Made In Hood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Foot]Résultats divers

+26
Blaazej
[J]unior²
piew
Sonix
JaYcEoN
Lil'Flow
Squad
urbanvibez
Elok3nce
[ßIG] ©
Alex Love
jojo
[ThE M€-NeM'5]
mathball
Evidji ©
emistyle
Twin Loc
LadyWest
Marvintosh
whezzy baby
C'Kel
helt88
Haribow.
zim
Lil'Bloody
The Hustla
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Masculin Nombre de messages : 2777
Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

[Foot]Résultats divers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyLun 22 Jan - 2:08

Tirage au sort des 8ème de finale de la Coupe de France :

(Les matchs auront lieu le 30 janvier)

Nantes - Lille
Marseille - Lyon Buh
Monaco - Sochaux
PSG - Valenciennes
Libourne Saint-Seurin (L2) - Sedan
Clermont Foot (L2) - Lens
Montceau (CFA) - Bordeaux
Montpellier (L2) - Vannes (Nat)

Allez Marseille !! (Gardez ce post je le dirais pas souvent) Refaites nous le coup de l'année dernière (à domicile cette fois) et jartez moi ces Lyonnais de merde de la Coupe. Après un petit PSG-OM en 1/4, en 1/2 ou en finale. Bigsmile Bon tirage pour le PSG qui joue à domicile pour la 3ème fois en 3 matchs, et on a une revanche à prendre (et on la prendra je suis confiant) contre Valenciennes au Parc. 2 autres chocs de L1 (Nantes-Lille et Monaco-Sochaux) et 4 matchs inintéréssants. Boude (à moins que certains s'emballent devant un Montpellier-Vannes ou un Montceau-Bordeaux Bigsmile )
Revenir en haut Aller en bas
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyLun 22 Jan - 20:06

Ce s'rait marrant si Valenciennes refaisait le même coup à Paris qu'en championnat. Bigsmile
Lil'Flow
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Lil'Flow

Masculin Nombre de messages : 1826
Meilleurs Emcee : Nysay, Kool Shen, Blacko, Lil Jon
Meilleurs Joueurs : Federer, Agassi, Pete Sampras

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Allez l'OM !!! Y'a quelque chose à faire, j'suis sur.
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

Féminin Nombre de messages : 2559
Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc .
Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli ..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 1:01

Marseille vien d'eliminer Lyon !
2-1 !

Enfin Lyon est eliminé !

Sur ceux, personen a parler de Paris c'est normal ? loul
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James...
Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 17:50

Pour une fois que je soutenais Marseille. Boss
Ils ont fait à Lyon ce que Lyon nous avait fait en Coupe de la Ligue sauf que Lyon nous avait voler (Wiltord était hors-jeu). Bien fait pour leur gueule !
1ère fois de ma vie que je saute de joie sur un but de Marseille (Pagis)
Fuck Lyon !

Sinon Paris a gagné 1-0 sur un but de Rodriguez. Smiliz_Kingz_PDT_05

Tirage au sort des 1/4 de finale dimanche à 18h dans Stade 2.
JaYcEoN
Flamboyant Fo' Life
Flamboyant Fo' Life
JaYcEoN

Masculin Nombre de messages : 2318
Meilleurs Emcee : Talib Kweli, Nas, Mos Def, Blaq Poet, Gangstarr, Boot Camp Clik, Kohndo, Fabe, Nakk...
Meilleurs Joueurs : KaKà, Safin & Dwyane Wade

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 20:02

Le but de Paris... dry
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 1 Fév - 22:38

Ca compense les exploits de Richert samedi.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMar 6 Fév - 17:07

Quelqu'un pour m'expliquer comment Domenech peut préférér Julien Rodriguez à Sylvain Armand ? :boh: Surprised2

Toujours aussi con lui. Surprised2
D. Original
Rookie
Rookie
D. Original

Meilleurs Emcee : Jeru The Damaja, Rakim, Tragedy Khadafi, CNN, DITC, Notorious Big, KRS-One, Public Enemy,Mobb Deep..

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMar 6 Fév - 17:52

Alex Love a écrit:
Quelqu'un pour m'expliquer comment Domenech peut préférér Julien Rodriguez à Sylvain Armand ? :boh: Surprised2

Ba, logique je trouve. L' un joue dans le meilleuir club du monde et l' autre dans le plus nul.
C'Kel
ℓ'égяαтιиυяє
ℓ'égяαтιиυяє
C'Kel

Masculin Nombre de messages : 2294
Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown...
Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMar 6 Fév - 21:41

D. Original a écrit:
Alex Love a écrit:

Ba, logique je trouve. L' un joue dans le meilleuir club du monde et l' autre dans le plus nul.

loul c'est beau
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 1:11

loul Bien joué D.original

Portugal 2 - 0 Bresil au passage
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 11:12

D. Original a écrit:
Alex Love a écrit:

La honte pour le meilleur club du Monde alors de faire match nul à domicile face au plus nul. Bigsmile

Les meilleurs qui gagnent rien depuis 14 ans. Clap
Haribow.
√еяіđįҳ®
√еяіđįҳ®
Haribow.

