Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Flood Party

+33
blaz-fem
thispok
mehdb
Thafunkdoctor
nakk76
Sonk
tozaik
Lîl Bùllet
World Hope
urbanvibez
[J]unior²
cOlOr'
Yash
KingFlow
[ßIG] ©
D. Original
LadyWest
piew
youn3s
JaYcEoN
Acid AnONyMus
Little L
helt88
Haribow.
[ThE M€-NeM'5]
Sonix
The Hustla
Alex Love
Evidji ©
Lil'Flow
tattooink
Dee M Cee
C'Kel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

Flood Party - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 21:03

Bon Anniv cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 21:13

Joyeu n'aniv !!!
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 21:37

J'ai envie d'écouter enfin le nouveau skeud du Dirty Dozen et d'une pizza - coca.

Merci !
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 21:43

Bon Anniversaire ! Wink2
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee

Masculin Nombre de messages : 921
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyMer 31 Jan - 21:44

D. Original a écrit:
Jayceon, écoute pas ce que dit Sonix, sa pue la mort Rap Mag

Oé Chacun ces avis , sa va Rap Mag , De temps en Temps sur Rolling Stones Magazine ya du bon vieux Hip hop love2
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:01

Elimination des français en demi-finale de la coupe du monde de handball face à Allemagne chez elle. Dédicasse aux arbitres suèdois à cause de eux on a perdu. Il refuse l'égalisation dans les 30 dernières secondes de Guigou sans aucune raison, peut-être la pression de 20 000 Allemands dans les tribunes, et alors ?

Enculés, enculés, enculés !

Rien d'autre à dire, on s'est fait volé et s'est plus que flagrant.
J'ai franchement la rage, les français ont fait un super match et ça fini comme ça, on perd sans vraiment avoir pu aller jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au putain d'tirs aux buts, putain !

Furieu Vnerf mur-tete fouk PDT_Xtremez_04 bang-bong
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:05

Et bien, si un seul petit match d' un sport pourri (mon avis est universelle donc mon avis est votre avis) amène une telle hain,e je dit que je suis content de cette élimination. Sa remettrai les francais dans le droit chemain de la modéstie Smile.
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:05

Oué des vrais vendus ces suèdois.
Comment j'ai kiffé quand la France a égalisé à la fin... et eux i niquent tout dry
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:10

D. Original a écrit:
Et bien, si un seul petit match d' un sport pourri (mon avis est universelle donc mon avis est votre avis) amène une telle hain,e je dit que je suis content de cette élimination. Sa remettrai les francais dans le droit chemain de la modéstie Smile.

Respect les avis, je pense que si le Hip Hop etait un sport, tu sera en Final chez les perdant. :bf:

Une pote doit bien ragé là.
http://veridixphobie.skyblog.com
Dee M Cee
Real Mutha F'n G's
Real Mutha F'n G's
Dee M Cee

Masculin Nombre de messages : 921
Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:10

Evidji © a écrit:
Elimination des français en demi-finale de la coupe du monde de handball face à Allemagne chez elle. Dédicasse aux arbitres suèdois à cause de eux on a perdu. Il refuse l'égalisation dans les 30 dernières secondes de Guigou sans aucune raison, peut-être la pression de 20 000 Allemands dans les tribunes, et alors ?

Enculés, enculés, enculés !

Rien d'autre à dire, on s'est fait volé et s'est plus que flagrant.
J'ai franchement la rage, les français ont fait un super match et ça fini comme ça, on perd sans vraiment avoir pu aller jusqu'au bout, c'est-à-dire jusqu'au putain d'tirs aux buts, putain !

