|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 13 Nov - 16:54 | |
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Pas cours de l'après-midi, 3h de gestion qui saute. Et pas cours toute la journée de mardi ! Pas Gestion, Pas EPS, Pas Communication, Pas Anglais. Extraordinnaire tout ces profs absents ! C'est trop merveilleux ! Sisi Vitry jamais cours ! Presque jamais une journée entière avec tout les cours. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 13 Nov - 19:46 | |
| - Alex Love a écrit:
C'est trop merveilleux ! Sisi Vitry jamais cours ! Presque jamais une journée entière avec tout les cours. MDR bah franchement avec des emplois du temps comme ca : reste au bahut le plus longtemps possible ! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 13 Nov - 20:06 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 13 Nov - 21:11 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- T'as jamais cours toi!
J'ai si souvent entendu ça l'année derniere. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 13 Nov - 21:24 | |
| Eh ben y'en a qu'on du bol nous tout les profs sont là tout le temps et même qu'en y'a un absent y s'arrange pour le remplacer | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 13 Nov - 22:52 | |
| Olalala Pfff j'ai pas eu un prof absent depuis le debut de l'année | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 14 Nov - 1:02 | |
| L'année dernière, j'avais rarement des profs absents (de temps en temps). Trop content d'avoir changé de lycée (enfin on m'y a un peu obligé ). Peut-être vendredi j'aurais que 2 heures de cours, faut voir si la prof d'Histoire est de retour, pour l'instant elle est en arrêt maladie car l'autre classe de STG ils l'ont poussés dans les escaliers (pas du haut non plus) elle est tombée elle s'est cassée le nez et tout. Bien fait pour sa gueule, m'suis pris un avertissement à cause d'elle. Color : Comment ça remplacer un prof absent ? | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 14 Nov - 1:09 | |
| - Alex Love a écrit:
- elle est en arrêt maladie car l'autre classe de STG ils l'ont poussés dans les escaliers (pas du haut non plus) elle est tombée elle s'est cassée le nez et tout.
Damn les sauvages! Ca s'fait pas des trucs comme ça. | |
| | | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 14 Nov - 13:22 | |
| 'tin les violents ! M'emmerde là, suis en cours. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 14 Nov - 13:42 | |
| moi aussi m'emmerde j'ecoute une instru des psy4 | |
| | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 14 Nov - 13:48 | |
| Tu peux écouter de la zik toi, pas moi. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 9:13 | |
| Putain c'est chaud le reveil ce matin... | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 9:33 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Putain c'est chaud le reveil ce matin...
M'en parle pas.. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 9:52 | |
| - El Tatuado a écrit:
Surtout pour moi et Alex. | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 13:34 | |
| - Evidji a écrit:
- El Tatuado a écrit:
M'en parle pas..
pas mieux bonjour | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 17:04 | |
| Aujour'hui j'arrive en cour completement Mort le mec le plus comique de ma classe arrive vers moi me fait : Hey , Sa Rule Jarule ?. . . . " La Bonne Blague " | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 18:51 | |
| - Evidji a écrit:
- DMC a écrit:
- Aujour'hui j'arrive en cour completement Mort le mec le plus comique de ma classe arrive vers moi me fait : Hey , Sa Rule Jarule ?. . . . " La Bonne Blague "
T'aurais dû lui dire " Never Again tu m'fais ça" (Faut un minimum connaitre Ja pour comprendre la blague ).
A C4EST POUR SA QUE j'ai pas capté faut connaitre ja rule | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 19:38 | |
| - Evidji a écrit:
- DMC a écrit:
- Aujour'hui j'arrive en cour completement Mort le mec le plus comique de ma classe arrive vers moi me fait : Hey , Sa Rule Jarule ?. . . . " La Bonne Blague "
T'aurais dû lui dire " Never Again tu m'fais ça" (Faut un minimum connaitre Ja pour comprendre la blague ). Je connais. En ce moment, en Anglais, la leçon est trop stylé. On étudie la Mafia et tout. Enfin un cours qui me passionne ! Ca sert d'écouter le Rap, en général je participe pas, là le prof était choqué je conaissais les mots "Thug", "Mob" et tout normal. Et demain jeudi je finis à 12h30. 3h de communication qui sautent. Semaine de rêve (lundi à 12h30, mardi pas cours de la journée, jeudi à 12h30, vendredi à 12h30). Faut bien que je nargue un peu tout le monde, on peut juste me narguer sur le mercredi (8h30 -> 16h50 lol). | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 19:44 | |
| - Alex Love a écrit:
Semaine de rêve (lundi à 12h30, mardi pas cours de la journée, jeudi à 12h30, vendredi à 12h30). Faut bien que je nargue un peu tout le monde, on peut juste me narguer sur le mercredi (8h30 -> 16h50 lol). Tu m'fous le seum. Moi j'suis blindé de contrôles toute la fin de semaine | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 20:04 | |
| idem pour moi, bientot le conseil y'a des controle qui tombent de partout ... | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 20:08 | |
| Ne m'enviez pas trop, j'ai aussi la dose des controles... quand j'ai cours bien sûr. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 20:09 | |
| Putain d'interots j'ourd'hui ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 20:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|