|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 21:41 | |
| | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 9 Déc - 21:46 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| | | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 5:18 | |
| Bon je suis allé au concert de Game et c'était pas merveilleux, bien qu'il soit un bon performer... Sefyu en première partie n'en parlons pas car je suis arrivé en plein milieu de sa prestation. Après 30 -40 ?- bonnes minutes d'attente, DJ Chris Style s'installe enfin aux platines et commence à échauffer la salle. On a droit à du Yung Joc (It's Going Down), du Hova old school comme fresh (Show Me What You Got), du Fat Joe (Lean Back), du Snoop (Drop It Like It's Hot), un petit 'We Fly High' by Jim Jones, un Jeezy feat. Akon (Soul Survivor), du DMX et j'en passe... Intro bien sympathique car beaucoup de bon son (c'est peut-être pourquoi j'ai pas apprécié le concert à sa juste valeur...). Game finit -enfin- par arriver. Inutilé de détailler sa prestation : en gros il a chanté quelques tubes (How We Do, Let's Ride, Higher, Dreams,...), quelques chansons plus persos, s'est enchaîné 4 'teilles sur scène dont 2 qu'il a partagé avec le public, a fait tourné don bédo dans la fosse, a sombré dans son délire G-Unot, a rendu hommage à Big ainsi qu'à Pac (c'est devenu une mode),... Deux petites anecdotes sympas : il a lancé son bling-bling dans la fosse, a pas mal communiqué avec son public, et a invité tous ceux qui étaient vétûs de rouge sur la scène pour le final (un One Blood' repris dix fois ). Pour résumé, la prestation n'était pas mauvaise mais ça manquait un peu de piquant (des a cappella, freestyles, ou reprises d'instrus), l'ambiance était pas au top et le show m'a paru trop court. - C'Kel a écrit:
- Ben il croyait que sa lope était eteinte a cause du vent et l'a mis a son oreille c tout enfin c'est l'explication la plus logique
C'Kel is right. | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 14:27 | |
| J'suis en partie d'accord avec toi Helt'. Perso, j'suis allé dans la fosse avec mes potes, j'étais genre à 3 mètres dans la scène donc l'ambiance était énorme. 1ere partie avec Sefyu, bah ça a été finalement, il a chauffé normal mais bon il est resté histoire 30, 35 minutes. S'il était resté plus ça aurait vite chiant. Par contre niveau attente j'aurais plus dis 45-55 minutes mwa . C'était bien re-lou parce que vu que j'étais dans la fosse, debout on a vite mal aux pattes mais bon. Donc on a commencé a huer et siffler et quand le Dj est arrivé, il a bien déchiré j'avoue avec des sons énormes.. Ya eu des mouvements d'foules, j'me suis senti partir.. Xpldr. Bref, Game arrive avec son bandeau rouge et vétu de rouge (normal!). C'était la folie dans la fosse truc de ouf. Le pire c'était quand il balançait ses t-shirts, la folie. Le 1er qu'il a balancé c'est le mec devant mwa qui l'a eut, vénère, mdr. J'était tout guez quand il a passé Doctor's Advocate, normal j'la connais par coeur . Bref, il a passé du bon. J'avoue c'était un peu court, ya surtout eu aucun rappel j'trouve ça bizarre mais bon . Le moment où il a fait tourner son bédo et quand il a fait péter le champagne (j'men suis un peu pris dans la gueule d'ailleurs) et qu'il a bu des bouteilles entière cul sec . Il était plus trop nette mais bon. Le moment où il fait monter les mecs sur scène c'était énorme, c'batard m'a pas choisi, j'étais en blanc . Donc wala, mwa c'était mon 1er concert donc j'ai trop kiffé, bien que c'était un peu cour, c'est vrai. Au réveil, j'me sens fatigué, avec un béte de mal de dos mais toujours autant rêveur quand j'repense au concert . C'était obligé qu'il parte dans son trip G-Unot. 50 Cent can suck my dick, Lloyd Banks can suck my dick, Tony Yayo can suck my dick, Mobb Deep can suck my dick sur l'instru de How We Do . Et genre on commence a faire " G-Unot, G-Unot, G-unot" sans qu'il est rien demandé, il était tout guez' le mec . 'Fin bon, tellement d'trucs à dire, des détails qui ont fais que j'ai bien kiffé. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 15:33 | |
