| Classement des forums | |
|
+15John-John The Eternalist KingFlow Marvintosh Fokaliz LiL'Red mathball Little L Cniquers United helt88 [ßIG] © Haribow. Lil'Bloody The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Classement des forums Mer 2 Nov - 1:53 | |
| J'ai reformater mon pc et j'ai perdu l'adresse du forum, donc j'suis aller sur forumactif et j'ai mit la liste des forums hip hip rnb ... Et j'ai vu que le forum était classé 23 eme !!! Et pourtant on est pas beaucoup donc essayer de ramener des gens et de faire de la pub. Les mecs on continuuu
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 2 Nov - 11:54 | |
| pas mal mec ca commence bien lol maintenent il faut le faire monter d'avantage |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 2 Nov - 12:47 | |
| Oué je conte sur se qui vont beaucoup s'occuper du blog pour faire monter le buzz lol | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 3 Nov - 15:41 | |
| vous etes encore loin du mien mais je deconne a ette alure vous allez le doubler |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 3 Nov - 16:12 | |
| Oh serieu c bien lé gars Mnt prochain objectif c de passer devan celui de Antwany | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 3 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| Moué mais avec le classement, sa pourait nous aider pour le début, peut etre qu'on aura des menbres avec le classement | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 3 Nov - 19:41 | |
| Oue c'est deja ca, mais ca m'inquietais au depart, parceque il n'y a que 3 bon Forum dans le classement... Donc les membres comme ceux de K-sba ne font pas partit des bon membres... | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 4 Nov - 0:29 | |
| - Citation :
- C'est pas une sign faite pas Tha Probleme ca ?
Oué c'est lui ki m'la fete | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 4 Nov - 19:13 | |
| pour me depacer les gars c'et tres fesable mais je suis encore 15é avec mon foprum alors donner un bon coup de pied pour pouvoir passer devant moi PS : de toute facon je m'en fou si celui passe devant le mien au contraire ca veu dir que le mien peut etre encore mieu |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 4 Nov - 19:50 | |
| ecoute moi sérieu, je m'en fou un peu du classement, c'est juste que plus on sera classé ou, plus il y aura des gens qu'ils veront sinon j'prefere etre tout en bas et avoir de bon menbres et une ambiance que 1 er, et que les menbres flood et tout | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 4 Nov - 21:22 | |
| Oui, je prefere m'occuper d'un forum comme nous entre pote, que celui de K'Sba, le povre. | |
|
| |
Tha Gang Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 5 Nov - 13:59 | |
| ouai c'est se que je di man |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 5 Nov - 14:01 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Oui, je prefere m'occuper d'un forum comme nous entre pote, que celui de K'Sba, le povre.
c'est quoi son forum ? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 5 Nov - 14:12 | |
| C'etait le Premier du Classement avant, un style Hip Hop Dream. | |
|
| |
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 11 Nov - 20:32 | |
| On est 22 eme... Juste derriere le forum de Aty ! | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 24 Nov - 3:55 | |
| Ce week-end j'aurai un peu de temps libre, j'entre en mode recrutement. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 24 Nov - 18:36 | |
| Oué si tu pouvais amener de bon membres, sa serait bien Tu sera nommé recruteur officiel si tu fais du bon taff | |
|
| |
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 25 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 25 Nov - 19:19 | |
| Au fait, quels sont les critères de classement des forums? | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 25 Nov - 20:32 | |
| Les visites je crois, je suis pas sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 25 Nov - 20:58 | |
| - Lil[The G]Pac a écrit:
- Les visites je crois, je suis pas sur.
si c'est ça donc les gars, fermez vos fenêtres une centaine de fois et rouvrez-les | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 25 Nov - 22:27 | |
| C'est les statistiques du forum genre le nombre de post et tout en fonction des membres qui se connecte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des forums | |
| |
|
| |
| Classement des forums | |
|