| Site Made In Hood ? | |
|
+16KingFlow piew helt88 Lil'Flow Evidji © Sonix United C'Kel tattooink [ßIG] © JaYcEoN Haribow. The Hustla [ThE M€-NeM'5] [69 K-libre] Alex Love 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 12 Jan - 0:47 | |
| - Evidji © a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
- Moi j'suis totalement contre de fermer ici .
Les 2 séparés c'est beaucoup mieux.
+100 +200 alors. +300 dans ce cas | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 12 Jan - 20:05 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Evidji © a écrit:
- [ * Lil' Flow * ] a écrit:
- [ßIG] © a écrit:
Les 2 séparés c'est beaucoup mieux.
+100 +200 alors. +300 dans ce cas Co-sign à 400% | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 12 Jan - 20:24 | |
| j'annonce
co sign a 600%..... qui dit mieux
nan j'deconne je sai meme pas de quoi on parle | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Ven 12 Jan - 21:46 | |
| Tfaçon, si jamais on ferme vous z'aurais juste à la fermer. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 5:38 | |
| - [ßIG] © a écrit:
Les 2 séparés c'est beaucoup mieux. Très franchement j'en viens à me demander si le site est vraiment utile. C'est clair qu'en ce moment j'ai pas de temps à y consacrer mais si le forum était sur le site, dans ce cas là je serai obligé de m'y rendre et celui-ci sera plus à jour au niveau des lyrics, des news... Bref j'suis mitigé. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 15:17 | |
| Le truc c'est que un vrais forum, serait plus utile qu'un forumactif. Le jour où ils découvriront nos Dwl, on sera mal. | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 15:21 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Le truc c'est que un vrais forum, serait plus utile qu'un forumactif.
Le jour où ils découvriront nos Dwl, on sera mal. Ben deja evite d'en parler | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 15:23 | |
| Ils sont visible à tous les membres à c'que j'ai entendu. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 15:44 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Ils sont visible à tous les membres à c'que j'ai entendu.
Forumactif aussi peut voir la section. C'est juste qu'on s'est pas fait remarquer pour le moment. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 17:00 | |
| Je crois qu'ils ont arrêté leur chasse aux dl ces derniers temps. Y a qu'à regarder le nombre de fois où ceux-ci sont évoqués sur le forum et pourtant aucune mesure n'a été prise... | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 17:14 | |
| Moi je vous propose d'aller sous un autre type de forum qui permet de faire des forums ou on peut masquer les sections. D'aiileurs sur le forum ou je suis ils le font ! | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 17:16 | |
| Nous aussi on les masque. Y en a d'ailleurs auxquelles t'as sûrement pas accès... | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 17:19 | |
| Ben moi je les vois mais je peux pas y aller. Je peux même voir le nom de celui qui a posté en dernier après si vous pouvez faire en sorte qu'ils soient totalement invisibles faites le vite que ça ferme pas ! | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 17:26 | |
| - youn3s a écrit:
- Ben moi je les vois mais je peux pas y aller.
Je peux même voir le nom de celui qui a posté en dernier après si vous pouvez faire en sorte qu'ils soient totalement invisibles faites le vite que ça ferme pas ! Tu vas me dire que tu vois les sections 'Session VIP' et 'Admins & Modérateurs' par exemple ? | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 17:31 | |
| Non mais je vois la section "download" avec toutes les sous-sections jusqu'à "video" et je pense que ce serait une bonne chose de masquer ça aussi non ? Vu qu'apparemment c'est chaud les contrôles sur les forums. Après je suis que rookie ici. | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 18:57 | |
| - helt88 a écrit:
- youn3s a écrit:
Je peux même voir le nom de celui qui a posté en dernier après si vous pouvez faire en sorte qu'ils soient totalement invisibles faites le vite que ça ferme pas ! Tu vas me dire que tu vois les sections 'Session VIP' et 'Admins & Modérateurs' par exemple ? Même moi j'vois pas la deuxieme | |
|
| |
youn3s Rookie
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 20:55 | |
| - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- helt88 a écrit:
- youn3s a écrit:
Je peux même voir le nom de celui qui a posté en dernier après si vous pouvez faire en sorte qu'ils soient totalement invisibles faites le vite que ça ferme pas ! Tu vas me dire que tu vois les sections 'Session VIP' et 'Admins & Modérateurs' par exemple ? Même moi j'vois pas la deuxieme J'ai précisé mec que c'est la section download que je vois et ou je peux pas entrer. Perso je pense que rien que le fait qu'un Rookie à peine inscrit la voit c'est pas très prudent. Too much dangerous ! Après dans ces cas là c'est sur les admins et modos qui prennent alors vaut mieux prendre ses précautions. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Sam 13 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 14 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 14 Jan - 0:25 | |
| Sisi, moi aussi je peux | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 14 Jan - 0:28 | |
| Il va falloir y remédier. Pac et Hustla, vous savez ce qu'il vous reste à faire... | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? Dim 14 Jan - 0:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Made In Hood ? | |
| |
|
| |
| Site Made In Hood ? | |
|