| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 15:18 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 19:40 | |
|
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 20:49 | |
| De quoi parle tu ? | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 23:03 | |
| La semaine prochaine juste celle avant les vacances va être magnifique. A croire que les profs vont faire les magasins sur les horaires de cours. Lundi : pas cours de la journée (au lieu de 8h30 -> 16h50) Mardi : 10h45 -> 12h30 (2h d'EPS) (au lieu de 9h30 -> 16h50) Mercredi : 8h30 -> 16h50 Jeudi : 9h30 -> 12h30 (au lieu de 9h30 -> 16h50) Vendredi : 8h30 -> 11h30 (au lieu de 8h30 -> 12h30) Lycée de fouleks. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 14 Déc - 23:12 | |
| Lundi grève c'est ça ? | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 0:30 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Lundi grève c'est ça ?
Riiiiiiighhhtttttt !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 0:43 | |
| Pfff moi j'ai quand même cours | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 0:54 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Pfff moi j'ai quand même cours
La même. Un prof absent seulement | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 1:07 | |
| - [J]unior² a écrit:
- Lundi grève c'est ça ?
Ouais grève mais de toutes façons même sans grève j'aurais eu que 10h45 -> 12h30 vu que mon prof qui fait Economie, Droit et Gestion est absent les 2 dernières semaines avant les vacances. Déjà en Septembre j'avais pas eu Economie, Droit et Gestion. J'ai passé fin Octobre, tout Novembre et début Décembre sans Histoire. Lycée magnifique ! COURAGE A VOUS QUI AVEZ DES JOURNEES DE FOUS ! | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 21:24 | |
| MDR j'viens de remarquer l'avatar de [J]unior² bien trouvé mec | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 21:29 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 21:39 | |
| Oua moi finit le bahut, jsuis en vac (presque). Il me rete 6 h de cours. Mes 4 tp de chimie à rendre avant Jeudi 16h30 au labo. Mes partielles de bio (tp et td). 2 heures de conduite lundi aprem pour ... ... ... Le premis mardi matin | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 22:44 | |
| Ben moi je vais en cours pour aprendre et me construire un avenir alors je suis bien content que mes profs soit la, j'ai passer l'age de sauter en l'air "Ouai pa cours Lundi, Youpi vai dormir !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 22:47 | |
| Demain 2heures de controle, 2heures de mattage de film pouri .. La journée s'annonce terrible .. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 23:10 | |
| - C'Kel a écrit:
- Ben moi je vais en cours pour aprendre et me construire un avenir alors je suis bien content que mes profs soit la, j'ai passer l'age de sauter en l'air "Ouai pa cours Lundi, Youpi vai dormir !"
Oh boy ! Maintenan tu passe à l'age où tu dis... "Owai putain, la prof n'est pas là ! J'vais pouvoir jouer à la Nintendo Ds." | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 15 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 9:33 | |
| 8h de cours dans 10 min | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 11:02 | |
| Wesh, super, j'ai foiré le putin de permis de conduire La rage j'ai A à toute les manoeuvres et vérifications mais faut que jme tape un C éliminatoire juste en repartant au point de départ à cause d'un putin de cd le passage que j'ai prit trop vite et d'un mec qui roulait trop vite dans le village qui m'est arrivé au cul. J'suis sorti comme une merde à l'intersection, mais bordel c'que ca fou les boules de louper qu'une seule chose Et jvais enchainer sur mes exams la, youpi | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 19:28 | |
| Pas cours le lundi, aujourd'hui que 2h de Sport suivi d'un petit grec entre potes. Même pas l'impression d'avoir eu cours, c'était loisir entre potes à la patinoire. Par contre mercredi ça va faire mal 8h30 -> 16h50. Puis Jeudi je finis à 12h30 et Vendredi à 11h30. | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 19:41 | |
| demain 2 h d'hist autant dire deux heures de rigolade jeudi journée de merde avec 2 heure de maths 8h30-17h00 et vendredi repos sport et francais et VACANNNNCES | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 21:29 | |
| Demain 2h où j'vais m'écouter quelques albums. Jeudi l'matin 1h de Com + 2h de théatre, en gros une heure de cours. L'apremidi Pisciine xD Mais bon on va foutre notre p'tit bordel avec toute les meufs qui s'trouvent dans l'autre classe. Et Vendredi journée d'merde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|