| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
[69 K-libre] Nigga
Nombre de messages : 373 Age : 32 Localisation : 69580 Reprezente !!!!! Meilleurs Emcee : Ades , Mic Fury , Lim , Soprano , Alpha 5.20 , Keny Arkana.... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 28 Oct - 16:16 | |
| La si j'ai bien compri , vous cherche un nom pour le site quoi ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 28 Oct - 18:43 | |
| - Alex Love a écrit:
Free accepte pas les "-" sinon j'aurais pris et les "." ça fait bizarre. Dommage, on fera sans alors... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 0:10 | |
| Je peux me porter volontaire pour le développement si il y a des gens derrière qui suivent pour la mise à jour régulière du site. On pourrait faire un forum directement intégré au site avec espace membre. Une inscription donne droit à tous les avantages du site. S'il y a des graphistes, des newsers réguliers, et un mec chez free qui m'ouvre un compte (vu que j'avais fait avec lil mais il se trouve sur le papier que je dois payer à la seconde de connexion comme je ne suis pas chez eux. ) Faudrait beaucoup de patience, mais je suis partant pour relever le défi. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 0:53 | |
| - United a écrit:
- Je peux me porter volontaire pour le développement si il y a des gens derrière qui suivent pour la mise à jour régulière du site.
On pourrait faire un forum directement intégré au site avec espace membre. Une inscription donne droit à tous les avantages du site. S'il y a des graphistes, des newsers réguliers, et un mec chez free qui m'ouvre un compte (vu que j'avais fait avec lil mais il se trouve sur le papier que je dois payer à la seconde de connexion comme je ne suis pas chez eux. ) Faudrait beaucoup de patience, mais je suis partant pour relever le défi. Tu veux encore un compte free supplémentaire ? Car j'ai crér "mihlesite" comme tu peux le voir dans ce topic avec comme mot de passer "****". Si tu veux un de +, je peux t'en crér vu le nombre de comptes auquel j'ai droit. Pour le graphisme, je suis d'aucune aide par contre rédacteur (surtout Rap Français car c'est là où j'ai le + de conaissance, d'exclu et surtout pour la langue c'est plus facile ^^) je peux le faire. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 1:01 | |
| Il donne le mot de passe à tout le monde sur le forum comme ça lui. J'ai noté, mais la prochaine, tu fais ça par mp. Ben bon, y'en a pour des semaines et des semaines de codage. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 15:36 | |
| Thanx, on verra, pour l'instant il y a de la place. Il y aura des volontaires pour faire des chroniques d'albums ? | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 15:55 | |
| Pourquoi pas moi ( Siiisiiii c'est bien moi ) mais dans ce cas plutot en Fr, et pourquoi pas faire sa à plusieur | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 16:07 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Pourquoi pas moi ( Siiisiiii c'est bien moi ) mais dans ce cas plutot en Fr, et pourquoi pas faire sa à plusieur
Ouai moi c'est pareil sur le point qu'on pourait faire ca à plusieurs. Du genre, une sur le nouveau Game mais il me faudrait de l'aide pour les lyrics et puis du temps pour bien l'écouter. Enfin voila ca se réfléchit | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 17:29 | |
| Mwa j'suis là pour les chroniques d'albums (plutôt Us par contre ). | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 17:39 | |
| - United a écrit:
- Thanx, on verra, pour l'instant il y a de la place.
Il y aura des volontaires pour faire des chroniques d'albums ? Ouais. Parmis les membres qui vont déjà participés, yen a qui ont déjà fait des chroniques sur le forum. Celles qui sont complètes, on pourra les mettre directement sur le site. Perso, celle d'OGB vu que j'ai mis du temps à la faire. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 17:52 | |
| 10min ? Na mais si bien il y a le temps, ça m'étonnerait que le site sorte avant la fin de l'année déjà, alors on a le temps de penser aux détails. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:01 | |
| Manque d'inspiration, mais c'pour commencer. | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:05 | |
| Il a fait mieux qu'il veut dire, mais Phobie faudra penser un de ces 4 à changer la police du Parrain | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:05 | |
| J'aime bien mais Avec des artiste FR sa serait mieu | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| |
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:53 | |
| Bon pour l'instant, ça ressemble à ça. Commentaires ? L'image avec Ruben au milieu sera changée toutes les semaines en fonction de l'actualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:55 | |
| T'es rapide J'aime | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 18:59 | |
| Ah putain, t'es mon dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:01 | |
| Euuhhhh enfait le contact qui se balade fait pas parti du site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|