|
| Proof a été tué par balle... | |
|
+16tattooink Joker John-John United Aw.Good LiL'Red helt88 [ßIG] © Haribow. cOlOr' C_Dog Cniquers Squad Little L Josef Evidji © 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 20:46 | |
| Proof, membre du collectif de rap D12, a été tué hier matin dans une boîte de nuit de Detroit. Proof, de son vrai nom Deshaun Holton, et un videur ont tous deux été blessés par balle à la tête. Le rappeur a succombé à ses blessures. Le videur, lui, est toujours dans un état critique. La police n'a pas encore découvert l'origine de l'altercation. Plusieurs témoins oculaires ont été interrogés et plusieurs suspects sont toujours recherchés. Le rappeur, âgé de 32 ans, laisse derrière lui sa femme et cinq enfants. MTV lui rendra hommage vendredi soir à 23h lors d'un Non Stop Yo spécial D12. | |
| | | helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 21:09 | |
| | |
| | | Alex Love My Niggaz
Nombre de messages : 2777 Age : 35 Meilleurs Emcee : Nas, 2Pac, Kanye West, Eminem, Raekwon, T.I. / Rohff, OGB, Alibi, LIM, Tandem, Kery James... Meilleurs Joueurs : C.Ronaldo, Nani, Pauleta, Messi, Eto'o / Kobe Bryant, Carmelo Anthony... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 21:12 | |
| | |
| | | Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 21:15 | |
| Bonne initiative d'Mtv en effet. Mais moi non plus je ne serais pas là, c'est évidemment ce soir-là que j'prends le train pour aller voir mes cousins dans l'sud. Bref, j'suis pas là pour raconter ma vie, mais ça serait cool que quelqu'un le rippe, en effet. Merci d'avance! | |
| | | [ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 21:51 | |
| le rip m'intéresserait bien aussi si y'a moyen | |
| | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 22:38 | |
| - Citation :
- The second man shot early Tuesday morning (April 11) at a Detroit's Triple C's nightclub has been identified as Keith Bender Jr., a 35 year-old army veteran.
Stupid bitch ! | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Jeu 13 Avr - 11:31 | |
| apparemment ya quelqu'un qui en veut au rapeur de détroit vu ce qui est arrivé a Proof , Bugz et Obie Trice | |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Jeu 13 Avr - 11:56 | |
| paraît qu'il a tiré en premier | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Jeu 13 Avr - 14:02 | |
| Ca n'a rien avoir avec un règlement de compte ou une histoire de beef, y'à eu une grosse embrouille entre les videurs de la boite et Proof. Proof aurait tiré le premier puis un des videurs aurait tiré sur Proof à 4 reprises dont 2 à la tête... Bref, rien avoir avec une histoire de beef... | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Jeu 13 Avr - 14:12 | |
| En plus il à tiré en premier... | |
| | | tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Jeu 13 Avr - 14:17 | |
| - Little L a écrit:
- Ca n'a rien avoir avec un règlement de compte ou une histoire de beef, y'à eu une grosse embrouille entre les videurs de la boite et Proof. Proof aurait tiré le premier puis un des videurs aurait tiré sur Proof à 4 reprises dont 2 à la tête...
Bref, rien avoir avec une histoire de beef... comment il s'est acharné le mec ! | |
| | | king jam Invité
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Jeu 13 Avr - 14:44 | |
| RIP |
| | | John-John Nigga
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Ven 14 Avr - 16:27 | |
| Aux dernières news, il y aurait eu une bagarre entre proof et un videur puis proof a tiré dans la tête du gars, à ce moment là un autre vigile (qui est le cousin de celui qui s'est fait allumer) a tiré sur Proof. Donc Proof l'a bien cherché quand même. | |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Ven 14 Avr - 18:01 | |
| Bah vas-y, t'es trash toi, il tir sur un gars donc il mérite de crever direct... Vive la tolérance mon frère | |
| | | United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Ven 14 Avr - 19:10 | |
| - Evidji a écrit:
Bah vas-y, t'es trash toi, il tir sur un gars donc il mérite de crever direct... Vive la tolérance mon frère Pas tort mais faut avouez que Proof y ai un peu pour quelque chose. Des fois faudrait apprendre à fermer sa gueule quand le coup ne vaut la peine. Je veux le Rip de MTV demain moi. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Ven 14 Avr - 21:23 | |
| - John-John a écrit:
- Aux dernières news, il y aurait eu une bagarre entre proof et un videur puis proof a tiré dans la tête du gars, à ce moment là un autre vigile (qui est le cousin de celui qui s'est fait allumer) a tiré sur Proof.
