| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 14:52 | |
| - C'Kel a écrit:
- Fumer TUE ! Ptete meme un peu trop.
http://fun.drno.de/flash/smokekills.swf Trop fort, meme la scene final a la "Fight Club" lol | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 14:58 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Je voudrais tentez une experience...
Un jours ou vous etes bien sur les nerf, écoutez du Lil Jon - Where Dem Girlz at Puis pour decompresser, ecouter du Doc Gyneco, n'importe quel son. Puis venez me parlez sur msn.
Je voudrais apres ça examiner vos sentez mentale. j'fais la meme mais avec du KoRn kand j'suis venere et des ke j'suis chaud bouillant j'met du norah jones ou du dido | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 15:50 | |
| - piew a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Je voudrais tentez une experience...
Un jours ou vous etes bien sur les nerf, écoutez du Lil Jon - Where Dem Girlz at Puis pour decompresser, ecouter du Doc Gyneco, n'importe quel son. Puis venez me parlez sur msn.
Je voudrais apres ça examiner vos sentez mentale.
j'fais la meme mais avec du KoRn kand j'suis venere et des ke j'suis chaud bouillant j'met du norah jones ou du dido Une question qu'on s'posait avec Phob'...: "Après, t'es pas "PEACE"..." ??? Xpldr | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 22:15 | |
| Ce soir y'a un reportage sur les gang en amérique latine. Vers 23.10 sur M6. Ca peut etre intéréssant. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 22:41 | |
| Yep je vais regarder ça, merci. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Sep - 23:32 | |
| - The Hustla a écrit:
- Ce soir y'a un reportage sur les gang en amérique latine.
Vers 23.10 sur M6. Ca peut etre intéréssant. Ouai j'vais regarder mais bon ils font delirer, pour ceux qui regarderont vous allez voir comment le mec qui décrit les image abuse Sinon ouai tranquile : le MS13 t'inquiete c'est un bon gang lol | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 25 Sep - 19:25 | |
| J'me suis endormi vers 00.20 | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Sep - 18:37 | |
| Ptain auj après la sortie de mon lycée, ya un renoi en moto qui a été percuté méchant par une voiture, la moto était toute défoncée à l'avant, et le renoi a du être soigné par les pompiers, c'était 94 Hardcore. Après crari les fils de pute de la BAC ils ont voulu disperser le monde qui regardait et ils ont commencés à crér un début d'emmeute ces petites merdes. Ya un grand flic qui commence à vouloir donner des coups et il prend le vélo d'un des mecs de mon lycée et il le lance bien fort sur la route. Ils ont commencés à recevoir des projectiles. Après, ces baltringues ont appelé du renfort qui a dispersé le monde. Tous des fils de pute à la BAC, avec un autre métier ces mêmes mecs ce serait des victimes. A Vitry, vous êtes pas chez vous. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 26 Sep - 20:21 | |
| Les fameuses histoire de Vitry sur Seine c'est violent | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 1 Oct - 14:52 | |
| Futur Albums de G'unit. | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Dim 1 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Oct - 19:40 | |
| Putin, la chaîne NBA+ n'émet plus... J'espère que c'est pas définitif! | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Oct - 19:33 | |
| Mefci Piew, avec beaucoup de retard, mais j'excuse | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Oct - 19:34 | |
| ben desolé mais comme j'travaille en grand deplacement la semaine ben j'peu pas mieux.... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Dim 8 Oct - 23:26 | |
| bon anniv au tatu super en avance mais la vie ve que j'ai pas le choix
allez sors la tequila,frere | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Oct - 1:01 | |
| - piew a écrit:
- bon anniv au tatu super en avance mais la vie ve que j'ai pas le choix
allez sors la tequila,frere Merci, super en avance (c'est mercredi) mais bon t'es pas la de la semaine | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 9 Oct - 2:33 | |
| Hier je suis allé au match San Antonio Spurs - Maccabi Tel-Aviv organisé par la NBA. Résultat : 94 - 87 pour TiPi et sa team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|