| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 28 Mar - 9:14 | |
| C'est dommage pour lui. Sinon, @ tous les membres nés aujourd'hui. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 28 Mar - 19:42 | |
| C'est que comme tout le monde le sait, le 28 Mars est le jour des queutards (cf @ tous les noms de maquereaux qui sont "nés" aujourd'hui ) | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 29 Mar - 19:20 | |
| N'invente pas, sinon je serais né un 28 mars. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 1 Avr - 20:44 | |
| Vache, jviens de matter le reportage de "7 à 8" sur les rues de compton et la nouvelle brigade de flics qui y bossent C'est un truc de ouf, tu rentres dans une baraque, tu tu regardes sous le lit tu trouves des M16 ... carabines et pm en tout genre ; tu ouvres un paquet de céréales, tu tombes sur quasi 1 kg de marijuana etc ... Mais la criminalité liée au gang a diminuée de presque moitié depuis l'instauration de la nouvelle brigade, faut pas voir peur qd mm | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 1 Avr - 20:56 | |
| J'aime TF1. Même si tout n'est pas faux, avouons-le, cette chaîne est et à toujours été très forte pour faire peur | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Dim 1 Avr - 21:30 | |
| Comment tu peux rentrer chez un type comme ça, en fouillant chez lui sans t'faire braquer. | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Dim 1 Avr - 21:33 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Comment tu peux rentrer chez un type comme ça, en fouillant chez lui sans t'faire braquer.
Attends tu crois qu'ils vont te montrer un flic qui ressort de la baraque avec les balles qui fusent autour, ca l'aurait pas fait pour l'image. Mais tkt qu'ils rentrent pas tous le temps comme ca en chemisette n'importe où | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Avr - 14:38 | |
| Yep c'est vrai ça. TF1 de toute façon c'est la CNN française, le but c'est de faire peur, chaînes à propagande... Sinon ce qui m'a fait marré c'est le flic qui sort la weed, il la regarde comme ça, il fait genre "C'est de la bonne qualité". J'étais tel . Ca sent les aqua dans les centres de police . | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| |
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Avr - 12:33 | |
| Je viens de remarquer que ca fait déjà un an que je suis ici J'espère rester encore un moment, long life | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Avr - 14:16 | |
| Félicitation mec Paye ta bouteille maintenant Sinon jviens de matter le tgv monter a plus de 574 kms/h (574.4 je crois). C'est qd mm assez impressionant Le TGV tu peux pas testtttt | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Avr - 17:26 | |
| Bien joué Color'! Et aux autres aussi qui sont là d'puis le début. | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Avr - 18:33 | |
| Merci Et pour la bouteille quand tu veux tu viens au fin fond du trou du cul de la Belgique et on se la boit ^^ (un petit Ricard ) - Sonix a écrit:
Sinon jviens de matter le tgv monter a plus de 574 kms/h (574.4 je crois).
C'est qd mm assez impressionant
Le TGV tu peux pas testtttt t'es arrivé avant d'être parti ^^ | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Avr - 19:37 | |
| Congrat' Color, j'suis partante pour l'apéro moi | |
|
| |
Sonix Tha Hedgedog
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Avr - 20:01 | |
| En parlant de petit ricard Color' (foiré d'abord ) jme suis trouvé un "hymne" sur ce sujet, ca déboite Sinon, pour la teille on sla boit au fin fond des Vosges au choix (jdéconne, ville mondialement connue ) | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Avr - 10:36 | |
| Quelqu'un connaitrait des tutoriaux pour MySpace, parce que c'est bien galère tout ça. Perso, j'connais que ce site : http://www.myspace.com/france_myspacetutorial C'est sympa, mais ça dit pas tout. Merci d'avance | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Avr - 13:39 | |
| Yep pour mettre les images et tout. Moi aussi je recherche des tutos myspace. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Avr - 13:59 | |
| Moi j ai improvisé. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Avr - 21:44 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Moi j ai improvisé.
Et c'est quoi ton adresse ? Bon, j'ai trouvé 2/3 liens assez sympas : http://www.myspace.com/france_myspacetutorial http://blog.myspace.com/blog/rss.cfm?friendID=97635182 http://www.myspace-editeur.com/html/ Voilà, si vous en avez d'autres, j'suis preneuse | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Avr - 23:55 | |
| J'ai maté la Nouvelle Star et c'est Halucinant comment ils chantent tous (sauf 2 expetions) tres bien ! Vraiment respect surtout le black qu'a chanter Crazy de Gnarls Barkley Rien a voir avec la Star Ac etc.. | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Avr - 12:17 | |
| Moi j'ai kiffé la version Jazzy-déliré de 'Like a virgin' | |
|
| |
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Avr - 23:57 | |
| J'suis d'accord, c'était vraiment exellent ! J'regarde jamais ce genre d'émission et là, ça m'a agréablement surpris !!! Coup de coeur pour Stand By Me | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Avr - 0:14 | |
| Tu r'gardes jamais ce genre d'émission mais bon t'es quand même capable de sortir une des chansons qui a été interprétées. Mwa perso, j'regardais Chelsea-Valence. J'ai juste regardé les premiers trucs avec les passages dans les villes, c'est l'mieux j'trouve. Après avec le prime j'trouve ça chiant. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Ven 6 Avr - 20:09 | |
| Ah p'tain c'est les vacances !!! C'est pas trop tôt, elles vont faire le plus grand bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|