Furieu Vnerf mur-tete fouk PDT_Xtremez_04 bang-bong

c clair trop trop casse couille yavait faute a la fin et le but refuser sa c'est abuser
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:17

[Lil]Phobie© a écrit:
D. Original a écrit:

Respect les avis, je pense que si le Hip Hop etait un sport, tu sera en Final chez les perdant. :bf:

Une pote doit bien ragé là.

je respecte les avis puisque mon avis est universel et que donc tous le monde me copie sur sa faco nde pensé Smile
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:43

Les Français sont vraiment toujours aussi mauvais perdants. Bigsmile

Ca hurle au scandale sur l'arbitre quand ça perd, mais ça ferme sa gueule et ça parle d'exploit quand ça se fait avantagé par l'arbitre (je parle pas du Hand mais du sport en général, aucun journaliste Français relève la simulation de Malouda en finale du Mondial :boh: )

J'ai regardé le match. Bravo aux Allemands et à leur public qui a été phénoménal, pas comme aurait été celui des Français (mode trompette et "Allez les Bleus" loul loul ) Comment c'est trop bon d'entendre les commentateurs rager dans les dernières minutes. love2 Ils m'ont énervés pendant tout le match mais là je les ai adorés. love2 "C'est un scandale", une décision de + et il se mettaient en mode Thierry Rolland "Mr l'arbitre vous êtes un salaud" Bigsmile
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 22:59

Alex Love a écrit:

Ca hurle au scandale sur l'arbitre quand ça perd,

Innocent, t'es bien le dernier a dire que Le psg est desaventager par les arbitres

Alex Love a écrit:
J'ai regardé le match. Bravo aux Allemands et à leur public qui a été phénoménal, pas comme aurait été celui des Français (mode trompette et "Allez les Bleus" loul loul )

Aller les bleus car les francais sont bleus, et vue ton niveau ta pas du comprendre que les allemand eux disait "Aller les Blanc" bien sur en Allemand :bf:

la j'insiste sur ce Smiley, permetter :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf: :bf:
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyJeu 1 Fév - 23:58

Le PSG n'est pas simplement désavantagé mais victime d'une corruption organisée. dry Si t'es pas content, je te fournis la liste de toutes les erreurs d'arbitrages contre le PSG depuis le début de la saison. Et si t'es encore pas content, va te pendre je pourrais rien pour toi. loul

Sinon depuis quand tu parles Allemand toi ? Bigsmile
Et c'est pas spécialement la phrase "Allez les Bleus" qui me fait rire mais la façon dont c'est dit par les Français. Bref les supporters Français sont généralements des guignols mais bon au moins ils nous font rire tant mieux. Je me souviendrais toujours quand je suis allé voir France - Suède les phénomènes que j'ai vu. Bigsmile
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 0:40

Alex', d'abord ta gueule, ça c'est fait. sleep

T'es pas objectif, j'en ai rien à foutre. On est tous d'accord pour dire que l'égalisation de Guigou est valable. Dis mwa alors pourquoi il l'a refusé puisque t'aime tant l'ouvrir ? Explique nous de ta lanterne puisque t'as réponse à tant de choses !

Paris est en mode -merde- cette saison, y a rien que tu puisses dire qui puissent le justifier ou les excuser. Certes y a des décisions défavorables mais ça fait pas tout alors y a des moments où faut savoir la fermer. L'heure / L'aire Parisienne reviendra (j'espère), attends juste patiemment et en silence pour le bien d'tout l'monde. dry

J'le crierai encore haut et fort, les français ce sont fait voler. fouk fouk
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 19:11

Alex Love a écrit:

va te pendre je pourrais rien pour toi loul

Sur ce Plan la vraiment ta gueule fouk

Alex Love a écrit:

Sinon depuis quand tu parles Allemand toi ? Bigsmile

Depuis que j'en fait
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 19:25

C'est bien de parler derrière un écran ! fouk

Sinon Evidji j'ai jamais dit que les Allemands n'avaient pas été favorisés sur le match d'hier mais que les Français sont des mauvais joueurs, surtout que c'est pas le pays qui est le dernier en terme de favorisation tout sports confondus. Après, moi je m'en fous c'est juste du Andebol je suis les résultats des grandes compétitions et du championnat nacional, je suis juste content que la France ait perdu c'est tout. Wink2

