| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 21:41 | |
| - D. Original a écrit:
- Est-ce que vous m' aimez ?
Je donne le droit de parole à tous le monde sauf à Color' J'aurais bien dit oui, si tu ne dénigrais pas CoLor' qui est un gars bien sympa La question reste entière ... | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 21:51 | |
| - Sonix a écrit:
- D. Original a écrit:
Je donne le droit de parole à tous le monde sauf à Color' J'aurais bien dit oui, si tu ne dénigrais pas CoLor' qui est un gars bien sympa
La question reste entière ... J' aime pas Color', il m' a tojours pas dit les couleurs qu' il aime | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 22:11 | |
| Oui jtaime bien mais qu'es tu suce Phobie | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 22:35 | |
| J'ai rien contre toi mais tkt dès que je verrai un des putains de post où tu suck Phobie j'te promets j'te le supprime, y'a des limites à la connerie. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 23:26 | |
| Mais pendez-vous bande jaloux, vous parler de moi comme d'un ennemis du forum. Bande de sous-merdes | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 9 Fév - 23:28 | |
| - D. Original a écrit:
- Sonix a écrit:
- D. Original a écrit:
Je donne le droit de parole à tous le monde sauf à Color' J'aurais bien dit oui, si tu ne dénigrais pas CoLor' qui est un gars bien sympa
La question reste entière ... J' aime pas Color', il m' a tojours pas dit les couleurs qu' il aime De toute facon c'est réciproque mon gars Ce que j'espère c'est que personne sera assez bête pour suivre tes conneries trop loin Sonix c'est sympa de me défendre ^^ | |
|
| |
D. Original Rookie
Nombre de messages : 189 Age : 115 Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep.. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 11:35 | |
| Tkt Piew, moi aussi je suis censuré, j' ai acces à rien hihi. Sinon Color' j' ai dit que tu n' avais pas le droit de réponse. Et les autres, vous êtres jaloux hihi | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 13:58 | |
| Sympa Piew de parler de la partie là je pense que tu devrais même créer un portail pour bien avertir qu'il y a une section dl... | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:11 | |
| genre ya des gens exterieur qui vont se casser les couilles a venir dans la section flood party pour savoir qu'ily a sa
d'autant qu'a la base on s'inscrit on peut la voir (si c'est encore le cas ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:12 | |
| C'est le cas, c'est pour ça que beaucoup on perdu l 'acces. | |
|
| |
piew Psychotic Cares
Nombre de messages : 2543 Age : 43 Localisation : lille Meilleurs Emcee : Bakar, Axiom, Map, Sinik, Arkana, IAM Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:27 | |
| c'est pourquoi j'ai perdu l'accés? j'ai pas compris | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:33 | |
| Car c'est bientot le printemp ! et le retour des hirondelles | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:34 | |
| - C'Kel a écrit:
- Car c'est bientot le printemp ! et le retour des hirondelles
Tu risque de perdre plus qu'un acces là. | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:35 | |
| C Kel, je voudrais te faire part de ma pensée. J' ai regardé ta signature "Hip Hop Is Dead ! Mais pas en France". Normal puisqu' il na jamais existé hihi | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:36 | |
| - D. Original a écrit:
- C Kel, je voudrais te faire part de ma pensée.
J' ai regardé ta signature "Hip Hop Is Dead ! Mais pas en France". Normal puisqu' il na jamais existé hihi C'est cool j'men fou - D. Original a écrit:
Et les autres, vous êtres jaloux hihi De tes levres de suceuses ?
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:42 | |
| - D. Original a écrit:
J' ai regardé ta signature "Hip Hop Is Dead ! Mais pas en France". Normal puisqu' il na jamais existé hihi Encore un qui restera dans ce monde à 26 ans, celui où on écoute le Hip Hop sans le vivre. Je suis Hip Hop ! | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:44 | |
| - C'Kel a écrit:
- D. Original a écrit:
J' ai regardé ta signature "Hip Hop Is Dead ! Mais pas en France". Normal puisqu' il na jamais existé hihi C'est cool j'men fou Oui oui je m' en doute. Ma parole importe peu, sa me désole. Bref, est-ce que vous avez écouté l' album de la Mfia K' 1 Fry ? Excellent ! Le son "M.I.S.T.A." est excelllent !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
D. Original Rookie
| Sujet: Re: Flood Party Sam 10 Fév - 14:47 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- D. Original a écrit:
- C'Kel a écrit:
- D. Original a écrit:
J' ai regardé ta signature "Hip Hop Is Dead ! Mais pas en France". Normal puisqu' il na jamais existé hihi C'est cool j'men fou Oui oui je m' en doute. Ma parole importe peu, sa me désole. Bref, est-ce que vous avez écouté l' album de la Mfia K' 1 Fry ? Excellent !
Le son "M.I.S.T.A." est excelllent !! C'quoi la Mfia K'1 Fry ? Un groupe de Rap ? Ca Existe 'ailleurs Qu'à NYC ça ? Alala ne jouons pas sur les mots . Non franchement c' est excellent cet album. Ainsi que l' album de Keny Arkana | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 12 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 12 Fév - 20:30 | |
| T'a deux jours de retard. | |
|
| |
JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 12 Fév - 20:39 | |
| Mieux vaut tard que jamais | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Fév - 15:39 | |
| - [J]unior² a écrit:
Sur certains trucs ... Vaut mieu Jamais Comme ce post. Ce matin j'pensais à une blague à faire à ma CPE. Hier il y a eu un incident en cours, la prof recevait des bouts de gommes, elle a petter une pile. Et comme je pense qu'on va être convoqué, la premiere questions qu'ils vont poser c'est "As tu vu qui à fais ça ?", Si on leur répond non la réponse sera, "C'marrant tout l'monde était là, mais personne ne l'a vu. Et là je répondrais, "bah demander à tout l'monde." Bon d'accord ça aussi ca devrait ne jamais être dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|