| Classement des forums | |
|
+15John-John The Eternalist KingFlow Marvintosh Fokaliz LiL'Red mathball Little L Cniquers United helt88 [ßIG] © Haribow. Lil'Bloody The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 19:54 | |
| - Cniquers a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Mais t'y connais meme pas l'histoire, Je pense que tu connais Gunz seulement pas Matic, je connais Gunz depuis son premier Forum. Je suis sur son forum à Matic parceque je le connais aussi... Je pourrais aussi Dire à Matic que je pense qu'il l'a trahit, mais c'pas le sujet, on parlais de Wizen, Nwa et FuzaXxx qui ont refusé de participer ici, alors qu'il sont actif chez matic, pourtant on se connais bien avant Matic.
Donc stp T-Matic ma raconté l'histoire et tous se qui c'est passé, donc arrète de te prendre pour le ga qui connait tous et tous le monde, car tu raconte de la bam, et voila et si les autre participe sur le froum à T-m c'est leur choix et ils ont leur raison ! ooooooooooooooooouuuuuuuuuhhhh l'p ça me plairait pas c'est bien luttons contre ceux qui ont le pouvoir lol | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 19:55 | |
| - mathball a écrit:
- Lol c'estnet je comprend d'ou vienne les rivalités entre forum maintenant....
C'est la nature de l'homme qui est comment ça Être le meilleur ça fais toujours plaisir | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 20:16 | |
| - Cniquers a écrit:
- Lil'Pac aka Phobie a écrit:
Mais t'y connais meme pas l'histoire, Je pense que tu connais Gunz seulement pas Matic, je connais Gunz depuis son premier Forum. Je suis sur son forum à Matic parceque je le connais aussi... Je pourrais aussi Dire à Matic que je pense qu'il l'a trahit, mais c'pas le sujet, on parlais de Wizen, Nwa et FuzaXxx qui ont refusé de participer ici, alors qu'il sont actif chez matic, pourtant on se connais bien avant Matic.
Donc stp T-Matic ma raconté l'histoire et tous se qui c'est passé, donc arrète de te prendre pour le ga qui connait tous et tous le monde, car tu raconte de la bam, et voila et si les autre participe sur le froum à T-m c'est leur choix et ils ont leur raison ! Mec parle tranquille . Puis p'tete que T-Matic t'as raconté une autre version de celle que Gunz a dit a L'p . Donc v'la, puis en recréant Regulate T-Matic a eu plein d'anciens membres de Street Life. Qui eux ne sont pas venu ensuite sur Street Injection. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
Nombre de messages : 722 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 20:19 | |
| Je ne comprends pas trop votre histoire là C'est quoi tout ça ?des forums ? | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 20:23 | |
| Oui 'fin bref . | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 20:42 | |
| Oh serieux les gars on s'en bats les couilles de "qui est allié avec qui!""Qui a fait ci qui a fait sa!""Lui il a dit sa,non c'est pas vrai tu mens" etc...Occupons nous de notre forum c'est le plus important! | |
|
| |
mathball King of ballerz
Nombre de messages : 807 Age : 36 Localisation : St Etienne Meilleurs Emcee : Biggi,Pac et DMX Meilleurs Joueurs : Iverson,James et big ben Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 17 Jan - 20:49 | |
| Bien parlé lil bloody respect | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| Oui, enfaite Matic a fait un forum avec Gunz, et quand Fast, et tout ceux qui ont clasher avec lui on foutu la merde sur le forum. Il devait recommencer un forum les deux, mais pendant que Gunz preparais t tout, Matic à profiter pour recreer Regulate et comme il connaissait tous les membres de Street Regulate, il a pu les faire revenir sur son forum, ce qui fais que sur le new forum de Gunz on etait 5 Enfin, bref je respect quand meme Matic parcequ'il etait un pote de Gunz. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 20 Jan - 1:12 | |
| Oué Gunz ést sérieux, mature et appliqué dans ce qu'il fesait... Faut pas croire que j'le suce non plus . 'Fin Bon Arrétons de parlez de çà. On est 16 ème au classement. | |
|
| |
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 20 Jan - 1:14 | |
| - The Hustla a écrit:
Oué Gunz ést sérieux, mature et appliqué dans ce qu'il fesait... Faut pas croire que j'le suce non plus . 'Fin Bon Arrétons de parlez de çà. On est 16 ème au classement. T'as les lèvres qui collent N'en n'abuse pas non plus | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 20 Jan - 1:19 | |
| Enfoiré . | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 17:38 | |
| Au plaisirs on remonte. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 19:41 | |
| Ca fait plaisir | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 21:06 | |
| Ca se sent qu'on est plus actifs ces derniers temps. Et avec la liquidation, on va encore s'améliorer. | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 21:28 | |
| - helt88 a écrit:
- Ca se sent qu'on est plus actifs ces derniers temps. Et avec la liquidation, on va encore s'améliorer.
La quoi ? Je sent que je vais passer pour un con | |
|
| |
helt88 Godfather
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 21:38 | |
| Je l'attendais cette question. Ca résulte de la décision de se débarrasser de ceux qui n'avaient jamais visité le forum alors qu'ils y étaient inscrits depuis des mois. Ca va augmenter le ratio de mess/membre. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 21 Jan - 21:41 | |
| C'est la venue de Ladywest qui nous fait remonter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 22 Jan - 5:19 | |
| | |
|
| |
Fokaliz [G*Shit]
| Sujet: Re: Classement des forums Dim 22 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
KingFlow King Of The Turntables
Nombre de messages : 1184 Age : 36 Localisation : 1807 [suisse] Meilleurs Emcee : Nas // Guru // Common // AKH // Shurik'n Meilleurs Joueurs : Ben Gordon & Allen Iverson Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Classement des forums Ven 27 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
doggys_m Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 13:40 | |
| Ce qui est bien ici c'est que sa bouge pas trop dans le classement avec street-life on est arrivé jusqu'a 9em aprés on a redisparus et là on est entre 19em est 20em En tout cas bonne continuation ^^ |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Sam 28 Jan - 14:18 | |
| Oué c'est peut etre que nous a des membres fidèles . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des forums | |
| |
|
| |
| Classement des forums | |
|