| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 22:49 | |
| Maths : 11,5 Français : 11,5 Anglais : 11 Espagnol : 16 (écrit), 12 (oral) Communication : 12,5 Gestion : 8 Management : 11 Eco/Droit : 6,5 EPS : 18 Histoire : Personne a de notes mais cette pute elle a quand même mis une appréciation "Aucun travail". Celle qui a été remplacé parce qu'elle avait été poussé dans les escaliers, bien fait ! J'ai juré si elle revient je vais lui faire un coup de batard. Pas de récompenses car c'est des batards. Moyenne générale : 11,5 A Best Bulletin Of MY Life ! J'ai attendu la 1ère pour ça. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 23:24 | |
| Perso pire bulletin de ma vie appreciation en histoire trop mdddr je vous dit: éléve plutot originale et amusant cependant sa ne suffit il faut faire des efforts | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 19 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 1:36 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 10:54 | |
| Méla quand on sait pas dessiner on ne parle pas ainsi de cette heure. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 11:16 | |
| Moi je suis en vacances | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 11:20 | |
| Moi je suis au boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 12:53 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Méla quand on sait pas dessiner on ne parle pas ainsi de cette heure.
J'y vais pas pour dessiner au même temps Enfin la fin des cours plus que 3 jours et c'est les vacance ... | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 14:01 | |
| truc de fou que des bastons dans la bahut j'arrete pas de me prendre la téte et deux profs de sport ce sont battu ensemble mdddr une autre baston en cours d'art plastiques c'est bon sa | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 14:58 | |
| Mdr, awi une bonne fight de prof, que ça doit etre bon. | |
|
| |
emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 15:12 | |
| j'était en cours j'ai pas eu la chance de voir sa mais toujours deux semaine avant les vac's tout le monde relache le pression et sa péte c'est obliger en ce moment c'est bagdad rien que hier 4 bagarres c'est cool | |
|
| |
Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 15:28 | |
| Nous c'est du 10 contre 10 comme dabe deja 8 de renvoyé en 2 semaine ! | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 15:36 | |
| Encore un prof absent cette aprem, donc j'ai finis à 12h30. Ce lycée c'est vraiment le meilleur de France, il est inclashable. Ma semaine : Lundi : pas cours Mardi : 10h45 - 12h30 (2h d'EPS) Mercredi : 8h30 -> 12h30 Jeudi : 9h30 -> 12h30 Vendredi : 8h30 -> 11h30 Courage à ceux qui ont de longues journées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 15:41 | |
| C'est injuste Quand j'"vois ça j'me di que j'suis dans un bon bahut J'aimerai bien avoir autant de cours que Alex | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 20:35 | |
| Qui connait Les 2 Minutes du Peuple de François Pérusse sur Rire & Chansons ? Parce que mwa j'adore, j'suis retombé dessus hier soir et j'ai trouvé un site pour télécharger des sketches, j'ai tout pris . Si ya des demandes j'peux regrouper tout en archive et l' Uper . J'me tape trop des barres . | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 21:04 | |
| Huhu demain, 9 h - 10 + 2h de théatre. Plus cours l'aprem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 22:12 | |
| J'aime pas rire et chanson moi c'est pas drole Demain 3h deperm, 3 heure de cours | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 20 Déc - 22:15 | |
| En même temps t'écoutes pas de Rap Us, donc tes gouts. . Et puis c'est pas cadrillé comme Rire & Chansons . | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 21 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|