| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 15:54 | |
| Le pire c'est que c'est pas un pigeon sur l'illustration, mais un moineau. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 16:16 | |
| - piew a écrit:
-
( c'est véridique)
Veridix je dirais. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 17:59 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 20:35 | |
| Bien C'Kel Direction Hall Of Shame ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 21:19 | |
| Hé hop, petite actualisation de ma sign avec une création personnelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 21:26 | |
| J'adore ta sign Bien joué ^^ Puis l'avatar est pas mal non plus | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 21:47 | |
| Merci, par contre l'avatar c'est pas moi qu'il l'a fait | |
|
| |
| |
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 22:09 | |
| Oué stylé avec le clown | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 23:04 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Cette fois elle était marrante, apres tant d'essais, il aura reussit.
Thx Boss, venant d'un pro ca fait plaisir Piew sans rancune t'es quelqu'un que j'aprécie, et méla ta question c'est toujour pourquoi je suis pas écrit en bleu ??? Si c'est sa mersi de tinkiété pour moi mais moi je m'en fous ! | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 23:22 | |
| - C'Kel a écrit:
- Piew sans rancune t'es quelqu'un que j'aprécie
on va dire que c'est la reponse pour les fois ou j't'ai enchainé dans "suite de mots " sur les gays lol on se vanne mais c'est bonne enfant.... j'sais pas si tu t'souvien mais au départ, les rapports etaient plutot tendus entre moi et le reste du forum et sa fait plaiz de savoir que tu m'apprecie...j'vai rougir | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Nov - 0:08 | |
| Ouep c'est ca ma question C'kel, tu t'en fou mais moi sa me tracasse Cherche pas j'suis comme sa Biggirn: | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Nov - 4:44 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Ouep c'est ca ma question C'kel, tu t'en fou mais moi sa me tracasse
Cherche pas j'suis comme sa Biggirn: On ne cherchera pas, on a déja tous remarquer l'erreur de reflexion que tu as. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 2 Nov - 12:41 | |
| si vous voulez taper des bonnes barres allez sur http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=1
c'est gigantesque
c'est genre des conversations msn ou chat....mais en drole pour le top 50 : http://www.bashfr.org/?sort=top50 sa fait deux heures que j'suis dessus j'en peu plus j'me pisse dessus!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 1:26 | |
| Je sais pas si certains ont eu l'opportunité de regarder les European Mtv Music Awards ce soir sur MTV, mis à part les commentaire (stupides ) de Fatal Bazooka, à un moment pour la récompense du meilleur clip, Kanye West a fait parler de lui, mais pas dans le bon sens cette fois. Son insolence a encore frappé. C'est Timbaland qui a remis ce prix et donc Kanye était nominé avec Touch The Sky, et c'est un autre groupe qui a gagné (d'origine française d'ailleurs...) mais inconnu, du moins j'connais pas . Et genre Kanye était tellement dégoûté qu'il est arrivé sur la scène est a dit en gros "Putain mais c'est quoi ce bordel ? Attends mais merde, c'est qui eux ? Sérieux mec j'ai rien contre toi, mais c'est juste que j'ai même pas vu ton clip. Timbo sérieux, tu plaisantes c'est pas eux qui ont gagné ?"Bref, il se prend toujours pas pour d'la merde celui là. Faut qu'il redescende un peu sur terre, il a trop Touch The Sky . Quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 1:41 | |
| Moi j'suis tombé dessus quand Kanye a reçu la récompense pour l'album de l'année. Toujours à faire le beau, fidèle a lui-même. Mais j'ai raté cet épisode. Dans quelques heures ce sera sur YouTube | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 1:45 | |
| Une raison de plus pour laquelle je n'aime pas ce Kanye... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 2:49 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Une raison de plus pour laquelle je n'aime pas ce Kanye...
Il est super arrogants, mais on ira pas jusqu'à dire qu'il est le seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 2:56 | |
| Regardez contre qui Kanye a perdu : https://www.youtube.com/watch?v=8fRyXyGSk68Il avait totalement raison d'intervenir. C'est du n'importe quoi... Et j'espère pour Kanye qu'il ne va pas regarder le clip sinon il va avoir encore + la rage d'avoir perdu face à ces guignols. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 3 Nov - 3:05 | |
| J'ai le rire long là.
Le style frenchy se voit beaucoup là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|