| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 3 Déc - 16:21 | |
| Moi je fais de la PSM et je plonge a 60 metres alors avec vos 30 cm | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 3 Déc - 16:26 | |
| Pareil séance courte, on voulait trop etre dans l'eau, premier plongeon, le cauchemard. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 3 Déc - 17:14 | |
| Sonix T'es doué aussi MDR Alex pas fais pour le hockey Tous des cascadeur mdr | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 3 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 4 Déc - 21:09 | |
| C'est comme le gars qui veut frimer en se faisant un backflip et qui se mange le bord dans les dents | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 0:10 | |
| O la la hier c'était mon conseil (1ère STG). J'ai eu le meilleure bulletin de ma vie. Moyenne générale de 12 , comment je suis trop heureux ! Ya un classement dans ce lycée, trop choqué je suis 6ème de la classe sur 23 élèves. En général, je suis à la fin et là... 6ème ! 11 en Français, 11 en Math, 14 en Espagnol, 12 en Anglais, 13 en Communication, 16 en EPS... (trop assuré à part Eco/Droit tout claqué avec 6, et Gestion où j'ai préféré faire un tournoi PES entre potes lors du contrôle donc absent). Des notes sur-réalistes (l'année dernière 2 en Français, 5 en Math au dernier trimestre ) | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 0:45 | |
| Congratulations | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 15:30 | |
| J'suis dans les derniers d'la classe, faut que je taff ! | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 19:55 | |
| Bah moi .... Mon conseil à eu lieu cette apreès-midi. 9.6 de moyenne Doit mieu travailler Résultat : Avertissement Travail ! | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 19:59 | |
| j'ai eu la moyenne en art plastiques et musique c'est deja sa le reste c'est en dessous avertissement travail et conduite
remarques:comportement de bébé raméne des peluche en classe et s'amuse pique notre nez il faudrait peut etre pensez a ce mettre au travail. voila cke ma dit ma prof principal je frole aussi lexpulsion du collége autant vous dire que a noel si j'ai une orange chus content mdr | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 20:07 | |
| Bah J'suis pas le seul à être menacé pour Noël | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 20:14 | |
| non mdr maintenant faut attendre le tempete j'vais recevoir le bulletin d'ici 15 jours lool allez j'vous aimez bien les mecs | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 21:53 | |
| Moi ca fait 1 semaine loool 15.5 De moyenne General ( sisi mon portable ) Dont 19 en physique et 18.5 en maths Avec des felicitations voila Et à Noel j'aurais mon T-shirt de Benfica et Mon portable que j'ai deja | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 21:56 | |
| [ThE M€-NeM'5] je dit bravo moi serieux lol putain t parent doivent etre fiére non ? | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| Je regrette les années collège... Mdr ! Moi c'est vraiment pas haut ma moyenne... Même si le conseil de classe n'est pas passé. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 22:59 | |
| Moi j'ai 11.5 de moyenne en 1ere, Pour le profs je suis un bon eleve, avec un bon comportement et a Noel ? Mangas and Money $ | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 23:08 | |
| J'ai reussi à avoir 7 de moyenne en premiere année de BEP... | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 23:35 | |
| J'ai un pote qui a 8 en première année BEP Voilà les effets de l'hydro T'es en BEP quoi ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 7 Déc - 23:43 | |
| Comptabilité. Je sais vrément pas comment j'ai fais ... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 0:35 | |
| Mwa aussi je regrette les années dorées au Collège, avec mes 17 en math, 17 en physique et les félicitations.. Ralala c'est pas bon de vivre dans le passé, mais c'est galère dans le présent ( ). | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 16:05 | |
| Je regrette pas du tout mes années collèges : expulsion définitive en 6ème, plusieurs renvois de plusieurs jours dans les autres classes, avertissements de travail et/ou de comportement, 3ème redoublée, jamais d'encouragement ou de félicitation, jamais + de 11 de moyenne générale... Mais j'ai de bons souvenirs de certaines classes où c'était bien le bordel (6ème et 4ème surtout). En +, au collège, ya moins de liberté. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 18:13 | |
| - Alex Love a écrit:
Je regrette pas du tout mes années collèges : expulsion définitive en 6ème, plusieurs renvois de plusieurs jours dans les autres classes, avertissements de travail et/ou de comportement, 3ème redoublée, jamais d'encouragement ou de félicitation, jamais + de 11 de moyenne générale... Mais j'ai de bons souvenirs de certaines classes où c'était bien le bordel (6ème et 4ème surtout). En +, au collège, ya moins de liberté. Je comprend j'ai eu pareil, pas de quoi en etre fier en meme temps. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 18:42 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Alex Love a écrit:
Je regrette pas du tout mes années collèges : expulsion définitive en 6ème, plusieurs renvois de plusieurs jours dans les autres classes, avertissements de travail et/ou de comportement, 3ème redoublée, jamais d'encouragement ou de félicitation, jamais + de 11 de moyenne générale... Mais j'ai de bons souvenirs de certaines classes où c'était bien le bordel (6ème et 4ème surtout). En +, au collège, ya moins de liberté. Je comprend j'ai eu pareil, pas de quoi en etre fier en meme temps. J'avoue, ya pas de quoi en être fier mais pas de quoi en avoir honte non plus. "Dans la vie, tu sais, on est ce que l'on est mais l'essentiel c'est d'assumer ce que l'on fait" (LIM). Et c'est en 1ère que j'arrive à avoir le meilleur trimestre de ma vie (12 de moyenne générale, pas d'avertissement, et pour l'instant aucune exclusion même de 1 jour, j'aurait jamais cru être capable de tout ça) comme quoi faut être patient dans la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|