| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:05 | |
| Tu fais du bon travail. Par contre, je trouve les couleurs du site un peu trop sombres. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:07 | |
| Moi j'adore les couleurs. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:08 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Ah putain, t'es mon dieu.
A ce point ? Mais c'est vrai que je suis plutot fier de moi là. - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Euuhhhh enfait le contact qui se balade fait pas parti du site ?
Euh na, c'est parce que je me suis mis sur msn en hors ligne et que j'ai un truc flottant. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:11 | |
| Comme Alex les couleurs pourais etre un peut plus claire | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:22 | |
| Jamais content. Voir ça, mais bon, ça m'étonnerait. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:22 | |
| C'est super frais! Bien joué PS: Ca ressemble un peu à rap2k avec ces couleurs. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:25 | |
| Fuck j'ai fais la banniere selon les couleurs, et j'aime bien les couleurs. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:25 | |
| Super beau !!! Trop bien réussi, Bravo. J'aime trop. Et les images, très bien choisi. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:30 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- C'est super frais!
Bien joué
PS: Ca ressemble un peu à rap2k avec ces couleurs. Ah oué avec le gris, j'avais pas fait gaffe. - [Lil]Phobie© a écrit:
- Fuck j'ai fais la banniere selon les couleurs, et j'aime bien les couleurs.
Le boss a parlé, on laisse comme ça. Puis le tout s'accorde bien. Et surtout ça me fait chier de retrouvé les couleurs qui vont bien ensemble. Bon ben, niveau design on peut dire que le plus dur est fait. Reste plus que le coté fonctionnel à faire. Le plus long, mais plus passionnant à mon gout. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:36 | |
| Voilà le résultat sur le web. Page statique pour l'instant. http://mihlesite.free.fr/ Putain passe mal sur ce IE à la con ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:43 | |
| J'ai le truc que Phob' a fait c'est normal ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 19:45 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- J'ai le truc que Phob' a fait c'est normal ?
La ban ? Oui c'est normal. Et qui fait ça gratuitement en plus. Problème IE résolu. (enfin contourner, j'ai supprimer le module de recherche pour l'instant.) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 20:00 | |
| Unit fais moi signe si j'peu aider. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 20:12 | |
| Ben j'aurais besoin de toi pour des boutons, mais pas avant la fin de semaine, et encore. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 20:26 | |
| Okay Meme pour les lyrics j'peu aider. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 20:50 | |
| Yep, mais pour l'instant je ne peux rien faire, la bdd n'est pas créé. Faut attendre que free va son boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:01 | |
| - United a écrit:
- [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- J'ai le truc que Phob' a fait c'est normal ?
La ban ? Oui c'est normal.
Et qui fait ça gratuitement en plus. Problème IE résolu. (enfin contourner, j'ai supprimer le module de recherche pour l'instant.) Pas la Ban . L'autre truc avec un p'tit bonhomme avec la tête en forme d'étoile ... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:07 | |
| J'ai plus ça depuis longtemps perso, en plus j'avais changer encore tout à l'heure. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:24 | |
| Mon probleme est résolu, J'aime beaucoup Unit' Les couleurs sont pas si foncé que ça | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:30 | |
| Moi qui ne m'étais pas exprimé à ce sujet : j'étais assez pour l'idée d'un site MIH (en espérant concurrencer rap2k ), et le suis encore plus aujourd'hui à la vue des graphismes et de l'enthousiasme que le projet suscite... P.S. : Ravi de te retrouver Unit'. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:38 | |
| Content qu'il y ai de l'enthousiasme aussi. Ca motive pour faire le site. Sinon ça avance, l'inscription vient d'être faite, et à l'air de fonctionner. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 21:55 | |
| Je peux aider pour tout ce qui est classique US, de 70 à aujourd'hui même c'est bon. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 5 Nov - 22:00 | |
| Ouah franchement le design est top, les couleurs sont trop belles et elles s'accordent hyper bien ! J'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|