| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 15 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 15 Nov - 19:18 | |
| Pas encore na, ce serait pour ce week end je pense, je verrais, je commence à avoir un peu de boulot. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 18 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 18 Nov - 14:46 | |
| On peut pas commenter les chroniques. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 18 Nov - 15:24 | |
| Normal, je ne l'ai pas encore mis. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 25 Nov - 15:30 | |
| C'est quoi le lien pour aller au site ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 25 Nov - 15:32 | |
| http://mihlesite.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 28 Nov - 0:39 | |
| United, pourquoi n'a tu pas mis, El Tatuado pour le n° du Pup up ? | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 28 Nov - 9:04 | |
| C'est quoi "numero pup up" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 28 Nov - 10:32 | |
| Pour mettre une news, Chronique, ou lyrics de toi | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 28 Nov - 13:46 | |
| Y'en manque beaucoup t'inquiete. Y'a pas Brasco je crois, et je sais plus qui il manquait encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 28 Déc - 17:12 | |
| Le Site est en remu menage Unit' ? Certiane chose ne marche pas/plus comme les chroniques etc, mais j'pense que c'est fait expret ^^ . J'voulais juste proposé si une majorité de personne sont d'accord de faire un p'tite partie " international " pour tout sauf Us et Fr , comme celle qu'on a sur le forum . Puis j'voudrais aussi demander au personne qui poste des news que sa serait cool de les poster au même temps sur le site, car je pense quand tout sera au point certaine chose du forum vont etre fermé ( d'apres Unit' ^^ ) donc ca serait bien de si mettre des maintenant, nan ? Voila tout | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 28 Déc - 17:13 | |
| Et pouvoir éditer les News. Pax celle de Rihana est une bétise. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 28 Déc - 18:01 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
(...) car je pense quand tout sera au point certaine chose du forum vont etre fermé ( d'apres Unit' ^^ ) (...)
J'pense que ca serai mieux d'avoir le site d'un coté et le forum d'un autre a moins de transferer l'integralité du forum vers le site mais bon... j'sais pas... | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 3 Jan - 13:50 | |
| Dite, je suis entrain d' apprendre à faire des sites Web. Je voulais mettre en pratique ce que j' apprend sur un site .free. Comment faire pour crée u nsite free alors que je n' ai pas free comme fournisseur d' acces ? | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 9 Jan - 16:26 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
Le Site est en remu menage Unit' ? Certiane chose ne marche pas/plus comme les chroniques etc, mais j'pense que c'est fait expret ^^ . J'voulais juste proposé si une majorité de personne sont d'accord de faire un p'tite partie " international " pour tout sauf Us et Fr , comme celle qu'on a sur le forum . Puis j'voudrais aussi demander au personne qui poste des news que sa serait cool de les poster au même temps sur le site, car je pense quand tout sera au point certaine chose du forum vont etre fermé ( d'apres Unit' ^^ ) donc ca serait bien de si mettre des maintenant, nan ? Voila tout Ca fait beaucoup ça, tu t'emmerdais toi encore ? Bon pour résumer, le site est parti sur une nouvelle version plus simple à gérer, l'autre me décourageait, c'était trop chiant à gérer. Tout est en marche seuls quelques liens ne sont pas encore mis, mais ça arrive. Il faudrait poster des news et des commentaires dessus pour que je puisse tester si ça fonctionne bien. Je vais mettre l'outil de modération ce week end j'espère, ou avant. Tout dépend de quand je retrouve ma connexion internet chez moi. Pour ça que ça n'avance plus depuis presque 2 semaines. - El Tatuado a écrit:
- J'pense que ca serai mieux d'avoir le site d'un coté et le forum d'un autre a moins de transferer l'integralité du forum vers le site mais bon... j'sais pas...
Ben c'est un peu ça, sauf que le tout sera sous free. Enfin ce forum sera toujours consultable, mais ce n'est pas définitif, je dois voir avec lil s'il est d'accord. Enfin, poster news et com pour que je puisse tester ce week end. Si vous avez un bug, faite un impr ecran ou expliqué bien le bug ou les deux. Et remettre avatar à jour svp. Taille maximum 150*200. | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mar 9 Jan - 23:52 | |
| J'pense qu'on devrai garder le forum avec juste un lien sur le site (comme actuelement) parce que franchement les 3/4 du temps quand on recherche un artiste ou une news sur google bah on tombe sur le forum, on est quand meme bien placé J'sais pas...j'pense qu'on devrai quand meme en parler, parc'que transferer ou re-creer un forum j'le sens moyen moyen... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 10 Jan - 14:47 | |
| Y'a des redirection direct Tatu.
C'est surement un dur départ mais, c'est mieu pour nous. Par contre ce qui serait dommage, c'est que Alex abandonne un jour Free pour un concurent... | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 10 Jan - 15:39 | |
| Mwa j'le dis clairement, j'suis contre de tout mettre sur le site pour laisser tomber le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 10 Jan - 15:54 | |
| C'est clair, c'est complètement con. Un site c'est fait pour lire, apprendre, et les forums pour débattre, supprimer des sections sur le forum serait plus que con. Après, vous faites ce que vous voulez... | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 10 Jan - 19:31 | |
| Na z'avez pas compris. Le tout n'est pas de supprimer des sections mais de les transférer sur le site, qui comprendrait lui un forum. Sauf que les données du forum actuel ne seraient plus sur le nouveau. Celui là serait garder en archives, on peut le consulter mais plus posté. Pour posté ce sera sur le nouveau. C'est lil qui voit. Nouveau et celui là en archives, ou que celui là. Et enfin retrouvé internet !!! | |
|
| |
tattooink Chicano
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Mer 10 Jan - 21:01 | |
| Moi c'est c'que j'avais compris : celui la reste en archive, mais bon perso c'est mieux d'avoir le site d'un coté et le forum de l'autre Au pire on a qu'a lancer un sondage genre : forum actuel ou forum sur site et en fonction des resultat on avisera ou on laisse choisir les modos entre eux, c'est vous qui voyez ! lol | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 11 Jan - 8:57 | |
| Lol, on risque de fermé à tout moment ici hein ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Jeu 11 Jan - 22:16 | |
| Moi j'suis totalement contre de fermer ici . Les 2 séparés c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|