Masculin Nombre de messages : 8098
Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac
Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 15:19

Citation :
Les meilleurs qui gagnent rien depuis 14 ans.

On sait dorénavant sur qui le PSG prend éxemple alors. :boh:
http://veridixphobie.skyblog.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyMer 7 Fév - 17:07

[Lil]Phobie© a écrit:
Citation :
Les meilleurs qui gagnent rien depuis 14 ans.

On sait dorénavant sur qui le PSG prend éxemple alors. :boh:
2006 c'était ya longtemps ? :boh:
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 8 Fév - 13:54

Défaite de la France hier face à l'Argentine sur le score de 0-1.
Comme dirait l'autre, dominer n'est pas gagner. Bigsmile
La 2e mi-temps on avait beaucoup la balle mais véritablement aucune occasion, j'crois pas qu'on est fait un tir cadré. Sweatdrop

Les Argentins nous mettaient bien à l'amande techniquement, y a pas à chier ils sont très fort et auraient dûs aller plus loin à cette dernière coupe du monde, mais bon. :bf: C'était tout d'même un match agréable à regarder. Wink2
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 8 Fév - 16:19

Hier, dominer était gagné. A moins que dominer c'est faire 1 tir cadré de tout le match (sur la seule erreur Argentine du match) et se faire maitrisé défensivement, techniquement et tactiquement. Les Argentins ont dominés le match car ils ont imposés leur rythme et leur jeu à la rencontre, les Français avaient juste la possession et le nombre de corners mais sinon la défense impeccable des Argentins rendaient les Français inofenssifs.

Gabriel Milito, Gabriel Heinze love2 , Fernando Gago, Lucho Gonzalez, Javier Zanetti... ont vraiment été magiques. Sans parler du but Argentin qui est magnifique, l'une deux J.Zanetti/Saviola est un régal surtout la remise de Saviola. love2
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 8 Fév - 19:13

Les Argentins était au dessus hier soir.
https://made-in-hood.1fr1.net/
Sonix
Tha Hedgedog
Tha Hedgedog
Sonix

Masculin Nombre de messages : 1422
Meilleurs Emcee : Tupac, Cham', Kweli, Main Flow,... / IAM, Gali, Salif, Brasco, ...
Meilleurs Joueurs : Iverson, Iguodala, Docteur J ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyVen 9 Fév - 22:50

Heinze, bonjour jme présente jfais jor je calme le jeu alors que je suis un pete couille qui tacle pied en l'air ... fouk

Appelez moi le sécateur sleep
[ThE M€-NeM'5]
Fan club El Tatuado
Fan club El Tatuado
[ThE M€-NeM'5]

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptySam 10 Fév - 21:15

Paris à gagner 4 - 2

1 But de Diané, 1 de Roma (csc) avec position de hors jeu dans l'action, 1 de gallardo coup franc direct + 1 de Rodrigues avec debut d'action hors jeux .
Evidji ©
B-Unit & LCT 4 Life
B-Unit & LCT 4 Life
Evidji ©

Masculin Nombre de messages : 4230
Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ...
Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ...

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptySam 10 Fév - 21:45

On peut dire deux buts de Diané, tu chipotes. Sweatdrop
Franchement, excellent match de Diané, ainsi que Gallardo et bon début pour Luyindula. Wink2 L'homme du match ça reste Diané, la fin du match était folle, avec trois buts pratiquement d'affilés. Langue
Enfin une victoire, et qu'est-ce qu'elle fait plaisir!

