|
| Flood Party | |
|
+33blaz-fem thispok mehdb Thafunkdoctor nakk76 Sonk tozaik Lîl Bùllet World Hope urbanvibez [J]unior² cOlOr' Yash KingFlow [ßIG] © D. Original LadyWest piew youn3s JaYcEoN Acid AnONyMus Little L helt88 Haribow. [ThE M€-NeM'5] Sonix The Hustla Alex Love Evidji © Lil'Flow tattooink Dee M Cee C'Kel 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Juil - 20:28 | |
| Pour ceux qui regardent Lost, la saison 3 commence ce soir sur TF1 à partir de 22h25 avec 3 épisodes. Je regarderais, j'ai vu le début de cette saison mais pas tout et ça remonte un peu donc.. | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Juil - 20:31 | |
| - Evidji © a écrit:
Pour ceux qui regardent Lost, la saison 3 commence ce soir sur TF1 à partir de 22h25 avec 3 épisodes. Je regarderais, j'ai vu le début de cette saison mais pas tout et ça remonte un peu donc.. Lost sa devient totalement du N'importe quoi .. ils on pas de scenario , ils prennent les idée sur des forums et font du fur a mesure .. mais c'est du n'importe quoi j'en pouvais plus de la saison 2 , c'est dommage | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Juil - 20:33 | |
| Ouais, il est pas faux qu'ils se sont un peu perdus (c'est l'cas d'le dire ) en route, mais bon j'trouve ça encore supportable donc je regarderai. | |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Juil - 23:07 | |
| Bon anniversaire Mela, t'es une grande fille maintenant. | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 2 Juil - 23:10 | |
| Whu Up @ Ma tite fée du bordel ! BRAVO TU GRANDIS | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 0:20 | |
| Merci à vous deux Ouaisss un an de plus, demain j'aurais un an et un jour de plus, magique nan ? | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 0:33 | |
| Bonne Annif ! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 2:12 | |
| | |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 2:33 | |
| Merci à vous deux | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 9:27 | |
| Bon Anniversaire Ma Petite ! | |
| | | JaYcEoN Flamboyant Fo' Life
Nombre de messages : 2318 Age : 34 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk... Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 17:26 | |
| Bonna anniv' un peu en retard! | |
| | | Dee M Cee Real Mutha F'n G's
Nombre de messages : 921 Age : 34 Localisation : Boogie Down Bronx Meilleurs Emcee : Nothin like the Old School . . Ain't nuttin like the Old School Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 17:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 17:56 | |
| Yeah, Merci à vous | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mar 3 Juil - 18:58 | |
| Bon annif! Sorry du retard ^^ | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 10:39 | |
| J'AI EU MON Damn DE B.E.P AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça va fermer la bouche de tous mes profs sa!! mdr "c'est mieux tu vient plus en cour sa sert a rien.." ba tien!! je leur est mis uune belle claque!! MDR J'ai rien foutu de l'année et je l'ai eu!! les profs ils vont etre vénère!! | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 10:42 | |
| Bien joué nakk ! Portugal = Réussite
Vendredi -> Résultats du bac de Français Je croise les doigts mais je pense avoir réussit J'ai assuré à l'oral selon moi ^^ | |
| | | nakk76 Portugal'ux
Nombre de messages : 284 Age : 35 Localisation : 76620 le havre!! Meilleurs Emcee : nakk, brasco, les 10!!! et neochrome all star!!!keny arkana!! Meilleurs Joueurs : nani et cristiano ronaldo Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 10:57 | |
| - Alex Love a écrit:
- Bien joué nakk !
Portugal = Réussite
Vendredi -> Résultats du bac de Français Je croise les doigts mais je pense avoir réussit J'ai assuré à l'oral selon moi ^^ * merci mek j'espère se sera positif pour toi!! | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 12:34 | |
| Bien jOuer l'Portos. BEP quOi, Electrotechnique ? | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 12:59 | |
| Mwa aussi résultat Bac Français vendredi, sachant que j'ai chié l'oral, bon on verra... Sinon bravo à tOi Nakk. | |
| | | nakk76 Portugal'ux
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 13:06 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Bien jOuer l'Portos.
BEP quOi, Electrotechnique ? nan compta. le electrotechnique je l'ai eu l'année dernière puis j'ai passé le bep compta en 1 an pour pouvoir faire de la logistique parce que sa me plaisait pas l'electro... | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 13:47 | |
| Et moi j'ai mes resultats de brevet vendredi J'suis même pas sur d'aller les voir Bien joué à toi Nakk76 ! | |
| | | Sonix Tha Hedgedog
Nombre de messages : 1422 Age : 36 Localisation : North East : 88 to 54 Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ... Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 14:25 | |
| Trop kainry, avant hier soir, j'ai croisé toute l'équipe de Nancy dans ma ville, il fesait les cons en vélo avec korea a la traine penché sur le vélo pour booster | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 21:32 | |
| Moi j'ai eu Mon Bac de Francais avec un 16 a l'oral !! et un ptit 8 à l'écrit..
Les résultat sont en ligne pr toute la france | |
| Sujet: Re: Flood Party Mer 4 Juil - 23:01 | |
| - C'Kel a écrit:
- Moi j'ai eu Mon Bac de Francais avec un 16 a l'oral !! et un ptit 8 à l'écrit..
Les résultat sont en ligne pr toute la france Sur quel site mec ? Sinon bravo, t'as cartonné à l'oral. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Jeu 5 Juil - 0:17 | |
| En faite c'est qu'en Bretagne dsl ^^
Et merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
| | | | Flood Party | |
|