| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Fév - 20:32 | |
| Non J'trouve ça bien Rien parce que c'est toi !! Demain n'oublie pas notre rendez-vous mon petit chou. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 13 Fév - 21:09 | |
| - JaYcEoN a écrit:
Arf j'avais pas vu. 'Tain déjà 1 an, R.I.P. à ce grand. | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 1:19 | |
| Bonne Anniv [J]unior² J'ai vu a temps | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : Aubagne (13) Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ... Meilleurs Joueurs : Vince Carter ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 15:53 | |
| Bonne anniv' Junior ^^ J'avais pas vu. | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 17:08 | |
| - The Hustla a écrit:
- Bonne anniv' Junior ^^
J'avais pas vu. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 19:16 | |
| - [J]unior² a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Bonne anniv' Junior ^^
J'avais pas vu.
Taggle gros con on te le souhaite, tu remercis. Sur ce, j ai offet une rose à ma mere pour la saint valentin. | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 14 Fév - 22:31 | |
| - [J]unior² a écrit:
Non J'trouve ça bien Rien parce que c'est toi !! Demain n'oublie pas notre rendez-vous mon petit chou. Wouaw D a de la concurence là! - The Hustla a écrit:
- Bonne anniv' Junior ^^
J'avais pas vu. +1 en retard mais pas un mot, hier et aujourd'hui je remplissais mes devoirs militaires. - Little L a écrit:
- JaYcEoN a écrit:
Arf j'avais pas vu. 'Tain déjà 1 an, R.I.P. à ce grand. 100% down with you! | |
|
| |
[J]unior² KillaMan
| |
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 16 Fév - 0:25 | |
| - [J]unior² a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Bonne anniv' Junior ^^
J'avais pas vu.
Fuck! Jéspère que t'as pas eu beaucoup de cadeaux. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 16 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Ven 16 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Ven 16 Fév - 22:32 | |
| De la connerie . Sinon bon annif Junior, arroses bien ca ^^ | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 19 Fév - 18:05 | |
| Oh damn, jrentre de l'hosto, jsuis partit en badtrip hier soir, j'ai frisé le coma ethylique 7 de tension, température : 35 ° Jsuis calmé pour 6 mois la jcrois, et peut etre à vie du pastis Ca fait flipper qd mm, jvous jure faites gaffe quand vous buvez, allez y molo Edit : en plus j'ai loupé le all star game | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 19 Fév - 18:44 | |
| J'ai plusieurs potes qui en ont déjà fait, direction urgences. Bah sérieux moi je l'ai frolé déjà et j'étais pire qu'après avoir fumé 3 blunts, faut faire gaffe c'est vrai, aux alentours de 3,5-4 grammes t'es dans le coma c'est ça non ? . Enfin, après, ca dépend des personnes. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 19 Fév - 18:58 | |
| - [ßIG] © a écrit:
- J'ai plusieurs potes qui en ont déjà fait, direction urgences.
Bah sérieux moi je l'ai frolé déjà et j'étais pire qu'après avoir fumé 3 blunts, faut faire gaffe c'est vrai, aux alentours de 3,5-4 grammes t'es dans le coma c'est ça non ? . Enfin, après, ca dépend des personnes. C'est ca ouai, mais je tenais à le dire parce que avant que ca t'arrives personellement, tu crois que tu peux enchainer les verres mais tu tournes de l'oeil en qqes min. Heureusement que j'ai des bons potes autour de moi, ils ont été chercher mon reuf qui m'a emmener aux urgences. Ils ont dit, qd qqn se sent tres mal apres qqes verres, surtout de ne pas le laisser s'endormir lorsqu'il tiens pu debout ! Et oui la corpulence joue, des petites personnes pas bien grosses peuvent tourner de l'oeil vers 2 gr. Perso je manquais de sommeil depuis qqes jours et ca aussi ca aide pas. faut eviter de boire qd on est fatigué, sous traitement ... Une "bonne" leçcon quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 19 Fév - 19:19 | |
| Bah nous quand un mec est arraché et qu'il dort on le laisse c'est pas pour ça qu'il comate on le laisse récupérer quoi, si c'était ça, on aurait déjà tous été dans le coma . Mais bon c'est une "bonne" leçon ouai ^^. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 19 Fév - 20:45 | |
| Les gens faut pas commencer si tôt à boire Perso ; Ni Boisson, Ni Fumette, j'délire toujours autant que les Kamé d'la du gang. | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 19 Fév - 23:02 | |
| Ba à quelques soirées, boire un peu c'est sympa aussi ! Mais pas trop abuser c'est sur lol | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 20 Fév - 2:19 | |
| J'avais bu 3 ricards (d'ailleurs on m'appel Ricardo maintenant ) + 1 rhum ... Au final j'avais l'équivalent de 14 jaunes dans le sang, je soupçone des gens de m'avoir chargé les bordels Sinon jsuis pas le genre à boire à tomber par terre. Mais sinon Big, tu dois voir la différence entre un mec bourré et celui qui tape un vieux white. Faut surveillé c'est tout. Heu sinon, c'est vrai quà partir de 6 de tension on est dans la zone mortele ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 20 Fév - 2:55 | |
| T'as fait un coma avec ça ? Bah putain ! Y'a des soirées entre guillemets qu'avec mes potes on fait c'est ché pas 10 fois pire que ça, je dirais bien euh 3 ricard, 4 rhum, 4 sky, des bières ché pas 10-12 + vodka noir, soho, malibu, pissang ambon, de la goutte, du gin etc... Enfin dans 1 an on est tous morts quoi . | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 20 Fév - 14:04 | |
| Bah ouai moi aussi ca m'a étonné, le médecin m'a dit que ca fesait "peu" pour un resultat pareil. Mais d'autres choses rentre en compte, la fatigue (j'étais hs), la drogue (pas moi la), la corpulence, la rapidité des conso (ca aussi ca m'a "aidé"), .. et encore d'autres. Parce que j'ai peut etre eu proche de 2 gr d'autres fois, mais cette fois ba ca c'est moins bien finit. C'est tout. Enfin faites gaffe quoi, mieux faut prevenir que voir le resultat par soi mm Passon à autre chose | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mar 20 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|