|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 20:22 | |
| Moi Je passe Mon Chemin et dormir en Math. | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 20:29 | |
| ouai mais dans le délir je séparé 2 mec aprè y en avai 2 autre qui se tapé j'y allai sa retapé autre part.. un moment ils été a 8 sur 2 après ya les surveillants qui sont arivé ils m on tèj.. bref c'étai assez bizar comme situation.. ils ont di ils vont revenir. mais demain quand je vais les croisé dans le quartier j'vai leur dire de laché l'affaire on vera bien.. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 14 Mai - 22:17 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 16 Mai - 15:11 | |
| Ca y est, le Grand jour pour le petit Sarkozy est arrivé. (Et j'suis en week-end pour me réconforter!) | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 16 Mai - 17:08 | |
| Moi aussi suis en week-end depuis ce midi, mais fait chier y pleut Sinon Nakk a ta place moi je regarde et j'apprécie le spectacle, ca devait etre un beau bordel a 10 ^^ | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 17 Mai - 21:22 | |
| filme la scene et fais tourner a alex
il kiff sa | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 19 Mai - 12:24 | |
| | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 19 Mai - 20:27 | |
| C'est bien la liberté d'expression en france. | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 20 Mai - 16:57 | |
| C'est bien la France tout court. | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 20 Mai - 17:39 | |
| Bon demain j'attaque ma semaine de partielles J'ai pas relu un seul cours, mais vraiment pas un quoi, j'ai pas eu le courage. Alors si vous pouriez prier pour moi, ca prends pas bcp de temps mais ca peut m'aider, j'ai pu rien d'autre pour y arriver la ! Allez les gars, comme ca jreviens en plaine forme apres Bonne semaine a tous dites vous que qqn en passe déjà une bien pourie | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 20 Mai - 19:08 | |
| Merci, Moi les notes sont terminée donc la c'est que du Bonheur ! a part le bac dans 3 semaines lol | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Dim 20 Mai - 19:50 | |
| - Color' a écrit:
- Moi aussi suis en week-end depuis ce midi, mais fait chier y pleut
Sinon Nakk a ta place moi je regarde et j'apprécie le spectacle, ca devait etre un beau bordel a 10 ^^ lol j'avou c'été un beau bordel!! ça bougé de partout!! | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 22 Mai - 22:45 | |
| - Sonix a écrit:
J'ai pas relu un seul cours, mais vraiment pas un quoi, j'ai pas eu le courage.
Alors si vous pouriez prier pour moi, ca prends pas bcp de temps mais ca peut m'aider, j'ai pu rien d'autre pour y arriver la !
lol +1 chez nous c pareil, t'sais quoi mon formateur nous a dis un truc style : "j'espere que vous connaissez une bonne priere pour votre diplome..."Alors on va prier l'un pour l'autre, a mon avis on est dans le meme style de situation lol | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 25 Mai - 23:48 | |
| MDR | |
| Sujet: Re: Flood Party Ven 25 Mai - 23:49 | |
| | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Sam 26 Mai - 19:45 | |
| - El Tatuado a écrit:
- Sonix a écrit:
J'ai pas relu un seul cours, mais vraiment pas un quoi, j'ai pas eu le courage.
Alors si vous pouriez prier pour moi, ca prends pas bcp de temps mais ca peut m'aider, j'ai pu rien d'autre pour y arriver la !
lol +1 chez nous c pareil, t'sais quoi mon formateur nous a dis un truc style :
"j'espere que vous connaissez une bonne priere pour votre diplome..."
Alors on va prier l'un pour l'autre, a mon avis on est dans le meme style de situation lol Bon bah moi, c'est finit plus qu'une partielle, mercredi de 2h sur l'histoire de la biologie Jvais prier pour toi tatu xD, sinon moi j'avais mon porte bonheur sénégalais au cas ou ... mais aux vues des sujets, l'efficacité n'était pas flagrante Ca va etre hardcore les resultats Allez les gars, la patate | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 27 Mai - 23:43 | |
| Je reviens de peu, du Battle VNR organisé pour la 5eme fois ( je crois ) , à Aulnay sous bois, pour ceux qui connaisent pas c'est des battles en Break , mais aussi du 7vs1 . C'etait Magnifique ! , il y avait notament DJ Dee Nasty au platine avec 2 autres DJ . Pour les Battles en Break c'est le 92 qui a gagné ( ceux qui danceaient le mieux ) Donc voila c'etait bien sympas | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 0:04 | |
| Bon Anniv l'oiseau | |
| | | piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 2:55 | |
| j'suppose que c'est pour moi hihi
merci tite mela | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 11:09 | |
| | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 11:16 | |
| Bon anniv' | |
| | | The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 11:32 | |
| | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 12:29 | |
| Bonne annif' | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 12:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Sam 2 Juin - 12:59 | |
| Bon annif' notre petit volatile à nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|