| Classement des forums | |
|
+15John-John The Eternalist KingFlow Marvintosh Fokaliz LiL'Red mathball Little L Cniquers United helt88 [ßIG] © Haribow. Lil'Bloody The Hustla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 13:00 | |
| Oui, Il va falloir activer sur la pub. | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 13:23 | |
| les gars je kiffe trop ce forum (made in hood) je suis a fond dedans en ce moment |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
Nombre de messages : 8098 Age : 34 Localisation : Stras & Evry City Meilleurs Emcee : Tupac Amaru Shakur Aka 2pac Meilleurs Joueurs : Kobe Briant & Roberto Carlos Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 13:29 | |
| merci vous inquietez pas je ne suis pas pres de laché ce forum, j'était sur rap-city mais celui la est mort en ce moment (c'est quoi H.H lol) |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 13:30 | |
| - Lil Wayne a écrit:
- merci vous inquietez pas je ne suis pas pres de laché ce forum, j'était sur rap-city mais celui la est mort en ce moment (c'est quoi H.H lol)
Hip.Hop. | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
Lil Wayn Invité
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 14:01 | |
| Matt POTORA, MDR lol j'ai trop kiffé
Au faite quand on y pense Rap-City c'est devenu le même truc que Lil Crush ya plus aucune news de rap, nulle part même n'importe ou, mais ya toujours quelque chose de nouveau dans les Prods |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 8 Déc - 19:19 | |
| 14 ème ? Belle évolution . Sinon Lil wayne, sa fait plaisir de te voir posté souvent ici | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 13 Déc - 12:11 | |
| Beuh on est derriere le forum de Jamiroquai.. On passe 15eme. Pas bien ! | |
|
| |
United The Producteur
Nombre de messages : 1769 Age : 36 Localisation : Oise Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 13 Déc - 13:29 | |
| A même pas 100 points, toujours 100 points de différence... | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 13 Déc - 13:31 | |
| On as jamais de chanceuh lol, pourtant je suis là plus souvent. | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 13 Déc - 17:21 | |
| Nous sommes actifs, mais manquons de membres | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
Nombre de messages : 6515 Age : 35 Localisation : Paris Meilleurs Emcee : Youssoupha Nakk... Meilleurs Joueurs : Gerrard Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mar 13 Déc - 19:03 | |
| J'voulais Suprimmer les membres innactifs afin de Faire monter le forum, Mais on va attendre un peu | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 13:48 | |
| Enfin passer devant Jimiroquai, mais il nous suit de près. Prochaine étape, virer street life ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 14:34 | |
| Un forum de boulet, dommage qu'il y est des bon membres inscrit là bas,Doggys ma deçus, j'ai ete banni pour des causes minables. - J'ai fais de la pub dans ma presentation - J'ai donné mon avis dans un Jeux de mots. Exemple : Merde The Documentary & The Massacre.
Ils n'ont rien dit pour The massacre mais ils ont gueulé pour The doc'... De plus Problem est leur meilleur Moderateur donc, vous voyez le genre.. Je respect Doggys Man, mais pas son compere Admin "Method"... ! Ps : Ils ont repris le nom d'un forum qui à tres bien marcher avant, sans demander l'avis de l'ancien Admin qui n'est autre que Gunz. | |
|
| |
United The Producteur
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 14:40 | |
| C'est ce que j'ai remarqué, je me disais tiens c'est bizarre, c'est le même nom, mais pas le même admin. Y'aura toujours des lécheurs dans ce monde, on peut pas changer, le tout maintenant c'est de les baiser ! | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 14:42 | |
| - United a écrit:
- C'est ce que j'ai remarqué, je me disais tiens c'est bizarre, c'est le même nom, mais pas le même admin.
Y'aura toujours des lécheurs dans ce monde, on peut pas changer, le tout maintenant c'est de les baiser ! C'est le premier forum où je suis banni... Problem fais genre qu'il deteste Gunz, mais il participe à ceux qui recreer le rabaissement du forum. | |
|
| |
[ßIG] © Just The Herb's Effect
Nombre de messages : 3423 Age : 34 Meilleurs Emcee : Big L, CNN, KRS-One, Public Enemy, Wu-Tang Clan, Rakim, B.I.G., Big Pun, Boot Camp Click, D.I.T.C... Meilleurs Joueurs : Robinho, Kakà, Ronaldo//Kobe Bryant, Paul Pierce Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 15:35 | |
| j'y suis inscrit, je dois dire que doggys me dérange pas, après method je connais pas mais bon c'est vrai que se faire bannir juste pour ça c'est et l'ex street-life r.i.p. | |
|
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 16:46 | |
| - Citation :
- Ps : Ils ont repris le nom d'un forum qui à tres bien marcher avant, sans demander l'avis de l'ancien Admin qui n'est autre que Gunz.
C'est pour ça Que Doggys En plus il c'est taillé du forum pour des vielles excuses ... Aucun Respect. Le street life de maintenent ne vaut pas celui de Gunz | |
|
| |
Haribow. √еяіđįҳ®
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
Lil'Bloody Most Valuable Piru
Nombre de messages : 2219 Age : 38 Localisation : Marseille to New-Orléans Meilleurs Emcee : Papoose,Lil'Wayne,Jr Writer Meilleurs Joueurs : Jermaine O'Neal,Ray Allen,Jr Smith Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
The Hustla Co-Admin
| Sujet: Re: Classement des forums Mer 14 Déc - 17:14 | |
| Oui oui . | |
|
| |
helt88 Godfather
Nombre de messages : 2554 Age : 36 Localisation : Paris Center Meilleurs Emcee : 2 Much 2 Tell Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 15 Déc - 1:28 | |
| On est à nouveau 14ème, devant Le forum de Jamiroquai mais toujours derrière street-life. Je suis de moins en moins convaincu qu'on entrera dans le top 10 d'ici la fin de l'année... - Lil'Bloody a écrit:
- Lil[The G]Pac a écrit:
- Un forum de boulet, dommage qu'il y est des bon membres inscrit là bas,Doggys ma deçus, j'ai ete banni pour des causes minables.
- J'ai fais de la pub dans ma presentation - J'ai donné mon avis dans un Jeux de mots. Exemple : Merde The Documentary & The Massacre.
Ils n'ont rien dit pour The massacre mais ils ont gueulé pour The doc'... De plus Problem est leur meilleur Moderateur donc, vous voyez le genre..
Je respect Doggys Man, mais pas son compere Admin "Method"... !
Ps : Ils ont repris le nom d'un forum qui à tres bien marcher avant, sans demander l'avis de l'ancien Admin qui n'est autre que Gunz. J'vous l'avais dit que Doggys était une taupe..Et quand vous parler de Problem,vous parlez de la petite catin qui squatte notre forum? Alors pourquoi est-ce qu'il/elle est toujours inscrit sur le forum? (j'ai failli dire notre ) Et pour Lil Pac, tu devrais te réjouir d'avoir été viré d'un forum de boulets (voyons le côté positif des choses ). La jalousie attire la convoitise et le mépris | |
|
| |
United The Producteur
| |
| |
Cniquers Nigga
Nombre de messages : 390 Localisation : 78Sang30 Meilleurs Emcee : NOtOrIoUs B.i.G. Meilleurs Joueurs : Moi Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Classement des forums Jeu 15 Déc - 10:22 | |
| Las bas ils font qu'une seul chose c'est balancé des flood c'est pour sa qu'il grimpe vite bientot ils vont etre 12 eme ils disent que de la merde, c'est zbeul total !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement des forums | |
| |
|
| |
| Classement des forums | |
|