Donc Proof l'a bien cherché quand même. Donc il a tué le mec, car la tete ca pardone pas - Evidji a écrit:
Bah vas-y, t'es trash toi, il tir sur un gars donc il mérite de crever direct... Vive la tolérance mon frère ben si ton cousin se prend une balle dans la tete a coté de toi par un inconu, tu fais rien et t'attend qu'il te bute a ton tour ? - United a écrit:
Pas tort mais faut avouez que Proof y ai un peu pour quelque chose. Des fois faudrait apprendre à fermer sa gueule quand le coup ne vaut la peine.
Entierement d'accord | |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Ven 14 Avr - 21:31 | |
| les balles dans la tête ne tuent pas toujours @ c-kel loin de là même beaucoup, enfin entre guillemets, s'en sortent | |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 1:28 | |
| - CYRIL a écrit:
- les balles dans la tête ne tuent pas toujours @ c-kel
loin de là même beaucoup, enfin entre guillemets, s'en sortent Exemple récent: Obie Trice sur l'autoroute, balle dans la tête...
Et j'ai jamais dis que Proof l'avait pas cherché mais bon tout de suite il doit payer cash. | |
| | | C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 8:36 | |
| - CYRIL a écrit:
- les balles dans la tête ne tuent pas toujours @ c-kel
loin de là même beaucoup, enfin entre guillemets, s'en sortent je sais mais son pote a pas le temp de savoir s'il est mort ou pas, a mon avis il est tomber dans le coma direct, en + a bout portant j'aurais eu la meme reaction que le videur c'est pas parce qu'il etait un bon rappeur qu'il faut le croire inocent | |
| | | Alex Love My Niggaz
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 9:17 | |
| J'ai oublié de regarder MTV à 23h pour Proof (pourtant je voulais trop regarder) mais finalement ça semblait pas si exceptionnel que ça, je pensais qu'ils allaient retracer sa carrière et tout, finalement d'après ma puce ( ) qui a regardé ils auraient montrés que des clips (6 de D12 dont il faisait parti et un seul de lui tout seul). On peut donc recomposer l'émission tout seuls. D12 - 40 Oz :http://rapidshare.de/files/13388964/D12_-_40_oz.mpg.html D12 - Fight Music :http://rapidshare.de/files/17324435/D12_-_Eminem_-_Fight_Music.mpeg.html D12 - Git Up :http://rapidshare.de/files/17411798/D_12_-_Git_Up.mpg.html D12 - How Come :http://rapidshare.de/files/16221152/Eminem__D12_-_How_Come.mpg.html D12 - Purple Pills :http://rapidshare.de/files/18043710/D12_-_Purple_Pills.mpg.html D12 - My Band :http://rapidshare.de/files/16636014/Eminem___D12_-_My_Band_Video.mpg.html Proof - Gurls wit da boom :http://www.speedyshare.com/239773530.html Pour la chanson de Proof, j'ai pas encore le clip. Si quelqu'un la... | |
| | | cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 10:27 | |
| moi j'ai regardé et c'était exactement ce que t'a marqué c'est clair que je m'attendais a quelque chose de mieux | |
| | | Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 11:14 | |
| C'est qui ta puce ? | |
| | | Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 14:14 | |
| 'tain t'as assuré avec les clips là, merci Sinon on oublie trop souvent le second groupe de Proof, Promatic, dans lequel il était plus à son avantage qu'avec D12. Parce que Proof était surtout excellent en freestyle et live, en studio j'trouve qu'on voyait pas tout son talent... :SketK: | |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Sam 15 Avr - 14:35 | |
| certes c-kel mais seulement j'aurais aml vu proof chercher l'embrouille il est pas du genre de gayo ou ja | |
| | | [ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Lun 17 Avr - 4:40 | |
| - Alex Love a écrit:
Proof - Gurls wit da boom : http://www.speedyshare.com/239773530.html
Pour la chanson de Proof, j'ai pas encore le clip. Si quelqu'un la... J'ai Pour ceux qui veulent Proof- Gurls Wit Da Boom : http://www.megaupload.com/?d=V4Q0PISM Si ca interesse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... | |
| |
| | | | Proof a été tué par balle... | |
|