Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)

Aller en bas 
+12
cOlOr'
piew
Sonix
Blaazej
lach
emistyle
[J]unior²
JaYcEoN
[ßIG] ©
The Hustla
Alex Love
Evidji ©
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lach
Nigga
Nigga
lach


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : quebec canada
Meilleurs Emcee : 2pac,master p,nas,sat,mc solaar
Date d'inscription : 30/04/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:31

J'trouve que 50 cent dechire plus que eminem sur the re-up, chose qui n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
emistyle
Rookie
Rookie
emistyle


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:03

50 cent avec em' se surpasse mais j'le trouve pas meilleur
Revenir en haut Aller en bas
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 32
Localisation : Aubagne (13)
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !
Date d'inscription : 18/11/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:07

emistyle a écrit:
50 cent avec em' se surpasse mais j'le trouve pas meilleur

+1 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love


Masculin Nombre de messages : 2777
Age : 35
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...
Date d'inscription : 29/03/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 4:20

C'est bon, j'ai enfin écouté ce projet mi-mixtape mi-album tant attendu ( Bigsmile ). Très bonne impression ! Je suis étonné qu'Evidji, fan d'Eminem et de toute sa clik', n'ai donné qu'un 6,5/10 à ce projet.

Une des choses que je retiens, c'est un 50 Cent exceptionnel (je pose pas mes mots). Ca change de ce qu'on peut entendre sur ses mixtapes G-Unit banales ou sur son dernier album trop commercial malgré quelques bons titres (heureusement que ya l'OST de GRODT qui relève le niveau). On est en train de retrouver le Fifty de l'album GRODT et d'avant. fenforcer S'il est comme ça pour son nouvel album, ça annonce du lourd et un gros coup dans la gueule à tout ses pseudos détracteurs ces derniers temps qui suivent un effet de mode : critiquer Fifty ça fait conaisseur de Rap. Eyes

La bombe de l'album pour moi c'est le titre le plus connu, c'est "You Don't Know". Je me suis écouté ce titre pleins de fois tellement il est bon. Fifty est monstrueux dessus. Même le clip est stylé, donc quand il passe sur MTV et autres, même si ta rodé le son, ça te donne envie de regarder le clip' avec un Eminem qui se prend pour Hannibal Lecteur mdr. Eminem également excellent sur ce son. Les flows de Fifty et Eminem sont monstrueux.

Pour reprendre une phrase d'Evidji, 50 Cent a vraiment l'air "transcendé" par la présence d'Eminem. Aucun feat. des deux n'est mauvais même le remix de Ski Mask Way je trouve car j'ai vu que tu l'a pas trop aimé Evi'.

Après Fifty, ce que je retiens c'est que j'attends avec impatience le prochain album de Stat Quo. "Get Low" et "By My Side" sont deux tracks excellentes. "Tryin' Ta Win" un peu moins, il a un flow beaucoup trop calme et la track ne passe vraiment pas. dry

Pour ce qui est de la présence d'Eminem en solo, il n'a pas déçu. Dès son Introduction, il annonce la couleur sur une instru de malade. Comme Evidji, j'ai kiffé "No Apologies" Clap que je pense, je classe comme 2ème meilleur track de l'album derrière le sensationnel "You Don't Know".

J'ai aimé tout les Remix en particulier "Cry Now" et "Ski Mask Way". Sauf celui de "Shake That" mais déjà j'aime pas trop le morceau original, mais le clip me fait bien marrer. Bigsmile

Sinon, je suis pas aussi enthousiaste que certains à propos de Ca$his après cette mixtape, il a encore beaucoup à prouver... On verra par la suite... Mais il a le potentiel, vivement ses prochains sons. En tout cas le "We Ride For Shady" avec Obie Trice est très bon. Clap

Je pense que j'ai fais un peu le tour, ah oui et Bobby Creekwater que je connais pas trop, est pas mal. J'attends d'écouter d'autres sons de lui.

Ma note : 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
cOlOr'
Lyrical Warfare
Lyrical Warfare
cOlOr'


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 33
Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium
Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:08

Ca$his a déjà prouver qu'il a du talent avec sa tape Bogish Boy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 33
Localisation : 91
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras
Date d'inscription : 10/04/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:06

Alex Love a écrit:
Les flows de Fifty et Eminem sont monstrueux.


+ 100... Enormes leurs flows ici !!! love2
Revenir en haut Aller en bas
Lil Blood
Rookie
Rookie
Lil Blood


Masculin Nombre de messages : 118
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur 4Life
Meilleurs Joueurs : Ronaldhinio
Date d'inscription : 02/06/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:53

Contrairement a ce qui a été dit j'ai été supris Lp/album Eminem nous laches des bonnes paroles comme il a le secret son SpeedFlow le petit clin d'oeil a la Wu-Tang Clan sur you dont know passe bien et Ca$his est tres bon Clap un bon mini retour au source moins commercial que les precedents Clap
Revenir en haut Aller en bas
Yash
Rookie
Rookie
Yash


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:14

Pt1 moi j'ai trop accrocher sur Cashis , Jvous jure ! Jle suit de près ce gars là !
Revenir en haut Aller en bas
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 34
Localisation : Limours (91)
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...
Date d'inscription : 15/01/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 3:53

Ca$his est très bon, ça ne fait aucun doute.
J'aprécie beaucoup Stat Quo aussi, et pas spécialement depuis The Re-Up mais avant. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://evidji.skyrock.com
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original


Nombre de messages : 189
Age : 115
Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..
Date d'inscription : 31/12/2006

Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:46

Tu fait des trés bonne chronique détaillé, bravo.
L' album est pourri, 8/20 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)   Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shady Records - Eminem Presents "The Re-Up" (2006)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Animated video for "Shake That" by Eminem and Nate
» Un "dernier appel" pour Eminem ?
» Chingy, nouvel album "Hood Star" au printemps
» Lupe Fiasco parle de son prochain album "The Cool"
» "Fuck 50 Cent" : Supa Mario (Manager des D-Block)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Hip Hop Us :: Chroniques d'albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser