| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 28 Oct - 14:59 | |
| Par United moi même si j'connaissais Lil avant de venir sur le forum , que de retrouvaille | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Oct - 3:51 | |
| Tien piew, Axiom etait sur Ruquier on n'est pas couché ^^ Maintenant apres avoir revu sa gueule, je l'ai vu jeudi a 18h50 a coter du moulin rouge ( la ou est tourné on n'est pas couché et on a tout essayé ^^ ) C'est bon pour lui Il merite de se faire connaitre, j'espere que sa va lui apporter quelque chose | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Oct - 9:55 | |
| sa lui a fait de ces pubs!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son forum a explosé....malheureusement,tous ont du galéré pour trouver...apparemment sa a été donné mais a l'arrache et suis deg parce que j'ai loupé l'émission....tous sa pour une connasse que j'ai meme pas vu mais apparemment il a soufflé tout les autres invités par son discours axiom un rappeur de plus???? nan nan un plus dans le rap j'vous rappelle son site www.axiomfirst.com et son forum www.axiomfirst.com/forum | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Oct - 15:58 | |
| | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Oct - 16:02 | |
| Pour te dire, mon père a regardé l'émission et il ma dit "Il y avait un rappeur hier soir à l'émission et ce mec il sais superbement parlé, il est génial...". | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Oct - 16:43 | |
| J'ai regardé mais en revenant du caffé, il avait deja parler Mais ses sons son à ecouter ! | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 29 Oct - 18:33 | |
| ben j'ai deux albums de mental kombat ( l'arret public et la legende) son net album dispo sur www.axiomfirst.com/forum et quelques sons venant de net tape voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 0:13 | |
| Pourquoi C'kel n'est pas en Bleu, Alors qu'il est Modo de la Parti Artists ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 0:38 | |
| Et pourquoi les petits carrés en dessous de mon blaze sont toujours 3 alors que j'ai depassé les 1200 messages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 0:42 | |
| - † ~ El Tatuado ~ † a écrit:
- Et pourquoi les petits carrés en dessous de mon blaze sont toujours 3 alors que j'ai depassé les 1200 messages ?
J'avais jamais remarqué l'histoire des petits carrée Puis a mon avis sa a pas de rapport car Flow en à 4 Puis t'as fais 1203 post y'a pas longtemp | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 0:47 | |
| Nah je pense que ton rang est spécial "Chicano" puis par ce que les rang sont pas mis a jours. ^^ | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 1:38 | |
| ouais parce ke moi j'ai cinq carrés moi....na na na nere | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 4:28 | |
| Ca doit etre l'histoire de rang spé' oui. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 13:21 | |
| Ok j'm'en doutai un petit peu... Du coup personne n'a répondu a Mela | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 14:01 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 14:05 | |
| parai qu'axiom c'est une pédale N'ayez pas l'esprit aussi mal tourné! Ya ça ossi dans un autre style....... | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 14:09 | |
| parai qu'piew c'est un pigeon N'ayez pas l'esprit aussi mal tourné! Prend ca o second degrée piew | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 14:30 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 15:04 | |
| culé il parait que c'kel sort toujours la meme blague lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 15:21 | |
| Cette fois elle était marrante, apres tant d'essais, il aura reussit. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 1 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|