|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 18:09 | |
| - Alex Love a écrit:
- Des tapes tout les jours en ce moment c'est magique.
| |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| | | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 19:23 | |
| Hey clair Alex Love, t'as bien une mentalité de Banlieusards, tous fiers les mecs parce qu'il y a des bastons tous les jours, je vois pas de quoi être fier, ça me fait même pas pitié ça c'est en dessous encore | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 19:48 | |
| Joyeux Anniv Tatuuuuu ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 20:38 | |
| Good Life @ Tatu
J'suis d'accord avec toi que y'a pas de quoi etre fier, mais c'est comme ça. On est pas tous ces petits blancs qui on grandit dans une maison avec un jardin et une balancoire. Les banlieus ça créer des liens, on a tout partager étant mome, de la balancoire au City Stade. Donc quand un de nous se fais poignardé, le shtib il suit...
Apres je dis pas que t'a grandit comme ça. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 11 Oct - 22:05 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Apres je dis pas que t'a grandit comme ça.
Non j'ai pas grandis comme ça ^^ Mais comme je disais être fier de ça c'est... | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 0:31 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Hey clair Alex Love, t'as bien une mentalité de Banlieusards, tous fiers les mecs parce qu'il y a des bastons tous les jours, je vois pas de quoi être fier, ça me fait même pas pitié ça c'est en dessous encore
Attend tu veux parler sur la banlieue de ta Bretagne ? Quand on connait pas un sujet, on s'aventure pas trop dessus. Un mec qui se fait poignader, c'est normal que ses potes veuillent le vanger. Tu crois qu'ils vont aller porter plainte chez les flics ? Ils prendront même pas la plainte et s'ils la prennent pour faire genre, elle sera mise à la poubelle dès qu'ils auront quitté le comico. Quand ça oppose des jeunes, les flics ils bougent pas. Si un de tes potes se fait poignarder, qu'est-ce que tu voudrais qui arrive au gars ? Juste stp me sors pas un vieu discours hypocrite du genre "Je préfère qu'il soit condamner par le biais de la justice" lol. Et pour finir, c'est honteux les bastons ? C'est sûr vaut mieux passé pour une baltringue !? Co-sign avec le post de [Lil]Phobie©. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 0:53 | |
| Il est pas là le problème, t'as rien compris... C'est le fait que tu dises que y ait des bastons tous les jours et que c'est magique. J'suis désolé mais c'est pas vraiment le bon terme a utiliser ici. Après l'histoire de l'embrouille je m'en fouts c'est leur problème mais que tu ne dises rien et plutôt prolifie en quelques sortes cette violence ça craint. On verra si un jour tu te retrouves au milieu d'une embrouille, si tu te fais péter la gueule et te retrouves à l'hosto, ya tes potes qui vont venir te voir en plein d'morceaux et te diront avec un grand sourir "Putain mec, c'était magique!" | |
| | | ratofdisco Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 1:36 | |
| Passer pour une Baltringue par ce que tu te bastonne pas? On vi pas dans le meme monde... non mais je crois qu'il faut que tu grandisse un peu... Genre la loi tu en rigole, genre les flics jettent des papier dans lapoubelle des que tu sort du comissairiat...Tu vi dans un film toi , c koi c legendes urbaines.. Fais des etudes mec et devient riche la tu pourra dire fuck et te faire entendre, parce que la tu ne nous fait que sourire. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 8:33 | |
| - ratofdisco a écrit:
- Passer pour une Baltringue par ce que tu te bastonne pas? On vi pas dans le meme monde... non mais je crois qu'il faut que tu grandisse un peu...
Genre la loi tu en rigole, genre les flics jettent des papier dans lapoubelle des que tu sort du comissairiat...Tu vi dans un film toi , c koi c legendes urbaines.. Fais des etudes mec et devient riche la tu pourra dire fuck et te faire entendre, parce que la tu ne nous fait que sourire. Sauf que pour les flics c'pas que des images. Des jeunes du 93 qui irons porter plainte, ils vont se faire perquiz' dés leurs entré dans le commisaria. Les banlieus parisienne c'pas Lyon. Co Sign avec Evi pour la fin de son poste, Mdr. | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 15:08 | |
| Bon Annif à El Tatuado.
Sinon, dire que quand y'a plein de bastons, c'est magique, c'est un peu limite quoi. J'pense pas que celui qui s'est fait poignardé trouve ça magique... | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 16:37 | |
| Merci tout le monde - Alex Love a écrit:
- C'est sûr vaut mieux passé pour une baltringue !?
Dans ton histoire la baltringue c'est pas celui qui c'est fait defoncer, les baltringues c'est ceux qui ont préféré venir a 20 - Alex Love a écrit:
- Un mec qui se fait poignader, c'est normal que ses potes veuillent le vanger.
