Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 C'est quoi le rascisme pour vous?

Aller en bas 
+8
[ßIG] ©
Sonix
Evidji ©
youn3s
piew
tattooink
Haribow.
BASSone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:29

yeah c'est certains, mais bon revenez plus au sujet du débat lol Wink !

Ceci dit les elections c'est un bon sujet aussi mais faudrait faire un topic spécial pour ça sinon on s'en sortira pas!

Ce que je voulais avec ce débat c'est éclaircir un peu une notions plutôt compliqué (au moins parce qu'elle est mal interprété par ceux qui en parle en général) qui est le rascisme Wink

Voilà là j'ai pas le temps de repartir là dessus je passais juste vous faire chier en vous relançant sur le sujet Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://bassone.podemus.com
BASSone
Rookie
Rookie
BASSone


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Dunkerque 59
Date d'inscription : 08/08/2006

C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 6:01

Eh ben, vous êtes tous mort tout d'un coup?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bassone.podemus.com
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.


Masculin Nombre de messages : 8098
Age : 33
Localisation : Stras & Evry City
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos
Date d'inscription : 15/10/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 15:34

Mdr, on a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://veridixphobie.skyblog.com
helt88
Godfather
Godfather
helt88


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 36
Localisation : Paris Center
Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:30

Débat très intéressant qui m'était passé sous les yeux.

La racisme est un sujet vague et infini, sur lequel on pourrait débattre des années entières sans pour autant arriver à une conclusion.
Il peut prendre de multiples formes, dont certaines ont été énumérées ci-dessus, mais il y a surtout plusieurs degrés de racisme.

- Racisme inconscient : La peur de l'autre que l'on admet pas. Par exemple le fait d'avoir un mouvement de recul quand un jeune de couleur vous approche, bien qu'aujourd'hui ça s'applique à tous les jeunes à partir du moment où ils ne sont pas vêtus élégamment.

- Racisme à moitié conscient : Celui qu'on va pas exprimer mais si par exemple ta fille se marrie avec un noir, ça va te surprendre et tu vas penser : "J'aurais préféré qu'elle se marrie avec qqun de notre communauté" .

- Racisme admis : Je sais que je suis raciste mais je ne le dis pas pour conserver la bonne image qu'on a de moi.

- Racisme affirmé : J'ai un problème avec les gens de couleur, les Juifs, et tous ceux qui peuvent être différents de moi (ils sont pour moi responsables de mon malheur et de celui de la France) et je l'assume ("Je voterai Le Pen aux prochaines élections").

- Racisme poussé : Je suis raciste et je le fais valoir par la violence.

Bon là c'est une approche très basique que je fais mais de toute façon le racisme est condamnable à tous les niveaux.


Ce qui m'intéresse plus, c'est le débat sur la politique et sur ce point, je me range plutôt du côté des idées de C-Kel parce que je ne pense pas que Royal soit une meilleure alternative que Sarko.
Mais le mieux serait d'ouvrir un nouveau topic pour en discuter plus librement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le rascisme pour vous?   C'est quoi le rascisme pour vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le rascisme pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'quoi ce bordel ?
» Payez vous un rappeur pour 2000 $ ...
» OU vous voyez vous dans 10ans?
» Qui veut quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made In Hood :: Other's :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser