|
| Flood Party | |
|
+29mehdb [J]unior² KingFlow United cOlOr' NaSDaQ DoW Jones klm Lil Rayne [Weezy] C'Kel helt88 ratofdisco Lil'Bloody Lil'Flow Sonix Dee M Cee John-John Aw.Good The Hustla [ThE M€-NeM'5] piew JaYcEoN [ßIG] © Haribow. mathball FLa$H Alex Love tattooink klr Evidji © 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 21 Déc - 19:58 | |
| moi suis en congés
c'est lessssss vaaaaaaaaaaacances | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 21 Déc - 21:24 | |
| Encore une belle baston qui a etait filmé faut que je vous trouve la video devant le bahut sans mitonner du 100 contre 100 resultats : 25 renvoyé jusqu'a demain 4 personnes interpelé par les Keufs ils ont retrouvé dans les casiers ; 1 clée de 30 , 6 couteau , 2 barre de fer , une matrape , 4 gazeuzes, 2 coup de point americain . . . ^^
Sortit Du Bahut 9 flics a gauche 5 a droites ya eu trois baston de suite des fumigene lancer sur les keufs ect ... 2 pare brise peter une course poursuite 3 vole de scoot
Dernière édition par DMC le Ven 22 Déc - 23:58, édité 1 fois | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 1:17 | |
| - DMC a écrit:
- Encore une belle baston qui a etait filmé faut que je vous trouve la video devant le bahut sans mitonner du 100 contre 100 resultats : 25 renvoyé jusqu'a demain 4 personnes interpelé par les Keufs ils ont retrouvé dans les casiers ; 1 clée de 30 , 6 couteau , 2 barre de fer , une matrape , 4 gazeuzes, 2 coup de point americain . . . ^^
Mdr trop magnifique, trouve la vidéo vite fait que je puisse kiffer !! T'habites ou ? | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 1:53 | |
| Alex il va tapper l'incruste dans le bahut de DMC | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 2:45 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Alex il va tapper l'incruste dans le bahut de DMC
Mon lycée avec les profs toujours absents me convient !! Sinon ce soir, rien de spécial mais petite histoire marrante, en rentrant en bus vers 22h, à un feu rouge, ya un mec qui demande au chauffeur de lui ouvrir. Le chauffeur lui ouvre pas. Le mec a couru jusqu'à l'arrêt d'après et quand il est rentré il a mis une droite au chauffeur avant de se barrer. Je vous raconte pas comment j'étais plié devant cette scène comique. Mon pote il en pouvait plus, la golden qu'il s'est mangé. En +, le mec est pas con, il avait une capuche donc leur caméra de merde ne devrait pas pouvoir servir à l'identifier. Bon après, on a du finir à pied mais on a bien rigolé (quand t'es dans le bus, tu vois le mec taper un sprint de batard , et après il met la droite de batard... ). | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 9:33 | |
| J'avoue que là . Bon sinon dernière journée de cours et c'est les vac's. Plus qu'à passer un 'foiré d'control de math . Après c'est la délivrance, enfinnnnn . | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 19:33 | |
| Mdr @ Alex Putain de journée aujourd'hui j'ai passé autant de temps dans les bars qu'en cours et encore les cours c'était du sport. Bonnes vacances à tous. | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 20:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 22 Déc - 20:08 | |
| | |
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Déc - 0:00 | |
| A Tours 2 autre interpelation de flic un de mes potes est aller demander la recette du poulet rotit au keuf mdr | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Déc - 15:18 | |
| | |
| | | emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Déc - 20:33 | |
| Moi c'était pour la féte du village ( la campagne represente lol) c'est une genre de féte de tauro en clair j'été un peu allumé et j'ai razeté une voiture de keuf ils ont voulu m'embarquer zont pas d'humour c tout | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Déc - 21:37 | |
| - emistyle a écrit:
- j'ai razeté une voiture de keuf
Forcement à la campagne on parle mal la France | |
| | | emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 23 Déc - 22:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 0:17 | |
| Ca veut dire quoi "razeté" ? | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 0:40 | |
| | |
| | | emistyle Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 0:41 | |
| snifff personne comprend le campagnard ?? | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 1:17 | |
| Je ne pense pas | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 1:39 | |
| ICI C'EST PARIS ! Bon ben balance ce que ça veut dire alors ! | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 2:28 | |
| Ouai j'aimerai bien savoir, j'ai pas compris non plus | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 3:40 | |
| Avant de partir, je vous balance une belle vidéo/
https://www.youtube.com/watch?v=Q4AXk2IFcGQ
Bonnes vacances | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 11:37 | |
| Razeté ca veut dire "Rayé" | |
| Sujet: Re: Flood Party Dim 24 Déc - 12:13 | |
| - Alex Love a écrit:
- Avant de partir, je vous balance une belle vidéo/
https://www.youtube.com/watch?v=Q4AXk2IFcGQ
Bonnes vacances Joli | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|