[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 21:00 | |
| Bah nan dsl Phobie mais quand t'as tort faut avouer, t'es relou avec ça ptin, "J'aime assez" j'avais dit, j'aime les 2Pac, Biggie, Mac Dre et alors il est où le problème putain, sérieux fermes ta gueule desfois, sans être méchant. | |
|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 21:54 | |
| Mais comprends c'que j'dis ou ferme ta gueul.
On dit pas J'aime ce qu'il fait quand il est mort c'est du présent alors taggle. | |
|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Dim 25 Fév - 23:46 | |
| Je laisse tomber parce que t'as pas l'air compréhensif... | |
|
Lil'Flow B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 1826 Age : 34 Localisation : 91 Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Mer 28 Fév - 21:23 | |
| En tout cas... R.I.P
Trop de morts dans ce monde de brute !!! | |
|
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 3 Mar - 19:37 | |
| - [Lil]Phobie© a écrit:
- Mais comprends c'que j'dis ou ferme ta gueul.
On dit pas J'aime ce qu'il fait quand il est mort c'est du présent alors taggle. Lol! Vous m'avez bien fait marrer en tout cas avec votre débat renfermé et sans intérêt! Effectivement on ne peut pas dire qu'on aime ce qu'il fait, mais on peut dire qu'on aime sa musique, puisque celle-ci n'a pas disparu avec son auteur interprète et qu'elle existe encore et toujours... | |
|
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Doc Doom est mort Sam 3 Mar - 20:36 | |
| lol KingFlow a bien résumé la situation en une seule phrase | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc Doom est mort | |
| |
|