Ouai c'est clair sur ce point je suis d'accord avec toi, j'ai habiter 10 ans en citée donc ouai normal la vengence je l'ai vecue plus d'une fois, mais bon si j'ai le choix je prefere venger un mec en face a face plutot qu'en arrivant a 15 ou 20 | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 20:08 | |
| Pour aimer la violence faut être sacrément con. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 20:20 | |
| - Evidji a écrit:
Il est pas là le problème, t'as rien compris... C'est le fait que tu dises que y ait des bastons tous les jours et que c'est magique. J'suis désolé mais c'est pas vraiment le bon terme a utiliser ici. Après l'histoire de l'embrouille je m'en fouts c'est leur problème mais que tu ne dises rien et plutôt prolifie en quelques sortes cette violence ça craint. On verra si un jour tu te retrouves au milieu d'une embrouille, si tu te fais péter la gueule et te retrouves à l'hosto, ya tes potes qui vont venir te voir en plein d'morceaux et te diront avec un grand sourir "Putain mec, c'était magique!" Co-Sign + Co-Sign avec le tatoué, les baltringues sont ceux qui viennent à 20. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 20:33 | |
| En meme temps, si on se conaissait tous, et qu'un con poignardais l'un de nous, je pense pas qu'une seul personne voudrais le venger. | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 20:36 | |
| C'est pas ce qu'on lui reproche. Ce qu'on lui reproche c'est qu'il est en pleine jouissance lorsque des gars se tapent les uns sur les autres. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 20:51 | |
| Non mais il dit ça pour dire que son département est chaud quoi Bref changeons de sujet, Vous avez vu l'erreur de merde d'un baseballer qui à fait deux mort dont lui. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 20:57 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bref changeons de sujet, Vous avez vu l'erreur de merde d'un baseballer qui à fait deux mort dont lui.
Tu parles de l'accident d'avion là ? | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 21:18 | |
| Oué triste pour lui. Ils ont tous paniqué à NYC. | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 21:47 | |
| Tu m'étonnes Sinon je vous conseille à tous "Loose Change" mais vraiment, c'est sur les attentats du 9/11 si vous l'avez vu dites moi ce que vous en pensez c'est hyper bien réalisé et c'est là que tu te rends compte que y'a de beaux enfoirés dans le gouvernement américains... | |
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 22:08 | |
| J'ai aussi entendu de bonnes critiques au ciné pour le film "World Trade Center". Pour en venir au Baseballer, c'est chaud quand même, on conait pas les raisons (alcool ou autres), mais il a pas de chance. | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 22:12 | |
| - [ * Lil' Flow * ] a écrit:
J'ai aussi entendu de bonnes critiques au ciné pour le film "World Trade Center". Non non, je parle pas de ça je parle d'un doc diffusé sur le net, à la fin ils disent qu'il faut faire tourner et ils ont raison, trop bien fait ce doc. | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 23:07 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Ouai c'est clair sur ce point je suis d'accord avec toi, j'ai habiter 10 ans en citée donc ouai normal la vengence je l'ai vecue plus d'une fois, mais bon si j'ai le choix je prefere venger un mec en face a face plutot qu'en arrivant a 15 ou 20
Notre mentalité est légèrement différente. Si le mec a un différent avec moi, je suis ok que ça doit se régler en face à face mais si le mec a défoncé un de mes potes tout seul ou à plusieurs, je ramène une équipe et il mange le trotoire. C'est comme ça, la prochaine fois il se prendra à quelqu'un d'autre. Sinon je vois que mon mot "magique" a beaucoup fait parler. Vous me prenez pour un débile ou quoi ? Quand un mec se fait poignarder, c'est un drame je trouve pas ça magique (après si le mec avait avant à son tour poignarder un mec d'en face, je trouve ça normal mais je vais pas être heureux sauf si c'est la vengeance d'un ami). J'ai dis ce mot pour toutes les tapes classiques qu'il ya tout les jours, et les mecs s'en sortent au pire avec quelques bleus et quelques bosses lol. On va pas faire les hypocrites, quand ya une tappe, ya toujours un attroupement de batard tout le monde vient voir et tout le monde est excité en la voyant quasiment, les gens sont pas choqués, et beaucoup sont tout content de filmer lol. PS : Au passage, ça se calme pas dans mon coin. Hier vers 22h, fallait mieux pas trainer dans les rues. | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 12 Oct - 23:44 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
J'ai aussi entendu de bonnes critiques au ciné pour le film "World Trade Center". Non non, je parle pas de ça je parle d'un doc diffusé sur le net, à la fin ils disent qu'il faut faire tourner et ils ont raison, trop bien fait ce doc. C'est pas un doc de la pub de MTV qui a été censurée ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|