| J'aurais crier The Game Can You Suck My Shit | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 22:02 | |
| Voilà la nouvelle Miss France. Perso, j'la trouve super vilaine | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 22:06 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Voilà la nouvelle Miss France. Perso, j'la trouve super vilaine Comme 80-90 % des critiques qu'y sont arrivées à mes oreilles Yavais carement mieux dans le lot | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 22:07 | |
| disons qu'elle est vaginalement pénisable | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| | | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 22:17 | |
| - Sonix a écrit:
- piew a écrit:
- disons qu'elle est vaginalement pénisable
:loul:
:Rouge: mouarf c'est bon ya que méla en fille ici....... ya que elle que sa devrai choquer lol méla t'es choquée? | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 22:46 | |
| Frenchement elle est vilaine cette femme | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 10 Déc - 23:16 | |
| NAn j'suis pas choqué Piew mdr Mais bon faut dire qu'elle resemble un peu à rien par rapport a certaine que y'avais en jeux ^^ | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 0:34 | |
| Elle est physiquement conne et vilaine. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 0:43 | |
| - Evidji © a écrit:
Elle est physiquement conne et vilaine. Explique voir ? | |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 1:04 | |
| On peut lire de la bétise sur sa face . En gros, doit pas y avoir grand monde là-haut ! Ah non mais mwa j'veux la paix dans l'monde.. | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 11:56 | |
| Semaine qui s'annonce déjà magnifique. Aujourd'hui j'arrive au lycée à 8h30, le prof était absent. Mais ce prof là je l'ai 5 heures sur 7 dans la journée. Je m'attendais à une journée de 8h30 à 16h50 chaotique, je vais faire 10h40 -> 12h30.Et demain Mardi, pareil, le même prof est absent à 9h30, et l'aprem ma prof de Communication que j'ai 2 heures est absente. 10h40 -> 12h30 avec 2 heures d'EPS au lieu de 9h30 -> 15h45. Avec des semaines comme ça, j'aime le lycée. | |
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 16:19 | |
| - Alex Love a écrit:
Semaine qui s'annonce déjà magnifique. Aujourd'hui j'arrive au lycée à 8h30, le prof était absent. Mais ce prof là je l'ai 5 heures sur 7 dans la journée. Je m'attendais à une journée de 8h30 à 16h50 chaotique, je vais faire 10h40 -> 12h30.Et demain Mardi, pareil, le même prof est absent à 9h30, et l'aprem ma prof de Communication que j'ai 2 heures est absente. 10h40 -> 12h30 avec 2 heures d'EPS au lieu de 9h30 -> 15h45. Avec des semaines comme ça, j'aime le lycée. 'Tain y'en a qui ont du bol Moi je suis en exam Putain d'exam d'histoire today ca me dégoute du reste de la semaine 10 pages a remplir. Après 2 heures pour choper un putain de bus avec le superbe temps (2° et de la pluie ) . Après le chaufeur veux pas s'arreter a mon arrêt parce qu'un con joue avec la sonette et je me retrouve 4 arrêts plus loin Ca énerve | |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 22:12 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 22:20 | |
| - piew a écrit:
- disons qu'elle est vaginalement pénisable
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 11 Déc - 23:07 | |
| Je perd pas mon temps à regarder l'élection de Miss France. D'après la photo posté ici, c'est pas une bombe, mais elle est pas moche non plus. J'ai entendu pleins de gens aussi la critiquer mais ce qui est marrant c'est que beaucoup d'entre eux doivent serrer des meufs moins belles, je parle pas des meufs moins belles qui la critique. | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 15:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 15:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 15:56 | |
| T'as raison c'est pas les mêmes ^^ Y'a un bouton mais c'est pour verrouiller la porte Si t'étais en Belgique t'aurais pas pu passer parce que c'est le chauffeur qui vérifie ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|