| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 21:45 | |
| Ouai ! Je ne sais pas encore si cela va passer à la télé ... Mais si vous entendez parler de Aubagne et de fusillade, bah c'est exactement où j'était. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 21:57 | |
| BoOuh Gangsta en carton, fallait shooter le type ! Direct un coup de vodka dans l'nez, tu l'invite à boire un verre poto. Qu'il s'approche avec son gun, il lui finira dans la bouche negro ! Chanmé ton histoire ... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 21:57 | |
| Putain si ça c'est passé comme ça c'est chaud. Bordel de merde, ça va plus là la France . . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 21:59 | |
| Le type vennait de finir le film "Lucky Luke est les daltons", il a pris le bar pour un saloon. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:00 | |
| Ecris un livre, tu vas dev'nir riche | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:05 | |
| Gloups | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:07 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Le type vennait de finir le film "Lucky Luke est les daltons", il a pris le bar pour un saloon.
Faut pas rire de ça gars.. Enfin mwa j'trouve pas . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:08 | |
| A 14ans ca traine dans les bars tu finiras comme Cy' garçon | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:17 | |
| Aie Violent quand même J'ai pas regardé les infos moi Mais bon 14 ans dans les bars J'te deconseille de finir comme cy' apres c'est Vodka + Vodka et Vodka ( j'deconne cy' tkt ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:21 | |
| - Evidji © a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
- Le type vennait de finir le film "Lucky Luke est les daltons", il a pris le bar pour un saloon.
Faut pas rire de ça gars.. Enfin mwa j'trouve pas .
si vous voulez pas rire, parlons du jeune afro - américain, qui est mort de 50 balles à la sortie d'une boite de nuit. tout ça parceque deux policiers de race blanches avait crus voir une arme. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:28 | |
| Ptin @ C'Kel & Mela Sinon chaud cette histoire. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:44 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Evidji © a écrit:
- [Lil]Phobie© a écrit:
Faut pas rire de ça gars.. Enfin mwa j'trouve pas .
si vous voulez pas rire, parlons du jeune afro - américain, qui est mort de 50 balles à la sortie d'une boite de nuit. tout ça parceque deux policiers de race blanches avait crus voir une arme. Oué j'ai vu ça... I devait s'marrier dans quelques jour en plus. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:47 | |
| Le jour meme à ce qui parrait ou le lendemain. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:49 | |
| Ouai j'ai vu ça. Mais faut jamais rire des personnes qui meurt, enfin c'est ce que je pense ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:51 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Ouai j'ai vu ça.
Mais faut jamais rire des personnes qui meurt, enfin c'est ce que je pense ! Moi jai eu le sourire quand le supporter parigaud a été | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:52 | |
| Ouai c'est sûr que si c'est un raciste c'est pas la même chose | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:53 | |
| Dites pas ça, Alex va partir en cacahuette quoi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 28 Nov - 22:54 | |
| Cacahuete, moiis je le baiche. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 29 Nov - 18:43 | |
| Moi quand c'est des connards ....... Autrement dit je m'en bats les couilles, si Sarko pouvaient par ailleurs.... Je ferai une fête | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 29 Nov - 22:24 | |
| Voila la Une de la Provence d'aujourd'hui ! Désolé pour la qualité de la photo ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 29 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 30 Nov - 0:48 | |
| - Alex Love a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette une de La Provence ? Eh bah c'est l'histoire de fusillade dans le bar où il était qu'il nous a raconté . | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 30 Nov - 0:50 | |
| - Evidji © a écrit:
- Alex Love a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a de spéciale cette une de La Provence ? Eh bah c'est l'histoire de fusillade dans le bar où il était qu'il nous a raconté . Ah carrément il y était ? J'ai entendu parler vite fait, ya eu 2 morts et 2 bléssés c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|