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 0:36 | |
| Rooo, merde mais c'est chaud quand même Helt'. RIP | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 1:01 | |
| J'aurais trop la rage si j'étais à ta place.
Moi j'ai un autre problème. Mon PC ne veut plus lire ma Memory Stick Pro Duo (que je met dans mon portable Sony Ericsson). Pourtant, avant elle la lisait. Et il lut plus du tout de Memory Stick car j'en ai plusieurs et aucune n'est lu donc c'est le PC. Et je sais que c'est pas la Memory Stick qui est dead vu qu'elle marche parfaitement dans mon portable et genre si je branche directement le portable au PC (et pas la carte mémoire au PC), le PC voit ce qu'il ya dans la carte mémoire mais les transferts vont 100x plus lentement et des fois ça bug avec cette solution. Si quelqu'un s'y connait... | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 10:47 | |
| SA ma deja arriver...sa donne pas envie dans racheter | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 13:49 | |
| sa m'est arrivé a mon lecteur mp3....1 GO de MP3 comme sa pouf pouf,aucun moyen de savoir c'etai quels ziks etc etc
(il a fait un plongeon dans les chiotte lol)
c'est net que sa fou la rage
paix a leurs ames | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 15:38 | |
| Bon Annif à Lloyd Banks, 15 ans ... Perso je croyais qu'il avait plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
NaSDaQ DoW Jones Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 19:31 | |
| - NaSDaQ DoW Jones a écrit:
- Happy Birthday ^^
| |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Sep - 19:34 | |
| - NaSDaQ DoW Jones a écrit:
- Happy Birthday ^^
et a tout les futurs aussi notamment evi et jayceon que je ne pourrai souhaiter dans la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Sep - 20:26 | |
| Tu veux une photocopie d'ma carte d'identité aussi ? | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Sep - 19:07 | |
| c moi ou bloofy a démisionné de son poste de modo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|