| Proof a été tué par balle... | |
|
+16tattooink Joker John-John United Aw.Good LiL'Red helt88 [ßIG] © Haribow. cOlOr' C_Dog Cniquers Squad Little L Josef Evidji © 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 16:38 | |
| Ouais j'ai vu ça, j'aller poster la news.
Pfff encore un mc' de moins... R.I.P. | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 16:42 | |
| J'suis vénère.... j'tombe de haut... y a des infos sur quoi comment qui ? | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 16:45 | |
| Voilà un article du Detroit Hip-hop qui en parle : http://www.detroithiphop.com/aindex.php | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 16:47 | |
| Ca peut paraitre gros, mais j'suis trop sous l'choc là. Putain, j'suis trop deg' | |
|
| |
Squad Nigga
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
C_Dog Rookie
Nombre de messages : 167 Localisation : marseille Meilleurs Emcee : Problem,scipio (New west order) Meilleurs Joueurs : moi mm Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 17:55 | |
| wé kler il c'est fait allumer dans un club illegal qui se trouve sur 8 miles | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 18:27 | |
| R.I.Pil en restera plus beaucoup dans D-12 a force c'est con il avit pas eu le temps de montrer tout son talent | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 18:36 | |
| Paraitrait aussi qu'il était avec un autre membre de D12 qui lui serait blessé... mais aucunes véritables infos... | |
|
| |
Guillaum Invité
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:06 | |
| Ouais il avait fait des trucs pas mal, un peu dans l'ombre mais il avait un talent certain...RIP guy! |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:12 | |
| Putain c'est le gars que je kiffais chez les D12, le seul. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:35 | |
| suis sur ce sont des mythos et puis fait chier quoi c'est le meilleur membre de D12 avec Em' | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:37 | |
| - CYRIL a écrit:
- suis sur ce sont des mythos
et puis fait chier quoi c'est le meilleur membre de D12 avec Em' Non c'en ai pas voila le rip d'une emission de radio l'annonçant (confirmé sur d'autres radio de Detroit): http://www.megaupload.com/fr/?d=Z65Z0RF8 video (télé de Detroit): http://www.clickondetroit.com/entertainment/8614909/detail.html | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:52 | |
| 'tin nan ! J'osais espérer que c'étaient des vieilles rumeurs comme il s'en transmet à chaque instant sur le net. Fais chier ! Un des meilleurs membres de D12 que j'appréciais grandement. Une aisance comme une présence au mic', un don d'improvisation... Franchement là ça m'a démoralié; j'suis sous le choc, bouleversé. R.I.P. Proof | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:52 | |
| Une autre personne aurait été blessé, identifié en 1er lieu en tant que Bizarre, mais en faite aparemment ce n'est pas lui. C'est clair qu'après Bugz' en voilà un autre qui part, tué par balle. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 19:56 | |
| 'tin Fuck la libre circulation des armes aux States ! Fuck les assassins du regretté Proof ! Et Fuck cette putain de vie ! Je propose que comme Evidji, on intègre tous un R.I.P. Proof à notre sign, pour l'honorer lui ainsi que tous ceux -trop nombreux- qui sont partis trop tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:01 | |
| J'suis désolé d'encore vous apportez une mauvaise nouvelle...
le rappeur Proof du groupe D-12, a été tué de 2 balles dans la tete dans un club "Triple C" vers 4h30 du matin, à Eight Mile. Proof plus connu sous le nom de Deshaun Holton n'a pas survécu a ses blessures lors de son transport vers l'hopital de Conner Creek Medical Center a Detroit. Proof était agé de 32 ans.
Une autre personne qui acccompagnait Proof a aussi été tué, il s'agit également d'un membre de D-12,Von Carlisle plus connu sous le nom de Kuniva. Il a été annoncé que les deux sont morts casiment suite à leurs blessures.
Les enquêteurs lient cet incident au rappeur Benzino, qui a été découvert s'enfuyant de la scène plus tôt avant la mort de Proof et de Kuvina.
| |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:10 | |
| J'te jure, j'arrive même pas à y croire. Ils se prenaient tellement pas au sérieux tous autant qu'ils sont. Je suis d'autant plus attristé pour les autres membres du groupe qui doivent se morfondre à l'heure qu'il est... Sérieusement, j'ai comme une boule en travers de la gorge qui a l'air de s'être ancrée. C'est pas demain que j'aurais oublié cette histoire; et bien qu'ils ne soient pas les MCs les plus talentueux que j'ai connus, ils étaient avant tout humains, toujours souriants, et plutôt doués quoiqu'on en dise. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:15 | |
| Normal, faut dire que vous etes des Fans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:17 | |
| - helt88 a écrit:
- J'te jure, j'arrive même pas à y croire. Ils se prenaient tellement pas au sérieux tous autant qu'ils sont.
Je suis d'autant plus attristé pour les autres membres du groupe qui doivent se morfondre à l'heure qu'il est... Sérieusement, j'ai comme une boule en travers de la gorge qui a l'air de s'être ancrée. C'est pas demain que j'aurais oublié cette histoire; et bien qu'ils ne soient pas les MCs les plus talentueux que j'ai connus, ils étaient avant tout humains, toujours souriants, et plutôt doués quoiqu'on en dise. J'me sens tout à fait comme toi mec. J'ai la rage, mais j'suis trop atristé et sous le choc pour faire quoi que se soit, j'ai l'impression qu'une partie de moi est morte en même temps qu'eux. Il n'était sûrement pas autant talentueux que Biggie & 'Pac mais par leur envie et investisement dans leur trip's, ils méritent leur place parmis les légendes du Rap Us. | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:25 | |
| N'oublions pas que Proof était le roi du freestyle (et je ne mâche pas mes mots, j'ai vu des vidéos où il est...époustouflant !) et Kuniva avait un flow posé auquel j'accrochais bien. En plus, Kuniva était signé sur Shady Records et devait prochainement sortir son 1er solo, bien qu'aucune date ne nous ait été encore communiquée. De plus, Proof regorgait de talent, qu'il n'avait pas forcément exploité tout au long de ses deux premiers albums, raison pour laquelle d'après moi ils n'ont pas rencontré un franc succès... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... | |
| |
|
| |
| Proof a été tué par balle... | |
|