| Proof a été tué par balle... | |
|
+16tattooink Joker John-John United Aw.Good LiL'Red helt88 [ßIG] © Haribow. cOlOr' C_Dog Cniquers Squad Little L Josef Evidji © 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:33 | |
| Quelqu'un pour up le dernier Proof. | |
|
| |
Evidji © B-Unit & LCT 4 Life
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
vadim Invité
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:41 | |
| Rest In Peace mes frères que Dieu vous préserve des flammes de l'enfer.
Moi ce que je redoute dans cette histoire c'est la réction des autres déja que Eminem et dre était en beef avec Benzino sa risque de partir en vendetta.
J'espère que Benzino (sil est coupable) se fera allumer la gueule. |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:55 | |
| - Evidji a écrit:
Une autre personne qui acccompagnait Proof a aussi été tué, il s'agit également d'un membre de D-12,Von Carlisle plus connu sous le nom de Kuniva. Il a été annoncé que les deux sont morts casiment suite à leurs blessures.
Les enquêteurs lient cet incident au rappeur Benzino, qui a été découvert s'enfuyant de la scène plus tôt avant la mort de Proof et de Kuvina.[/color]
Tu la eux cette news car sur les site us ils en parlent pas de Kuniva !
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Little L *Verbal Seed*
Nombre de messages : 1060 Age : 40 Localisation : Capeside Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 20:57 | |
| J'avoue que moi aussi ça m'a démoralisé cette histoire, j'suis franchement dégoutée... Vous êtes sur pour Kuniva. On a dit Bizarre maintenant Kuniva, c'est spé. | |
|
| |
Nombre de messages : 4230 Age : 34 Localisation : Limours (91) Meilleurs Emcee : Lupe Fiasco, Eminem, Proof, Tupac, Dr.Dre, Obie Trice, The Game, Bus-A-Bus, Disiz, Ludacris ... Meilleurs Joueurs : Zidane, Robinho, Kakà, Messi, Sneijder, Thuram, Ronaldo, ... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:00 | |
| La new'z vient de Rap-Elite ! | |
|
| |
Josef Rookie
| - Little L a écrit:
- J'avoue que moi aussi ça m'a démoralisé cette histoire, j'suis franchement dégoutée...
Vous êtes sur pour Kuniva. On a dit Bizarre maintenant Kuniva, c'est spé. Il a été dit que Bizarre était a atlanta, donc ça peut pas etre lui... Des moment comme ça ça rappel qu'il faut profité d'la vie et des gens qui vous entoure... c'est malheureu qu'y'est des rageux près a tuer quand même... ps: j'up un freestyle de proof et eminem (a skyrock je crois) | |
|
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| nan bizarre na rien avoir dans cette histoire, ils se sont trompé,maintenant je voudrais savoir ou et tombé cette news ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:03 | |
| - Cniquers a écrit:
- nan bizarre na rien avoir dans cette histoire, ils se sont trompé,maintenant je voudrais savoir ou et tombé cette news !
A RAP-ELITE | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:05 | |
| C'est une site Us ou Fr ?? Car sur All Hip Hop il parle que de Prooff
http://www.allhiphop.com/hiphopnews/?ID=5552 | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:07 | |
| - Cniquers a écrit:
- C'est une site Us ou Fr ?? Car sur All Hip Hop il parle que de Prooff
http://www.allhiphop.com/hiphopnews/?ID=5552 Mais c'est pas mis en tant réel.. attandez demain pour avoir les vrais infos je pense.. | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:10 | |
| PROOF (R.I.P) - Just Rhymin With Eminem (freestyle de 7:41)
LIEN : http://www.sendspace.com/file/b6udn1 | |
|
| |
Cniquers Nigga
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:12 | |
| La news pour Kuniva pour moi c'est de l'intox car sur le site de D 12 il parle que de Proof donc voila on attendra demain pour voir ! | |
|
| |
LiL'Red DogFather
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 21:23 | |
| rip mek sérieux sa fait trop peine | |
|
| |
Aw.Good Nigga
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : Charleroi Meilleurs Emcee : NUBI - AL K-POTE - SINIK - SALIF - EECH - SOFIANE - YOUSSOUPHA Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 23:16 | |
| Rest In Peace à ces deux emcees, pour ma part 2 des pls talentueux du D12... Qu'il repose en paix là où ils sont maintenant. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 23:21 | |
| J'ai fait le tour des forums et sites ricains et aucun ne mentionne Kuniva parmi les victimes. Ce qui est certain, c'est qu'un homme non identifié d'environ 35 ans a également été touché et serait soigné dans un état critique à l'hopital St. John Holy Cross. Logiquement, j'enlève le R.I.P. Kuniva de ma sign. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 23:45 | |
| Oui, j'ai vu ça aussi. Donc je retire aussi, et ça m'étonnerait que ce soit Kuniva, il n'a pas 35ans c'ui-là, enfin j'crois pas du moins. On a quand même perdu Proof, et c'est une perte énorme pour la scène hip-hop de Détroit et pour le Rap Game entier... | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mar 11 Avr - 23:53 | |
| On parlait de Bizarre au début. Mais bon, il reste inconnu à cette heure. M'a foutu une boule à la gorge ça, une de mes idoles qui s'en va. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 0:35 | |
| - United a écrit:
- On parlait de Bizarre au début. Mais bon, il reste inconnu à cette heure.
M'a foutu une boule à la gorge ça, une de mes idoles qui s'en va. Ca a été démenti pour Bizarre; il se trouvait à Atlanta à ce moment là... | |
|
| |
Josef Rookie
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 8:54 | |
| - helt88 a écrit:
- United a écrit:
- On parlait de Bizarre au début. Mais bon, il reste inconnu à cette heure.
M'a foutu une boule à la gorge ça, une de mes idoles qui s'en va. Ca a été démenti pour Bizarre; il se trouvait à Atlanta à ce moment là... j'l'avais dis a 20h (ps si vous avez pas vu aussi j'ai laché des clips et un freestyle) | |
|
| |
John-John Nigga
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 11:41 | |
| rip, malheureusement c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. ils flinguent beaucoup aux us et pour pas grand chose. | |
|
| |
Joker Rookie
Nombre de messages : 139 Localisation : Le Plessis Belleville : 60 Meilleurs Emcee : Ying Yang Twins Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 12:04 | |
| Je c'est pas trop quoi rajouter, tout a été dis, donc je ne vais pas radoter, mais la scène rap U.S., plus particulièrement celle du Midwest, perd un grand représentant | |
|
| |
cOlOr' Lyrical Warfare
Nombre de messages : 2410 Age : 33 Localisation : Dirty Souf Ov Da Belgium Meilleurs Emcee : Chamillionaire, Mr Sche, Krayzie Bone, ... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 13:12 | |
| désolé de mon ignorance mais Kuniva c'est Denaun Porter non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 13:18 | |
| Absolument pas. Kuniva = Rondell Beene Kon Artis = Denaun Porter C'est pas grave | |
|
| |
tattooink Chicano
Nombre de messages : 1974 Age : 41 Localisation : 5.7 E-Side Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... Mer 12 Avr - 17:02 | |
| j'espere qu'ils vont enfermer celui qu'a fait ca... c'est vrai qu'ils flinguent pour rien au us ...trop souvent meme j'ecoutai pas trop Proof mais je l'aimai bien, ca fait bizarre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proof a été tué par balle... | |
| |
|
| |
| Proof a été tué par balle... | |
|