J'dois aussi tirer mon chapeau à Landreau sans qui on aurait sûrement pas gagné. Paxqu'à 2-1 pour Paris il va chercher et arrèter le pénalty de Piquionne et merci quoi, il revient à nouveau à son meilleur niveau, chic. love2
http://evidji.skyrock.com
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyDim 11 Fév - 15:19

Franchement, les hors jeux de Paris sont de quelques centimètres, dans le doute ça doit profiter à l'attaque. Et vu tout les matchs où on nous a refusé des buts valables (genre PSG-Bordeaux Rozehnal marque de la tête à 0-0 et l'arbitre siffle une faute imaginaire, résultat final : 0-2, alors qu'à 1-0 le match est totalement différent). Et dire que Paris a été avantagé ça peut être que les propos de rageux car maintenant regardons un peu Monaco : sur le but de Piquionne Koller fait une faute sur Edouard Cissé, le penalty je pense qu'il est mérité mais la faute est pas bien grande, et surtout le 2ème but de Monaco il ya également un hors-jeu, donc les 2 buts de Monaco ne sont pas valables. Eyes

Sinon, Amara Diané, Mickael Landreau et Marcelo Gallardo ont été fantastiques. C'est les 3 meilleurs joueurs du match pour moi qui l'ai regardé. Amara est en train d'exploser love2 tout comme Rodriguez qui est décisif à chaque rencontre maintenant, hier il rentre à la 84ème et il marque à la 85ème difficile de faire mieux en + une reprise en lucarne (même s'il profite d'une petite erreur d'un défenseur). Depuis décembre, Landreau est tout simplement le meilleur gardien de France, il sort des prestations exceptionnels, aucun match raté depuis PSG-Tel Aviv qui semble bien loin maintenant. Gallardo quelle recrue ! A chaque match au Parc, il nous régale avec ses passes somptueuses et ses gestes techniques (surtout contre Sochaux). Dire que l'OM était sur lui depuis des années, et nous on le prend normal dès qu'on l'a voulu. Bigsmile

Sur le penalty de Piquionne, la bronca de fou qu'on a mise au Parc, les sifflets étaient à te percer les oreilles. Et sur l'arrêt, tout le monde s'est jeté dessus, en mode doigts et insultes aux Monégasques, c'était la même ambiance que lors d'un but. love2 Quelques secondes avant, les Monégasques c'est eux qui nous faisaient des doigts et narguaient ces petits bouffons, là ils étaient abattus. Bigsmile L'ambiance c'était la folie après, et 3-1 bim leur ancien joueur leur a bien mise coup franc façon rocket de Gallardo, 4-1 juste après Rodriguez hhahahahaha l'ambiance était folle tout le monde se jettait dessus c'était la folie. dance dance dance 4-2 c'est pas grave on avait même pas remarqué que ces bouffons avaient marqués. Leurs supporters façon gueule de boloss et prestation vocal inaudible. Bigsmile Hate d'être à PSG-Sainté pour avoir des bons supporters visiteurs, et l'ambiance de nous en sera que + belle.
Alex Love
My Niggaz
My Niggaz
Alex Love

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyJeu 15 Fév - 1:15

AEK Athènes 0-2 PSG !!

But de Traoré. Surprised2
But de Mendy du gauche en pleine lucarne après avoir éliminé 2 joueurs ! Surprised2 Surprised2 Surprised2 Surprised2

Mais ils sont où ?? Mais ils sont où ?? Mais ils sont où les Marseillais ? Bigsmile
-> Eliminés par Mlada, et en train de regarder l'exploit du PSG B !
Où çaaaa ? A la TV !! A la TV !! Bigsmile

Paris est maaaggggiiqquueee ! Merci Le Guen ! love2
Lacombe va niker ta mère fils de p***
Merci à toute l'équipe, putain Mendy je suis choqué, qu'est-ce qui t'es arrivé Bernard ? Ce but d'anthologieeeeeee !!! Smiliz_Kingz_PDT_05

Samedi soir SONIX ya Nancy-PSG !!! Bigsmile
T'es chaud ??? fenforcer Langue
En + vous avez mis la A à Shakhtar en Ukraine, on a mis la B à Athènes. Hmmmmm j'ai hâte d'y être !!!
The Hustla
Co-Admin
Co-Admin
The Hustla

Masculin Nombre de messages : 6515
Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk...
Meilleurs Joueurs : Gerrard

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyVen 16 Fév - 0:39

Putin j'étais choqué par le but de Mendy!
https://made-in-hood.1fr1.net/
[J]unior²
KillaMan
KillaMan
[J]unior²

Masculin Nombre de messages : 626
Meilleurs Emcee : Eminem, Big, Pac et autres ...
Meilleurs Joueurs : Vince Carter !

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyVen 16 Fév - 21:25

J'savais même pas que le PSG joué et si j'avais su..
J'l aurais pas maté :boh:
World Hope
Rookie
Rookie
World Hope

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 EmptyVen 16 Fév - 21:32

[J]unior² a écrit:
J'savais même pas que le PSG joué et si j'avais su..
J'l aurais pas maté :boh:

Bigsmile
La même pour moi Bigsmile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot]Résultats divers   [Foot]Résultats divers - Page 17 Empty

[Foot]Résultats divers
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant