|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 3:13 | |
| Si Diam's était présidente, le peuple aurait fait une grosse boulette. | |
| | | KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 14:55 | |
| En même temps ses discours risquent d'être un peu chiant à la longue, elle arrive pas a tenir plus de 10 secondes après elle sait plus quoi dire. [Puuuuuutain j'vous kiff grave] | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 17:17 | |
| Y'en a qu'ont vu Doc Gynéco hier soir dans "On n'est pas couché"? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 18:40 | |
| | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 19:49 | |
| - JaYcEoN a écrit:
- Y'en a qu'ont vu Doc Gynéco hier soir dans "On n'est pas couché"?
https://www.dailymotion.com/search/on%2Best%2Bpas%2Bcouch%C3%A9/video/x14m5n_doc-gyneco-enerve-on-est-pas-couche pour ceux qui n'ont pas vu doc gynéco hier soir | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 21:22 | |
| Le mec, [J]unior² il est mort ? | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 21:25 | |
| Je lui parle presque tous les jours sur msn persow. | |
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 22:02 | |
| Oué avant les vacances il était super actif et depuis, plus rien | |
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| | | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 22:27 | |
| quand tu regarde en ce moment le forum est ... bizarre
sa s'embrouille pour une histoire de sport qui s'etend au conflit de nationalité tout les jeux genre loto foot passé aux oubliette la paarticipation est moindre
etrange | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 4 Fév - 22:47 | |
| Que veut tu si les bretons et les Portugais ne s'entende pas sur le sport meme si mon meilleur pote est portugais | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| | | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Fév - 9:26 | |
| Rolala j'ai regardé la vidéo avec le Gynéco. Le bouquin qu'on a écrit pour lui j'suis sur il l'a même pas lu c'boloss. Ce mec n'a aucun discours, il critique les autres sans argument et on comprend rien c'qu'il dit. C'est lui le clown sérieux. J'adore comment Mustapha la cassé au début. " Tu m'écoutes s'te plait ? C'est la moindre des politesses !" " Ah c'est bien, pleins d'arguments derrière..." Bref.. Et après il se casse, il peut même pas s'défendre sans l'aide de la meuf qui fait Julie Lescaut. | |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Fév - 20:04 | |
| - Citation :
Pour moins de six mille dollars, un australien de 24 ans a vendu sa vie sur e-bay et confie encore "se creuser la cervelle pour savoir pourquoi" il a fait ça. Sur Internet, Nicael Holt a mis aux enchères, son nom, son numéro de téléphone, ses vêtements, son ordinateur, sa planche de surf, ses photos d'enfance et jusqu'à une histoire d'amour ratée. L'acheteur n'a pas pu s'emparer de l'identité légale du vendeur, qui conserve son passeport et ses droits d'héritage, mais il devient propriétaire de l'ensemble de ses possessions, jusqu'à une trottinette déglinguée et "une jolie lampe" que lui avait un jour offerte une petite amie.
Le "nouveau Nicael Holt", dont l'identité n'est pas connue, aura surtout le privilège, pour 7 500 dollars australiens (5.790 USD), de passer Noël avec "ses" parents et d'être présenté à l'ensemble des amis de son alter ego, dont quelques potentielles conquêtes féminines. "Mes amis vous traiteront exactement comme ils m'ont traité. Cela comprend ceux qui m'emmènent surfer, courir, faire de l'escalade...", écrit le vendeur sur eBay. Deux ennemis font cependant partie du lot, ainsi qu'une "certaine tension avec une ex, en raison d'une séparation douloureuse", avertissait l'annonce.
Pour rentrer dans cette nouvelle vie, un programme de formation de quatre semaines est offert, avec des leçons de surf, d'escalade, de skateboard... Un service après-vente est également inclus: pendant deux mois, l'acheteur peut appeler son "prédecesseur" pour tout conseil qu'il souhaiterait avoir. | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Fév - 20:19 | |
| Lol. Y'a de ces fous sur terre. | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| | | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 5 Fév - 22:30 | |
| ah ouai abusé quoi ! | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Fév - 0:10 | |
| C'est d'une folie sans nom... | |
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Fév - 3:03 | |
| C'est quoi la source ? J'ai du mal à y croire. | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 6 Fév - 20:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Fév - 11:19 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Fév - 15:13 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Fév - 19:00 | |
| Kiffante la grêve de demain, pas cours du tout. Vendredi, en week-end à 15h. Semaine légère (déjà finis à 15h mardi). | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 7 Fév - 19:56 | |
| 'tain espece de chanceux, demain j'ai visiblement tout mes cours ( 8h - 15h30 ) et je suis que en week end le samedi à 12h30 | |
| | | D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 21:27 | |
| Est-ce que vous m' aimez ?
Je donne le droit de parole à tous le monde sauf à Color' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|