Et pour Paris, je m'en fous de ce que tu penses. Moi je sais qu'on est victime de corruption ou alors de lynchage gratuit, mais en tout cas ya des personnes qui nous veulent pas du bien dans le football Français. En championnat, on s'est fait volé à minimum 10 rencontres pour une perte d'entre 20 et 30 points, on s'est fait volé un titre (Trophée des Champions on mène 1-0 et Lyon égalise grâce à un penalty imaginaire) et un potentiel titre (élimination de la Coupe de la Ligue à Lyon, Wiltord est hors-jeu). Ca fait beaucoup. En Coupe de l'UEFA, en 6 matchs on s'est jamais fait volé... Evidemment, les arbitres sont Européens, Aulas et la LFP n'ont pas de pouvoir.
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 19:32

Alex Love, je t' aime bien comme t' aime bien Nelly Furtado, mais une prte de 20 à 30 pts c' est quand même beaucoup. Moi j' y crois pas à sa. Toute facon, plus on met la pressions aux arbitres, plus ils fotn des bourdes. Ce que je retiens: L' Om va gagné la coupe de France et gagnera la ligue des champions l' année prochaine Smile.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 19:51

Vous disiez ça aussi l'année dernière... Langue Langue
J'espère que nos 2 clubs se retrouveront en 1/4, en 1/2 ou en finale.
Vous êtes nos meilleurs ennemis ! Bigsmile
Encore merci d'avoir éliminé ces bouffons de Lyonnais ! dance
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyVen 2 Fév - 21:37

D. Original a écrit:
Alex Love, je t' aime bien comme t' aime bien Nelly Furtado, mais une prte de 20 à 30 pts c' est quand même beaucoup. Moi j' y crois pas à sa. Toute facon, plus on met la pressions aux arbitres, plus ils fotn des bourdes. Ce que je retiens: L' Om va gagné la coupe de France et gagnera la ligue des champions l' année prochaine Smile.

On vérra bien. :boh:
https://made-in-hood.1fr1.net/
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptySam 3 Fév - 15:00

Alex le premier à critiques les équipes nationale française, et le premier qui suce le club capitale du Pays, le psg c'est d'la merde c'est tout.

Enfin Bref, C'kel & Evi, pas la peine d'vous en prendre à 'Lex pax il est pas d'accord, à la prochaine insulte pour d'la merde, j'vous ban les deux. sako
http://veridixphobie.skyblog.com
[ßIG] ©
Just The Herb's Effect
Just The Herb's Effect
[ßIG] ©

Masculin Nombre de messages : 3423
Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C...
Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptySam 3 Fév - 21:06

Alex Love a écrit:
Les Français sont vraiment toujours aussi mauvais perdants. Bigsmile

Ca hurle au scandale sur l'arbitre quand ça perd, mais ça ferme sa gueule et ça parle d'exploit quand ça se fait avantagé par l'arbitre (je parle pas du Hand mais du sport en général, aucun journaliste Français relève la simulation de Malouda en finale du Mondial :boh: )

J'suis d'accord sur ce point et co-sign à Original sur le fait que ça calme les français.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptySam 3 Fév - 23:09

A la question "Que devra faire en priorité le prochain président de la République ?" dans un magazine.

Jean-Philippe répond "J'aimerais bien un président comme Diam's mais bon yen a pas". Bigsmile Bigsmile Bigsmile Mort de rire

Cte gros boloss. loul
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptySam 3 Fév - 23:12

Mort de rire c'est qui jean-philipe ? sako
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 EmptyDim 4 Fév - 3:01

C'Kel a écrit:
Mort de rire c'est qui jean-philipe ? sako
Juste un mec "normal" qui a répondu à la question du magazine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Party   Flood Party - Page 9 Empty

Flood Party
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant