| Flood Party | |
|
+38klr piew blaz-fem Malou klm cOlOr' Lil'Flow tattooink wesley mehdb Josef Joker ezkro soldier76 Alex Love Cniquers urbanvibez Evidji © Aw.Good Squad John-John LadyWest Newcastel Fokaliz Marvintosh The Eternalist Little L LiL'Red [ThE M€-NeM'5] mathball helt88 The Hustla Lil'Bloody zim United C'Kel Haribow. [ßIG] © 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Avr - 12:44 | |
| J'ai également beaucoup joué à CS mais ai décidé d'arrêter faute de temps. | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Avr - 15:18 | |
| j'ai encore jamais joué en reseau...
faudrai que je test un bon jeu un de ces 4 | |
|
| |
Newcastel Sexy Lady
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Avr - 15:31 | |
| - El Tatuado a écrit:
- j'ai encore jamais joué en reseau...
faudrai que je test un bon jeu un de ces 4 ta pas mieu a faire?? comme par exemple faire un compte msn histoire que se soi plus facile pour communiquer et faire tourné les sons.... ah ces mecs qui pense qu a s amusé,.....mdr | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Avr - 20:45 | |
| Le 5 Mai, sur skyrock dans " la nocturne " y'a un truc special Kool shen avec IV my people pour interview ... ( Pouri quoi mais fallai bien passé par là ) Et apres à 1h05 Sur M6 ils vont repasser le concert de Kool shen au zenith de paris ( Je crois ) pour feter les 1 an de son adieux .. sa s'ra en ecoute direct sur Skyrock .. En gros, M6 et Skyrock s'associent pour "L'anniv" des adieux de Kool shen Voilà ... Je conseil le concert, si c'est pas trop tard pour vous, car il est vraiment bien PS : Désolé si fallait pas que je le poste là, je savais pas où le poster | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Dim 23 Avr - 21:08 | |
| Si si, justement ici si tu le poste on te dira rien... | |
|
| |
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 6:28 | |
| | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 15:41 | |
| jaimerais bien savoir qui c'est le gros lourd qui a postez ce message dans la shout-box du forum Street-Life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Obligatoirement un membre enregistré vu qu'il faut etre membre pour postez des messages dans la ShoutBox !! Donc on a une idée de celui qui a marqué sa et il est membre du MIH , il c'est fait piégé en se connectant sans postez de mess et il est partit aprés que ce message est aparu !! Jcroyais que c'était fini les embrouille entre SL et MIH mais ya encore des gros lourd qui s'acharne a mettre leur merde ps:peut etre que vous le savez pas mais Cniquers est quand meme revenu parmis nous et on a fait la paix avec lui donc c'est que vraiment yen a qui ont que sa en tete !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 15:44 | |
| Putain si tu reviens pour te plaindre de ce forum de merde, tu peux rentrer chez toi, on s'en fous de se forum nous. On est pas les seul à les detester, c'est eux le forum le plus detesté. Nous on s'en bat lek', franchement ton poste m'a vener là. Encore un comme ça, je te ban direct. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 15:53 | |
| hey calme toi jvien la peace et tout en + !! Pour Dire que ce genre de message sert vraiment a que dalle !!!! Surtout qu'on sait que c'est un bon membre d'ici qui a postez cette connerie !!!!!!!!!! Alors arrete un peu et jtai pas agressé pour que tu te mette véner comme sa ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 15:55 | |
| Comment tu sais que c'est un membre d ici ? Pis meme si il vient d ici, frachement, je lui dirais rien, je l'encouragerais meme. Donc fuck, nous fais pas chier, je vais eviter les politesse... On s'en bas les couille qu'il soit là ou pas ce forum, qu'ils crevent on s'en fous. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 16:03 | |
| sérieux tsais quoi ban' moi jmen bat les couilles !! Moi je vien la peace et tout pr mexpliké avec lenculé de hater ki a postez ce message et toi tu commence a minsulté é tt sérieux !!! Dommage ya d bons membre ici mais tu ve rien pigé a la vie ben ban' moa jmen bat vrément lé couille | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 16:14 | |
| - Citation :
- Donc on a une idée de celui qui a marqué sa et il est membre du MIH ,
Avant t'etais un bon membres ici, et t'es partis chez eux, encore ça passe je m'en fous. Mais de là que tu vienne nous accuser comme ça des conneries de certains. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 16:18 | |
| jsuis pas totalement partit javou je poste beaucoup moins qu'avant mais je passe toujours faire un ptit tour ici pour voir comment sa va !! Et D'abord jtaccuse pas toi j'accuse c-Kel car c'est lui qui a postez ce mess !!! Et ouai jvoulais pas le dire mais maintenant c'est fait , il c'est fait baizé en ce connectant alors que yavait que lui et un admin et ya eu le mess donc pas besoin de cherché qui c'est !! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 19:15 | |
| Mdr, Bravo à C'kel Il a reussi à rester aussi longtemp sur leur forum pour avoir l'acces à la Shootbox. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 19:27 | |
| jte croyait moins gamin que sa | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 19:37 | |
| On s'en fous, tu nous saoul avec leur sale forum, les types m'insulte ensuite crois que j'e vais les defendre. | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 19:51 | |
| t'es pas obligé de nous defendre mais dire darettez de pourrire notre forum ! | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 19:53 | |
| - LiL'Red a écrit:
- jsuis pas totalement partit javou je poste beaucoup moins qu'avant mais je passe toujours faire un ptit tour ici pour voir comment sa va !! Et D'abord jtaccuse pas toi j'accuse c-Kel car c'est lui qui a postez ce mess !!! Et ouai jvoulais pas le dire mais maintenant c'est fait , il c'est fait baizé en ce connectant alors que yavait que lui et un admin et ya eu le mess donc pas besoin de cherché qui c'est !!
Ptdr si tu savais la veriter deja pas la peine de parler tu me croiras pas A part sa l'acces shootbox avec 50 message Si Lil'phobie tu veux savoir la veritable histoire contacte moi par Mp | |
|
| |
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 20:11 | |
| Moi j'veux moi j'veux savoir !!! Nan, bon pas fini les embrouilles ... Boon Qui aime bien Kool shen ? ( ok ok faut detendre l'atmosphere j'ai pas trouvé mieux ) | |
|
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 20:15 | |
| Moi jkiff bien , en ce moment j'écoute beaucoup un Ange dans le Ciel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 20:25 | |
| Cette chanson est M.A.G.N.I.Q.U.E !!!! De tres bons lirics je trouve ... Puis j'la conais par coeur !!!! " un ange dans le ciel ... " | |
|
| |
tattooink Chicano
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 20:31 | |
| | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Flood Party Lun 24 Avr - 21:48 | |
| - Citation :
- Ptdr si tu savais la veriter dry deja pas la peine de parler tu me croiras pas sleep
A part sa l'acces shootbox avec 50 message doh ben va sy dit ! sinon moi jaime bien kool shen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Party | |
| |
|
| |
| Flood Party | |
|