| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 20:53 | |
| Et quand il dit "j'ai meme vu un label :qu'est-ce qui a bande de batards je vous prend tous un par un production" mdrrrr Et je pensais que c'etait une connerie bah non : http://www.myspace.com/stationnementillegal Regardez la section label dans leur infos générales a gauche | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 21:01 | |
| - El Tatuado a écrit:
- http://www.myspace.com/stationnementillegal
Regardez la section label dans leur infos générales a gauche t'as cru quoi???? on est comme sa nous a lille!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 22:47 | |
| - piew a écrit:
- The Hustla a écrit:
- J'ai les 5 premiers si tu veux.
on peu s'arranger?
et sinon il est terrible le black...j'espere que tous vont tirer grosse expérience et qu'on les retrouvera tous sur des scenes Oué no probleme. Dis moi tu veux lesquels. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 17 Sep - 22:53 | |
| tous? j'en ai vu aucun
mais si tu peu me faire sa t'as toute la semaine vu que j'suis a saclay et ke j'les verrai pas avant vendredi prochain
merci j't'en serai tres tres reconnaissant | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 18 Sep - 19:38 | |
| Pire que ça encore Pauvre Nabile | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 18:06 | |
| P'tain, j'ai vu que le forum était maintenant redescendu à la 9éme place du classement "ZikForum"... . J'èspére qu'on va remonter ça ! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 20:31 | |
| tatu et moi meme on vous avez prévenu
ya 2semaine on etai 5eme,la semaine derniere 7eme, cette semaine 9.....sa devien tendu du slip kangourou | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:16 | |
| - piew a écrit:
- tatu et moi meme on vous avez prévenu
ya 2semaine on etai 5eme,la semaine derniere 7eme, cette semaine 9.....sa devien tendu du slip kangourou +1 | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:16 | |
| et je tien a ajouter aussi que sa fait bien une semaine que j'ai pas vu de nouveaux connectés.....pur hasard? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:41 | |
| mouais....on doit pas avoir la meme vision...
mais c'est vous les patrons | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:45 | |
| Si vous pensez au classement, sachez que je m'en contre fiche, il doit avoir 1 ou 2 bon forum sans nous compter dans ce classement. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:49 | |
| j'pense pas classement j'pense nombre de gens ki voit le forum bah ouais maintenant ke j'suis dans le monde du travail j'pense "productivité","efficacité",develloppement... mais apres sa depend ce que l'on cherche
moi la communauté qui a été crée au sein de ce forum me va....mais ce que j've dire c'est qu'il faut pas que chacun s'endorme | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:49 | |
| Serieu je sais pas vous mais etre n°1 ou n°69 on s'en bat ! Ca change rien, le but d'un forum n'est pas d'etre number One met d'échanger des information, de partager ces avis et conaissance et se défouler apres une journer de boulot
Maintenant pour ce qui est des nouveau membres, moins y'en a mieu c'est car rare sont les membres qui reste lontemp ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:50 | |
| Bah seul les vrais viendront. | |
|
| |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 21:52 | |
| - C'Kel a écrit:
- Serieu je sais pas vous mais etre n°1 ou n°69 on s'en bat ! Ca change rien, le but d'un forum n'est pas d'etre number One met d'échanger des information, de partager ces avis et conaissance et se défouler apres une journer de boulot
Maintenant pour ce qui est des nouveau membres, moins y'en a mieu c'est car rare sont les membres qui reste lontemp ! Ouai, j'dois avouer que je suis à 100% d'accord lol. Mais bon, c'est quand même domage que y'a des gens qui s'inscrivent... Et qui poste jamais . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 22:00 | |
| Les bons se sont inscrit et son rester comme Jayceon, c'est un bon membres que j'aime beaucoup. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 22:07 | |
| - Lil Flow a écrit:
- C'Kel a écrit:
- Serieu je sais pas vous mais etre n°1 ou n°69 on s'en bat ! Ca change rien, le but d'un forum n'est pas d'etre number One met d'échanger des information, de partager ces avis et conaissance et se défouler apres une journer de boulot
Maintenant pour ce qui est des nouveau membres, moins y'en a mieu c'est car rare sont les membres qui reste lontemp !
Ouai, j'dois avouer que je suis à 100% d'accord lol. Mais bon, c'est quand même domage que y'a des gens qui s'inscrivent... Et qui poste jamais . J'suis d'accord avec vous 2! Si on a 600 membres et une dizaine qui participe ca vaut pas le coup. Pour ma part, le classement j'm'en fou un peu du moment que ceux inscrits sur le forum trouvent leur bonheur et que le forum vive bien. - [Lil]Phobie© a écrit:
- Les bons se sont inscrit et son rester comme Jayceon, c'est un bon membres que j'aime beaucoup.
Thanks Mec, ca fait plaisir | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 22:18 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- et que le forum vive bien.
c'est de sa dont j'vous parle!!!!!!!!!!!!!! j'm'en secoue la queue du nombre de membre mais peu a peu le forum est de moins en moins actifs,faut pas se voiler la face alors gardons la communauté telle qu'elle mais faut la faire vivre!!!!!!!!!! | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Sep - 22:20 | |
| Neuvième c'est déjà bien toute facon quand je vois les autres forums c'est un peu comme etre 2 ou 3 ème ^^ | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 12:31 | |
| Fumer TUE ! Ptete meme un peu trop.
http://fun.drno.de/flash/smokekills.swf | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 13:05 | |
| - C'Kel a écrit:
- Fumer TUE ! Ptete meme un peu trop.
http://fun.drno.de/flash/smokekills.swf Mdr trop abusé lol. Pas mal Pas mal. ==> https://www.youtube.com/watch?v=QGQMyN75LFQ Ce mec est un "One Man Show" à lui tout seul lol. Il dance trop de style loool. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 14:28 | |
| Je voudrais tentez une experience...
Un jours ou vous etes bien sur les nerf, écoutez du Lil Jon - Where Dem Girlz at Puis pour decompresser, ecouter du Doc Gyneco, n'importe quel son. Puis venez me parlez sur msn.
Je voudrais apres ça examiner vos sentez mentale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 14:31 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je voudrais tentez une experience...
Un jours ou vous etes bien sur les nerf, écoutez du Lil Jon - Where Dem Girlz at Puis pour decompresser, ecouter du Doc Gyneco, n'importe quel son. Puis venez me parlez sur msn.
Je voudrais apres ça examiner vos sentez mentale. Naaaaaaaaaaaaan j'y crois pas qu'tais mis ça... Xpldr . Les idées de malade qui font péter un cable loooool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|