| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 15:59 | |
| - Color' a écrit:
- T'as raison c'est pas les mêmes ^^
Y'a un bouton mais c'est pour verrouiller la porte Si t'étais en Belgique t'aurais pas pu passer parce que c'est le chauffeur qui vérifie ^^ Si ya pas de monde dans le bus et que t'es tout seul, souvent le chauffeur il casse les couilles mais pas tous. Mais si le bus est blindé ou que t'es avec une petite équipe, le chauffeur il fait le canard. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 21:20 | |
| - Alex Love a écrit:
Si ya pas de monde dans le bus et que t'es tout seul, souvent le chauffeur il casse les couilles mais pas tous. Mais si le bus est blindé ou que t'es avec une petite équipe, le chauffeur il fait le canard. Ca c'est pareil de partout ! Mais moi j'ai jamais payé le bus ... Soit c'est un pote qui me pointe, soit je passe à l'oeil | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 21:28 | |
| - Alex Love a écrit:
- ya un bouton t'appuie dessus et après tu tires sur les portes qui s'ouvrent...
Si Si | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 22:27 | |
| Ma journée :
14h - arrivée chez le tatoueur
14h30 - dernieres preparations du materiel
15h - debut de seance
16h30 - pause clope
18h - fin de seance et rendez-vous final le mardi 6 fevrier 2007 a 12h pour finir les quelques details manquants (manque de temps aujourd'hui)
Au final :
Heureux d'avoir pu continuer ce tatouage mais quand meme un peu decu de ne pas avoir pu le finir, en bref vous attendrez fevrier 2007 pour avoir une tof ! lol | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 22:29 | |
| 2 mois ? le temp que ca sèche ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 12 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 0:41 | |
| Tatu' quand est-ce que tu vas t'arrêter ? - [Lil]Phobie© a écrit:
- piew a écrit:
- disons qu'elle est vaginalement pénisable
Et encore... | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 15:44 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- Mon cul ouai, tu passes sous le volant
Pas compris ... | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 15:47 | |
| une pipe au conducteur s'tu prefere | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 15:52 | |
| - emistyle a écrit:
- une pipe au conducteur s'tu prefere
Ah ouai ok. Bah non ! Chez nous les bus c'est tu rentres par l'avant et genre tu passe devant le conducteur et derriere lui ta une borne pour passer ta carte ... Soit tu la passe ou soit non mais il faut pas qu'il y est le controleur après ! Donc ... La borne est derrière le conducteur, elle est caché par un petit mur. Facile de pas te faire voir par le le mec | |
|
| |
emistyle Rookie
| |
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 16:57 | |
| A Marseille, on peut les banane comme ça ? Ici, quand le chauffeur arrive à la station où ya les controleurs, il bloque le truc des tickets un peu avant... histoire qu'on mette pas les tiquets dès qu'on voit les controleurs. J'ai vu sa pas plus tard que la semaine dernière, un petit renoi était au fond du bus il a limite couru pour mettre son tiquet mais c'était bloqué, il a pris une amende. En Seconde, j'avais la technique. Tu vois la carte de lycéen... J'avais mis ma vraie photo mais avec un faux nom et un autre lycée... J'ai eu au moins 10 - 15 amandes dans l'année, il mettait le nom, après je lui donnais une adresse bidon mais qui existe. Des barres les mecs qui recevaient l'amende après. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 18:47 | |
| Ah mais c'est à cause de toi alors les amendes que je recevaient | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 13 Déc - 21:15 | |
| En plus j'aime pas les portugais | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|