| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 23:03 | |
| Putain de tempête sur Paris aujourd'hui! On se s'rait cru en Alaska! | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 23:09 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Putain de tempête sur Paris aujourd'hui! On se s'rait cru en Alaska! Marseille c'était pareil ... J'ai pas pu faire mon entrainement de football | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 8 Déc - 23:11 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Putain de tempête sur Paris aujourd'hui! On se s'rait cru en Alaska! J'ai pas bougé sur Paris aujourd'hui mais dans le 94, c'était la folie. Un vent de batard mais surtout de grosses raffalles de pluie qui m'ont fait arrivé en cours trempé. Heureusement que j'ai une veste assez longue et une capuche donc ya que le bas des jambes et les shooes qui étaient trempés. En rentrant chez moi, j'ai vu une caskette au milieu de la route. Je sais pas si c'est à cause du vent mais... | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 0:10 | |
| C'est le bordel ! Demain y'a pas match terrain impraticable ça casse las couiles ! ! ! ! sale temps | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 0:11 | |
| J'vais pouvoir me pencher bien sur mon Devoir de Maths | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 0:43 | |
| Ha Ha Ha ! dsl jme permet de me moquer de toi vu que je vien de passer 2 semaines avec un controle par jour quasiment. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 1:28 | |
| A redon aussi tu conais pas ? normal | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 1:32 | |
| Ca m'empêchera pas d'aller au Concert de The Game demain . | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 2:45 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Putain de tempête sur Paris aujourd'hui! On se s'rait cru en Alaska! Un putain de déluge ouais. Si bien que mes Wii ont faill s'envoler et que je me suis brûlé l'oreille en croyant ma clope éteinte à cause du vent.^^ - Evidji © a écrit:
Ca m'empêchera pas d'aller au Concert de The Game demain . Same. En espérant t'y voir. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 3:32 | |
| - helt88 a écrit:
- Evidji © a écrit:
Ca m'empêchera pas d'aller au Concert de The Game demain . Same. En espérant t'y voir. Arf les fumiers ... vous nous raconterai Bon sinon, le temps c'est partout la même, vous inquiétez pas, normal, une bonne dépression avant l'hiver, ca n'a jamais tué personne (quoique ...). | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 12:23 | |
| | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 14:26 | |
| - Evidji © a écrit:
Sisi, j'me passe l'album en boucle depuis une semaine pour me foutre dans l'ambiance et connaitre un minimum les paroles . Je suis sûr que tu les connais déjà par coeur | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 15:01 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Putain de tempête sur Paris aujourd'hui! On se s'rait cru en Alaska!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII le chantier a pas pu tourner car trop de vent....donc la grue pouvai pas tourner (nan c'est pas parce ke les ouvriers se seraient gelé les couilles, croyez pas...nan juste parce ke on risquai de casser la grue...sa fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) bref week end depuis vendredi 6h du mat | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 16:45 | |
| boh y s'rechauffait avec mdr ou alors il fume par l'oreille | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 16:49 | |
| Ben il croyaitq ue sa lope était eteinte a cause du vent et l'a mis a son oreille c tout enfin c'est l'explication la plus logique | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 20:27 | |
| Pendant que tout voller hier, moi j'etais au chaud dans les chiottes du bahut en train de louper quelque minute de cours avec 20 personnes de la classe Refuge de 33 en mauvais temps Sisi ! Mais à coté c'etait pas la fete, un feniculaire qui a " vollé " des paneaux de circulation arraché à paris et tout ^^ Bon Concert Evi' | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 20:38 | |
| J'comprend pas hier fesait bien à Stras, il pleuvait juste le soir. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 20:40 | |
| Parce que ca arrive par la west, mais l'alsace devrait être moins touchée, la depression s'atténue. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 20:54 | |
| Ouai au Nord-Est c'était plutôt calme a part quelques légères rafales mais sans conséquences... | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 21:30 | |
| Trop fort le vent ca a arraché le mur d'une classe de mon école ^^ Et y'a une poubelle qui s'est envolé sur le toit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|