| Classement des forums | |
|
+15John-John The Eternalist KingFlow Marvintosh Fokaliz LiL'Red mathball Little L Cniquers United helt88 [ßIG] © Haribow. Lil'Bloody The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 14:37 | |
| |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 20:32 | |
| Tu crois pas si bien dire, c'est tout grace à notre membres... On est monté jusqua 9eme aussi, on est descendu à 24 je crois | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 21:38 | |
| Nous on est déscendu jusqu'a ne plus etre dans le classement mais heureusement il y a des membres aux quels il faut compté dessu ^^ |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 21:40 | |
| On Se maintient à la 14 ème place . | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 23:04 | |
| Et ouais qu'est ce qu'tu crois!!On est une équipe qui gagne nous | |
|
| |
[ThE M€-NeM'5] Fan club El Tatuado
Nombre de messages : 2559 Age : 32 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Kalash, Gang starr, The Clash etc . Meilleurs Joueurs : Simao, NUNO GOMES, Kastouranis, Micolli .. Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 11 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 11 Fév - 19:49 | |
| Cool on remonte | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 12 Fév - 5:20 | |
| Franchement moi maintenant je m'en fous qu'on soit 3ème ou 50ème, même si j'ai une petite préférence pour la 1ère option. On a des membres fidèles et sympas, tout se passe pour le mieux et c'est le principal... Et puis on est pas une usine comme HHDT (dsl havoc ). | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Lun 13 Fév - 0:25 | |
| Il est même plus sur le classement HHDT. | |
|
| |
havoc94 Nigga
| Sujet: Re: Classement des forums Lun 13 Fév - 0:59 | |
| - The Hustla a écrit:
- Il est même plus sur le classement HHDT.
remue pas le couteau dans la plaie, c'est un peu la merde en ce moment. Forumactif fait la chasse aux sorcières. je vous conseille d'enlever des termes comme "téléchargements" par exemple. être premier ça n'a pas que du bon... | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Lun 13 Fév - 1:40 | |
| - havoc94 a écrit:
- The Hustla a écrit:
- Il est même plus sur le classement HHDT.
remue pas le couteau dans la plaie, c'est un peu la merde en ce moment. Forumactif fait la chasse aux sorcières. je vous conseille d'enlever des termes comme "téléchargements" par exemple. être premier ça n'a pas que du bon... Bah écoute c'est pas malsain. C'est juste que ils étaient même top 10 des forums. Et de ne plus les revoirs dans le classement Hip Hop c'est Bizarre. Puis concernant les téléchargements, on en parlera entre admins. | |
|
| |
havoc94 Nigga
| |
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Lun 13 Fév - 2:26 | |
| D'ailleurs HHDT est revenu à sa place de numéro un. | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Lun 13 Fév - 12:37 | |
| Bon nous fodras que l'on trouve quelque chose pour l'hebergeure. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
C'Kel ℓ'égяαтιиυяє
Nombre de messages : 2294 Age : 34 Localisation : Côte Ouest Meilleurs Emcee : NTM, Keny Arkana, Fabolous, Eminem, Chris Brown, Talib kweli, Trick daddy, Chris Brown... Meilleurs Joueurs : Zidane & Henry Only ! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Lun 13 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 21 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 21 Fév - 3:51 | |
| Yep, pas mal on remonte. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 2 Mar - 14:10 | |
| 11ème, à 20 points du 10ème. | |
|
| |
LadyWest Blonde Powa!
Nombre de messages : 634 Localisation : A la recherche de mes mèches blondes Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 2 Mar - 14:30 | |
| Y'a un truc que j'ai pas compris Sur quoi ils se basent pour faire le classement ? LadyWest ForEver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des forums | |
| |
|
| |
| Classement des forums | |
|