|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 20:29 | |
| Alex: Ouais remplacer les profs quand y'a un malade y foute un autre prof a la place et c'est déjà arrivé qu'on se chope 10 h de math une semaine | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 22:00 | |
| 10 h ? Ah nan ptin | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 15 Nov - 22:01 | |
| - piew a écrit:
- Evidji a écrit:
- DMC a écrit:
- Aujour'hui j'arrive en cour completement Mort le mec le plus comique de ma classe arrive vers moi me fait : Hey , Sa Rule Jarule ?. . . . " La Bonne Blague "
T'aurais dû lui dire " Never Again tu m'fais ça" (Faut un minimum connaitre Ja pour comprendre la blague ).
A C4EST POUR SA QUE j'ai pas capté faut connaitre ja rule Mdr !!! Oé oé j'ai une classe de comique ! | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Nov - 2:10 | |
| - Color' a écrit:
- Alex: Ouais remplacer les profs quand y'a un malade y foute un autre prof a la place et c'est déjà arrivé qu'on se chope 10 h de math une semaine
Ton lycée, il est carrément hardcore. Le prof est pas là, ils vous foutent un autre prof que vous avez pas d'habitude pour que vous ayez quand même 1h de maths ? Ca existe que dans ton lycée c'est pas possible. 10 heures de Maths en une semaine. J'deviens psychophate si ça m'arrive, ça retourne la tête ça. - [ßIG] ©' a écrit:
- Lol
Nous on étudie les USA avec les armes et les ghettos, c'est sympa les cours desfois mais j'aimerais mieux stay chez me Moi aussi mais Anglais c'est vraiment pas la matière que je sècherais. On a un prof trop stylé. Hier, yavait une inspectrice qui est venu l'inspecter en compagnie du proviseur qui est carrément resté tout le cours, l'inspectrice a pas arrêté de le descendre le pauvre : "Il n'a pas les compétences pour faire cours à une classe de 1ère" "Il pose des questions qu'en Français c'est pas des CM2" "Il a aucune stratégie". Je suis ressorti du cours j'avais mal à la tête j'avais enfie de la baffer la petite chinoise (j'ai rien contre les chinois, parce que je vois Evidji il est au taquet sur le racisme, notamment le "racisme" envers les métalleux ). Après, chose trop rare, on est allé "poukave" on lui disait "Ouais votre inspectrice c'est une pute" (il répondait "Je sais je sais je m'y attendais" ). On veut pas changer de prof nous, il est archi bien lui : cours tranquilles, controles faciles, cours intéréssants. D'fassons il saute et ya un(e) remplaçant(e), on s'est déjà dit on lui fout la misère totale, le sga pire qu'en BEP, on la dégoutera d'enseigner. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Nov - 13:36 | |
| Ouais c'est la logique belge | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Nov - 16:52 | |
| 'Tain ce matin Contrôle de Maths dès 9h30. Même avec le cours sous les yeux et en ayant fait le contrôle avec mon pote, si j'ai 7 ce sera extraordinnaire. Fonctions affines, variations... etc... Ca m'a retourné la tête. Trop hardcore ! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 16 Nov - 19:31 | |
| Mdr, bien fais pour ta gueul | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 22 Nov - 22:29 | |
| | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Nov - 0:58 | |
| Les pompiers sont des Héros, et les CRS des Zéros . | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Nov - 19:52 | |
| - Evidji © a écrit:
Les pompiers sont des Héros, et les CRS des Zéros . Yeah, on arrive à avoir des avis communs nous 2. J'étais en train de tapé le Cote & Match avec des potes du lycée et j'ai vu ça en couverture du Parisien. Je suis devenu ouf, pompiers contre flics. Carrément c'est les pompiers qui font les émeutes, qui va éteindre après ? loool. Dans un truc comme ça, faut que des jeunes arrivent et se mettent du côté des pompiers. Nike leur mère aux CRS (et surtout à la BAC ) | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Nov - 20:27 | |
| - Alex Love a écrit:
- Evidji © a écrit:
Les pompiers sont des Héros, et les CRS des Zéros . Yeah, on arrive à avoir des avis communs nous 2. J'étais en train de tapé le Cote & Match avec des potes du lycée et j'ai vu ça en couverture du Parisien. Je suis devenu ouf, pompiers contre flics. Carrément c'est les pompiers qui font les émeutes, qui va éteindre après ? loool. Dans un truc comme ça, faut que des jeunes arrivent et se mettent du côté des pompiers. Nike leur mère aux CRS (et surtout à la BAC ) Mdr c'est vrai en + ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 23 Nov - 20:47 | |
| la société française. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 20:44 | |
| Hé Piew, sur ton avatar c'est toi le géant ou Axiom le nain ? lol | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 20:48 | |
| ouais c tout a fait sa....putain j'etai flar ce jour la parce que direct il ma reconnu et on a tapé discut pendant 30-45min....trop sympa
serieux il est tout petit
ou moi tout grand parce que toute sa team est pas bien grande(kamea,kheper,senor karo ,dadx,xopos...enfin tout ceu qui gere son forum et forme la kafar team) | |
| | | tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 20:52 | |
| Ok ok donc c'est Axiom le nain ! (enfin j'dis ca mais j'dois pas etre beaucoup plus grand...) | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:00 | |
| - piew a écrit:
- ouais c tout a fait sa....putain j'etai flar ce jour la parce que direct il ma reconnu et on a tapé discut pendant 30-45min....trop sympa
ou moi tout grand parce que toute sa team est pas bien grande(kamea,kheper,senor karo ,dadx,xopos...enfin tout ceu qui gere son forum et forme la kafar team) Tu fais quelle taille Piew ? | |
| | | [J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:01 | |
| | |
| | | tattooink Chicano
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:07 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Perso, moi je fais 1m85.
Tu t'appel Piew ? lol j'déconne Tant qu'on y est : j'fais 1m73 (avec 7 tatouages, imaginez le personnage en été ! lollllllllllllllllllllllllll) | |
| | | [J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:13 | |
| Le mec qui se vante pas du tout ... | |
| | | tattooink Chicano
| | | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:22 | |
| - Alex Love a écrit:
- piew a écrit:
- ouais c tout a fait sa....putain j'etai flar ce jour la parce que direct il ma reconnu et on a tapé discut pendant 30-45min....trop sympa
ou moi tout grand parce que toute sa team est pas bien grande(kamea,kheper,senor karo ,dadx,xopos...enfin tout ceu qui gere son forum et forme la kafar team) Tu fais quelle taille Piew ? un petit 1m90 | |
| | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:23 | |
| - El Tatuado a écrit:
A propos des tatouages ?: moi j'suis en train de rassembler l'argent pour | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| | | | piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Flood Party Ven 24 Nov - 21:35 | |
| - Evidji © a écrit:
- El Tatuado a écrit:
- [J]unior² a écrit:
- Le mec qui se vante pas du tout ...
A propos des tatouages ? Bah ouai j'en ai 7, j'l'ai ai decris dans ma presentation mais sachant que j'en ai un en cours de recouvrement qui doit etre fini le 12 décembre si tout va bien Et ça va être une bombe, j'le sais mwa . hey mais quand vous etes fan, c'est pas un peu bourdel di mirte des fois vous me faites peur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|