|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 28 Jan - 21:03 | |
| Bon Anniv | |
| | | Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 28 Jan - 21:13 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 31 Jan - 21:37 | |
| J'ai envie d'écouter enfin le nouveau skeud du Dirty Dozen et d'une pizza - coca.
Merci ! | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 31 Jan - 21:43 | |
| Bon Anniversaire ! | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 31 Jan - 21:44 | |
| - D. Original a écrit:
- Jayceon, écoute pas ce que dit Sonix, sa pue la mort Rap Mag
Oé Chacun ces avis , sa va Rap Mag , De temps en Temps sur Rolling Stones Magazine ya du bon vieux Hip hop | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:01 | |
| Elimination des français en demi-finale de la coupe du monde de handball face à Allemagne chez elle. Dédicasse aux arbitres suèdois à cause de eux on a perdu. Il refuse l'égalisation dans les 30 dernières secondes de Guigou sans aucune raison, peut-être la pression de 20 000 Allemands dans les tribunes, et alors ? Enculés, enculés, enculés ! Rien d'autre à dire, on s'est fait volé et s'est plus que flagrant. J'ai franchement la rage, les français ont fait un super match et ça fini comme ça, on perd sans vraiment avoir pu aller jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au putain d'tirs aux buts, putain ! | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:05 | |
| Et bien, si un seul petit match d' un sport pourri (mon avis est universelle donc mon avis est votre avis) amène une telle hain,e je dit que je suis content de cette élimination. Sa remettrai les francais dans le droit chemain de la modéstie . | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:05 | |
| Oué des vrais vendus ces suèdois. Comment j'ai kiffé quand la France a égalisé à la fin... et eux i niquent tout | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:10 | |
| - D. Original a écrit:
- Et bien, si un seul petit match d' un sport pourri (mon avis est universelle donc mon avis est votre avis) amène une telle hain,e je dit que je suis content de cette élimination. Sa remettrai les francais dans le droit chemain de la modéstie .
Respect les avis, je pense que si le Hip Hop etait un sport, tu sera en Final chez les perdant. Une pote doit bien ragé là. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:10 | |
| - Evidji © a écrit:
Elimination des français en demi-finale de la coupe du monde de handball face à Allemagne chez elle. Dédicasse aux arbitres suèdois à cause de eux on a perdu. Il refuse l'égalisation dans les 30 dernières secondes de Guigou sans aucune raison, peut-être la pression de 20 000 Allemands dans les tribunes, et alors ? Enculés, enculés, enculés ! Rien d'autre à dire, on s'est fait volé et s'est plus que flagrant. J'ai franchement la rage, les français ont fait un super match et ça fini comme ça, on perd sans vraiment avoir pu aller jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au putain d'tirs aux buts, putain !
c clair trop trop casse couille yavait faute a la fin et le but refuser sa c'est abuser | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:17 | |
| | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:43 | |
| Les Français sont vraiment toujours aussi mauvais perdants. Ca hurle au scandale sur l'arbitre quand ça perd, mais ça ferme sa gueule et ça parle d'exploit quand ça se fait avantagé par l'arbitre (je parle pas du Hand mais du sport en général, aucun journaliste Français relève la simulation de Malouda en finale du Mondial ) J'ai regardé le match. Bravo aux Allemands et à leur public qui a été phénoménal, pas comme aurait été celui des Français (mode trompette et "Allez les Bleus" ) Comment c'est trop bon d'entendre les commentateurs rager dans les dernières minutes. Ils m'ont énervés pendant tout le match mais là je les ai adorés. "C'est un scandale", une décision de + et il se mettaient en mode Thierry Rolland "Mr l'arbitre vous êtes un salaud" | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 22:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 1 Fév - 23:58 | |
| Le PSG n'est pas simplement désavantagé mais victime d'une corruption organisée. Si t'es pas content, je te fournis la liste de toutes les erreurs d'arbitrages contre le PSG depuis le début de la saison. Et si t'es encore pas content, va te pendre je pourrais rien pour toi. Sinon depuis quand tu parles Allemand toi ? Et c'est pas spécialement la phrase "Allez les Bleus" qui me fait rire mais la façon dont c'est dit par les Français. Bref les supporters Français sont généralements des guignols mais bon au moins ils nous font rire tant mieux. Je me souviendrais toujours quand je suis allé voir France - Suède les phénomènes que j'ai vu. | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Fév - 0:40 | |
| Alex', d'abord ta gueule, ça c'est fait. T'es pas objectif, j'en ai rien à foutre. On est tous d'accord pour dire que l'égalisation de Guigou est valable. Dis mwa alors pourquoi il l'a refusé puisque t'aime tant l'ouvrir ? Explique nous de ta lanterne puisque t'as réponse à tant de choses ! Paris est en mode -merde- cette saison, y a rien que tu puisses dire qui puissent le justifier ou les excuser. Certes y a des décisions défavorables mais ça fait pas tout alors y a des moments où faut savoir la fermer. L'heure / L'aire Parisienne reviendra (j'espère), attends juste patiemment et en silence pour le bien d'tout l'monde. J'le crierai encore haut et fort, les français ce sont fait voler. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Fév - 19:25 | |
| C'est bien de parler derrière un écran ! Sinon Evidji j'ai jamais dit que les Allemands n'avaient pas été favorisés sur le match d'hier mais que les Français sont des mauvais joueurs, surtout que c'est pas le pays qui est le dernier en terme de favorisation tout sports confondus. Après, moi je m'en fous c'est juste du Andebol je suis les résultats des grandes compétitions et du championnat nacional, je suis juste content que la France ait perdu c'est tout. Et pour Paris, je m'en fous de ce que tu penses. Moi je sais qu'on est victime de corruption ou alors de lynchage gratuit, mais en tout cas ya des personnes qui nous veulent pas du bien dans le football Français. En championnat, on s'est fait volé à minimum 10 rencontres pour une perte d'entre 20 et 30 points, on s'est fait volé un titre (Trophée des Champions on mène 1-0 et Lyon égalise grâce à un penalty imaginaire) et un potentiel titre (élimination de la Coupe de la Ligue à Lyon, Wiltord est hors-jeu). Ca fait beaucoup. En Coupe de l'UEFA, en 6 matchs on s'est jamais fait volé... Evidemment, les arbitres sont Européens, Aulas et la LFP n'ont pas de pouvoir. | |
| | | D. Original Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Fév - 19:32 | |
| Alex Love, je t' aime bien comme t' aime bien Nelly Furtado, mais une prte de 20 à 30 pts c' est quand même beaucoup. Moi j' y crois pas à sa. Toute facon, plus on met la pressions aux arbitres, plus ils fotn des bourdes. Ce que je retiens: L' Om va gagné la coupe de France et gagnera la ligue des champions l' année prochaine . | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 2 Fév - 19:51 | |
| Vous disiez ça aussi l'année dernière... J'espère que nos 2 clubs se retrouveront en 1/4, en 1/2 ou en finale. Vous êtes nos meilleurs ennemis ! Encore merci d'avoir éliminé ces bouffons de Lyonnais ! | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| | | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Fév - 15:00 | |
| Alex le premier à critiques les équipes nationale française, et le premier qui suce le club capitale du Pays, le psg c'est d'la merde c'est tout. Enfin Bref, C'kel & Evi, pas la peine d'vous en prendre à 'Lex pax il est pas d'accord, à la prochaine insulte pour d'la merde, j'vous ban les deux. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 3 Fév - 23:09 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|