| Joey-Star-Ac' . . . | |
|
+16helt88 The Hustla Sonix piew C'Kel [ThE M€-NeM'5] JaYcEoN Alex Love emistyle Lil'Flow [ßIG] © Evidji © Haribow. [J]unior² 69k-libre tattooink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Ven 15 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 14:27 | |
| Han oui merde, moi aussi j'ai loupé ca Jviens de chercher sur youtube et hélas j'ai pas trouvé Qqn a vu cte perf ? | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 14:44 | |
| "Pose ton micro, aaaaaaaarrr Starrr Aaaaccaademyyy" | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 15:28 | |
| j'ai pas vus Mais ça devait etre comic | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 17:30 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xt52p_joey-starr-a-la-star-academy | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
piew Psychotic Cares
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 18:04 | |
| - [J]unior² a écrit:
- C'est plutôt la vieille qui dance qui me fait rire
j'avai grillé aussi la vieille moi j'trouve que celle qui chante avec elle est naze et joey il en a rien a secouer de sa gueule c'est dingue!!!! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 18:22 | |
| Dadoo Aussi?! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 18:35 | |
| - The Hustla a écrit:
- Dadoo Aussi?!
Ouai ils sont devenu inseparables les 2 la... Sinon franchement tout pourri la video, deja la meuf elle chante mal, en + Joey s'en bat les couilles du plateau (et de la meuf) et pour finir il gueule encore comme un con a la fin | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 19:08 | |
| En mm temps passer ce genre de zik a la star ac' ca sert à rien, les gens ils applaudissent tout et nimp, c'est des pigeons. Ils sont pas receptifs. En plus, la meuf qui chante c'est klr que c'est pas son truc, en fait reprendre cette zik c'est le truc d'aucune meuf a part la voix féminine dans l'instru. En gros ssert à rien | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 19:13 | |
| 1) J'aurais été Kool shen j'aurais porté plainte pour difusion de ma chanson sur la star academy. 2) On vois bien que Joey Starr sans Kool Shen sa se resume à rien . 3) VIVE KOOL SHEN Voila tout ! | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Sam 16 Déc - 22:37 | |
| Ptain en + ils ont choisi un titre mythique pour la Star Ac'... Dadoo, Joey Starr... Qui sera le prochain ? Je pense qu'ils proposeront à Rohff mais il a trop de fierté & la puissance du 94 pour accepter, il les recalera. Et le prochain sera hmmmm... SINIK je pense. Ou Diam's... ou les 2 ! | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Dim 17 Déc - 1:21 | |
| Pouuah Sinik je pense pas. Il crache dessus. Mais si il y va. C'est qu'il aura retourné sa veste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Dim 17 Déc - 1:38 | |
| Joey starr crachait dessus aussi a l'époque de NTM ... Puis pour Sinik ça m'etonnerai pas ^^ | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Dim 17 Déc - 2:02 | |
| Je kifferais que Rohff y aille. | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Dim 17 Déc - 6:44 | |
| Comme pour Booba -> je trouve qu'il paraît un peu ridicule mais si ça permet de promouvoir son CD...tant mieux pour lui. Perso je m'en bas [les c***lles]. - [ThE M€-NeM'5] a écrit:
- Y'a eu Sinik chez cauet
Dailleur il etait avec Booba
Sinik qu''est ce que vous avez pensé de vos années au trou avec booba ? " c'etait bien j'lui faisais faire des pompes " Il y a aussi eu Fify et Diddy. - [J]unior² a écrit:
- J'trouve qu'il se tape pas trop la honte
C'est plutôt la vieille qui dance qui me fait rire Comme l'a si bien dit notre ami Junior, s'il y en a une de ridicule dans l'hisoitre, c'est bien ce mouton. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . Dim 17 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey-Star-Ac' . . . | |
| |
|
| |
| Joey-Star-Ac' . . . | |
|